| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 16 Déc 2015, 23:22 | |
| J'ai commencé a suivre ton autre blog ^^ J'ai hâte de pouvoir avoir un peu plus de temps et pouvoir dévorer l'histoire.
En tout, la custo que tu lui as faites, et vraiment à tomber, et je dois dire que tu es celle qui possède le plus de personnage masculin que je suis le plus. ^^ oui, je suis fan de tes emmerdeurs ^_^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 18 Déc 2015, 21:56 | |
| Il claque bien celui là!! Il est canon à souhait! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 27 Déc 2015, 23:09 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Mimicha --> Haha mais il fallait la faire, voyons :p Merci beaucoup ♥ Nyu --> Bon retour, c'est chouette de te revoir par ici Et merci beaucoup pour Jasper ! C'est une peste, j'en peux plus... Shimiro --> Je suis toujours écoeurée par l'histoire du "super oeil creepy qui rend mal", mais bon, merci TTwTT Tigrou.v --> Merci beaucoup, c'est super gentil ! En te souhaitant une bonne lecture, alors ♥♥ Darkdaisy --> Muhuhu merci beaucoup >w<
Juste à temps, avant la fin de l'année, j'ai pu tenir la promesse que je m'étais faite à moi-même depuis la fin de l'été ; prendre en photo toutes mes dolls réunies ! Ce qui impliquait plusieurs ravalements de façade, toutes les dolls au même endroit, et surtout... Du temps ! Je n'ai pas tenté le diable avec des positions farfelues pour la grande photo de groupe (voir bonus) puisque les dolls ont une fâcheuse tendance à se prendre pour des dominos, mais je me suis vengée sur les selfies. Enjoy :p • I.N.V.A.S.I.O.N •De gauche à droite : Ivy (Elfdoll Vivien), Ludwig (Abio Angel San), Thanos Flint (Iplehouse Claude), Elias (Soom Dia), Jasper (Switch Soseo), Alexandra (Feeple60 Chloé), Gabriel (Elfdoll Vivien), Nostradamus (Dollzone Pag), Christabel (Luts Delf Lu-Wen LE), Galaad (B&G Afra)De gauche à droite : Heaven (Withdoll Ruby), Nickie (KDF Bory boy), Margot (KDF Bory girl), Gabrielle (MNF Celine), Roxane (MNF Woosoo), Levi(athan) (MNF Karsh), Elliot (MNF Karsh) Au centre ; Taylor (MNF Chloé), Rhiannon (MNF Chloé).• Bonus •- Spoiler:
Joyeuses Fêtes à tous ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 12:03 | |
| Tu m'étonnes que c'est périlleux comme travail XD N'empêche que les selfie sont super bien | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 12:27 | |
| en effet, ça devait pas être simple. Mais tu as une grande et belle famille. avec beaucoup de beau spécimen ♥
Ils sont supers tous autant qu'ils sont ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 13:12 | |
| Quelle belle famille les clichés sont d'enfer et y'a de la belle résine là dedans ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 17:22 | |
| Ah ben en voilà une belle tribu, pour une fois je trouve que les selfies présentent un intérêt | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 18:33 | |
| Je me réserve le grand, la, à gauche, sur la dernière photo de groupe... Merci. | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 18:38 | |
| Wooooooh *.* (bave avec des yeux qui brillent devant tant de beaux résineux..!) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 19:41 | |
| C'est impressionnant. Tu as vraiment une famille géniale. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 28 Déc 2015, 22:57 | |
| Héhé, trop bien ces photos de groupe ! Bon, ils ne regardent pas tous au bon endroit mais c'est pas grave, c'est cool à voir quand même ! =P | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 29 Déc 2015, 10:30 | |
| J'adore, l'idée est géniale. Ils sont tous ravissants! | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 29 Déc 2015, 11:56 | |
| Woah Super!! Toutes tes poupées sont vraiment splendides! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 29 Déc 2015, 14:51 | |
| C'est carrément classe de les voir toutes ensemble, j'adore elles ont toutes leur personnalité. J'avais même pas fait gaffe au départ que sur le premier selfie c'était des sd et l'autre des msd, je m'en suis rendue compte sur la photo de groupe. En tout cas ton travail est génial ! |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 30 Déc 2015, 10:50 | |
| C'est trop sympa ces photos de groupe ^^ Par contre bonjour l'angoisse si un jour je décide de faire pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|