Bienvenue dans mon petit monde ! ♥
Pour commencer, un petite explication sur le titre du sujet.
Par delà lumière et ténèbres est une saga écrite par ma copine/colloc, que j'illustre et que nous souhaitons -un jour- éditer ou auto-éditer.
En attendant, en plus des dessins, certaines de mes poupées font à présent partie intégrante de ce graaaaand monde que nous avons inventé.
Pour faire simple, c'est une uchronie qui a pour résultat un monde proche du notre (par exemple, la monarchie a été rétablie en France après 1870, mais ce n'est pas le seul changement), mais dans lequel des éléments de fantasy sont présents, cachés des yeux des humains. Il y a essentiellement les Anges et les Démons, mais aussi toutes les créatures magiques, comme les Elfes, les Vampires, les Nains, et bien d'autres.
Après cette petite introduction, j'en viens à mes poupées :
La première est un
Littlefee El Elf de Fairyland, reçu durant l'été 2013.
Il se nomme
Fyraë et fait partie d'une race créée par nous, les Azraôns.
- Description rapide de cette race :
Les Azraôns sont l'un des premiers peuples de la création, juste après les anges. Etant liés aux ténèbres et aux animaux, Dieu a demandé aux anges de les tuer. Toute la race se fait détruire, sauf un petit groupe, mené par Skaerin, le fils du premier des Azraôns. Ils ont fui en Enfer, puis sous la terre des Enfers quand Lucifer et ses compagnons ont été déchu et s'y sont installés.
C'est une race unisexe d'apparence masculine. Chaque Azraôn peut porter un enfant, mais ils ne sont fertiles que lorsqu'ils le souhaitent, et les deux parents allaitent l'enfant. Ils ont tous une partie animale, et peuvent adopter une forme humaine, une forme animale et une infinité de forme hybrides. La société se base sur les rapports de force. Il y a donc deux castes, les dominants et les dominés, qui font office d'esclaves. Ils préfèrent la force physique à la magie, même s'il y a tout de même de puissants magiciens chez eux. Les magiciens se reconnaissent par la présence de lignes sur l'ensemble de leur corps.
Fyraë est un jeune Azraôn cerf, et c'est un magicien.
Il fait partie de la classe des dominés et est né à Azorkant, la cité souterraine des Azraôns. C'est un des nombreux domestiques du palais royal, et il s'occupe tout particulièrement des jardins de ceux-ci, grâce à son pouvoir principal, lié à la terre et la fertilité ( en gros, il a la main verte ++ ).
Il ne parle pas beaucoup et obéit en silence à tout ce qu'on lui demande, cherchant avant tout à ne pas attirer les regards, pour être tranquille dans les jardins.
- Une autre:
- Détails:
Make-up, blush et tatouages : moi
Vêtements : ma petite soeur
Bracelets : Salon des Capricieuses
Perruque : Deep Grey - ForMyDoll
Yeux : Verre - Violet 14mm (origine oubliée)
Le second est un
Dragondoll Ming S en Tan Skin, acquis en novembre 2014.
Il se nomme Enki et est lui aussi un Azraôn.
Gardiens des éléments sans le savoir, c'est un Azraôn Milan Royal. Assez âgé, il a perdu celui qu'il aimait durant les combats contre les anges, et une blessure (cicatrice à venir, hum) l'empêche de porter des enfants.
Il est normalement accompagné par un esprit de chaque élément, puisque ceux-ci sont naturellement attiré par son aura, mais pour l'instant, seulement deux d'entre eux l'ont retrouvé. Enki ne croit cependant pas être un gardien des éléments, même s'il accepte la présence des esprits à ses côtés.
- Une autre:
- Détails:
Vêtements : Il a un pantalon acheté au Salon des capricieuses
Perruque : laine merino - Faite par moi
Yeux : Verre - jaune/vert 20mm - Angelesque
Il est ici accompagné par
Celalie (
DollZone Limited Edition Wendy), Esprit de l'eau et reçue en novembre 2014.
- Deux autres:
- Détails:
Make-up et blush : DollZone
Vêtements : Elle a parfois une petite robe bleue faite main
Yeux : Verre - bleu 12mm - DollZone
Celalie n'est cependant pas la seule esprit à avoir retrouvé Enki puisque, récemment, c'était au tout d'Anthéa de lui tomber dessus au détour d'un arbre. (Littéralement 8D)
Anthéa est une
DollZone Limited Edition Jinggo, reçue en avril 2015. C'est un Esprit des plantes.
- Une autre:
- Détails:
Make-up et blush : Moi
Yeux : Verre - bleu 12mm - Origine inconnue (achetés à Alia Zanetsu)
Ensuite, nous avons
Sarnyh. C’est un
Winter Wood Elf (Aloa & Sov) de Soom, que j’ai acheté avec Alia Zanetsu. J’ai reçu la “romantic head” et le corps simple, unisexe, en 2015.
C’est lui aussi un Azraôn (décidément). C’est un gecko, qui vit caché sur le monde terrestre (le monde humain, donc).
- Détails:
Vêtements : Moi.
Perruque : laine merino - Faite par Alia Zanetsu
Yeux : Verre - bleu clair - 14mm - DollZone
Eeet pour terminer, nous avons Adrielle, qui est une Soom Mini Gem que j’ai acheté à Alia Zanetsu (oui, encore elle) en 2015. C’est une humaine tout ce qu’il y a de plus basique. Elle tient un petit restaurant/snack à Paris.
- Détails:
Make-up, blush : Soom
Vêtements : Barbie. Oui oui.
Perruque : Acheté à Alia avec la poupée. Me semble que c’est du Soom
Yeux : acrylique- vert pâle - 12mm - Reçus avec la poupée
Et voilà !
J’ai aussi un grand de 70cm, c’est un corps DollZone, je cherche une tête soom amber pour la lui donner, j’y arriverai un jour ! ♥
Merci du passage ! o/
De nouvelles photos devraient arriver très vite. =)