| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|
+43angy1800 Estellanara _Lucile_ ethso celynette Earill Sarahline pourSacha Anne-So curvylady canelle Avicularia Mister Minou Belin Lyouba seminole Saphir Sad' Pullip707 Ephemere PeachyStraw Nephtys Bakhtine Bababaloo Nyx. tiyuki Zelda.H Magnetic Duckling Naeko Darknunue Cassiel Valère Targuerys Lumina NingyouMoumoku Laine hitsugi Phoby *Opa* Rozenng Marine Tsukimi Tchouck Koala Krash 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 0:24 | |
| Les Trois Grâces Grasses (Aimablement présentées par Magnetic Duckling, Straw Dojy et moi-même.)Bonjour à tous ! Après un bon bout de temps à patouiller dans notre coin en secret, c'est avec plaisir que nous vous présentons non pas une, non pas deux, mais trois poupées en préparation ! Ces poupées sont respectivement crées par Magnetic Duckling, Straw Dojy et moi-même, et comme nous avons décidé de faire atelier commun (et aussi un peu de s’aider les unes les autres, parce que le bon côté de la Force tout ça tout ça), il nous a semblé logique de créer un sujet commun, pour nos trois projets évoluant de concert. Emilie Je ne suis pas peu fière de vous présenter l'ébauche de ma seconde poupée. Vous savez, celle avec qui je vous bassine depuis des mois en disant que j'ai un nouveau projet sur le feu. Cette poupée reste dans la veine plutôt réaliste et mature de Sarah, mon autre modèle. Elle est d'ailleurs basée sur une personne existante dont j'ai toujours trouvé les formes trop bonnes très jolies. Ce sera une poupée taille MSD avec des doubles joints. Magnetic DucklingMomo Après avoir épluché les topics de créations pendant des années, je me suis enfin lancée. Momo aura un visage typé asiatique très souriant, avec un corps potelé et court sur pattes. Elle sera de taille MSD. Straw DojyTantra Il s’agit de la première BJD sur laquelle je travaille (les essais foireux en pâte Fimo ne comptant pas). J’ai longtemps hésité avant de me lancer, en fait on peut même dire que j’ai attendu de longues années, pour voir si une poupée « fat » réaliste sortirait un jour sur le marché (on est monomaniaque ou on ne l’est pas). Au bout d’un moment, j’ai dû me faire une raison et retrousser mes manches… pour me faire la MSD de mes rêves. J’espère arriver au rendu que j’ai en tête, la miss que j’imagine est pimpante, je rêve déjà de la voir finie pour pouvoir commissionner des petits dessous et des tenues Néo Burlesques… !Dark DojyA très vite pour des WIP, les croquis originaux, et des photos souvenir de l’atelier ! o/
Dernière édition par DarkDojy le Lun 13 Avr 2015 - 17:43, édité 6 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 0:34 | |
| Oooooh ! C'est carrément pas banal comme morphotypes pour des MSD. Y'a quand même un sacré air de famille avec la Vénus de Willendorf, pour Tantra. Elles auront quelles bouilles? :3 | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 4:54 | |
| Han mais han ! Comment j'étais pas au courant de vos petits secrets !!! Je suis super surprise et ravie de voir ce sujet s'ouvrir ! Ca me fait plaisir de vous voir vous lancer dans ces sérieux projets, et pour MD de te voir créer une nouvelle !!
Hiii je vais surveiller de près tout ça <3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Waaah ! *-*
Elles promettent toutes les trois ! <3 | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:01 | |
| Impressionnant de réalisme, ça fait plaisir de voir des formes comme celles là ( et ça décomplexe aussi mdr^^) j'ai hâte de voir l'évolution de ces dames ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Juste un mot "wouhaou"
C'est impressionnant de réalisme et juste magnifique ! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:30 | |
| Vous êtes malade faire vos propres bjd !!! >w< En tout cas tu commence bien !! C'est réussi pour l'instant bonne chance :3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Yeah c'est fin par ici. Trois d'un coup en plus ! Les trous grâces serais ce une référence a la toile de Raphaël ? Ou je dois me cacher ? XD En tout cas ces projets sont magnifiques. La msd de tes rêves je suis curieuse de voir son évolution. Et je comprends pourquoi tu n'en trouves pas a ton goût. J'aime le coté réaliste de vos moules. Bon travail a vous. ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 13:18 | |
| sympa tes trois Grâces ^^ | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 13:20 | |
| My god, ça envoi du patté la O___O Vous gérez!!!!!!
Hâte de voir l'évolution!! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Super enfin des images je suis super content du résultat Les courbes sont très harmonieuses Bravo pour votre travail d'équipe Hâte de voir la suite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 15:15 | |
| Oh super projet ! Je vais suivre ça de tres pres he he | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Wow ! C'est super !!! Et c'est vrai qu'on à pas souvent l'occasion de voir des MSD "fat" Je me languis de voir la suite en tout cas | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Han, j'aime beaucoup ! C'est très esthétiques, plus réaliste, j'aime et j'ai vraiment hâte devoir la suite ! Ma préférée est sans doute Momo pour le moment, elle a de superbes courbes, hanches et siens.. ainsi que son bon popotin (elle doit bien rendre avec une ptite culotte) ♥ Bravo pour votre travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
| |
|
| |
| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|