| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|
+43angy1800 Estellanara _Lucile_ ethso celynette Earill Sarahline pourSacha Anne-So curvylady canelle Avicularia Mister Minou Belin Lyouba seminole Saphir Sad' Pullip707 Ephemere PeachyStraw Nephtys Bakhtine Bababaloo Nyx. tiyuki Zelda.H Magnetic Duckling Naeko Darknunue Cassiel Valère Targuerys Lumina NingyouMoumoku Laine hitsugi Phoby *Opa* Rozenng Marine Tsukimi Tchouck Koala Krash 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 13 Avr 2015 - 21:10 | |
| l'illustration est magnifique. Bravo pour tout ce beau travail. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 14 Avr 2015 - 4:10 | |
| Ah, enfin!!!!
Enfin des formes!!!!
Enfin du gras!!!!
Si à ça, l'on peut ajouter un sourire, mais je tombe en pamoison.
Tantra a vraiment ma préférence avec son vrai bide et ses gros seins, on dirait la représentation de la plupart des filles.
Il faut reconnaître qu'on n'est pas toutes filiformes, loin de là, ou maigres à faire peur ( j'ai fait régime sévère une fois, j'avais perdu 8 kilos en 5 semaines de temps, mais qu'est ce que j'étais moche... On aurait cru une morte-vivante!!! Je n'étais pas belle du tout)
Et le corset est tout aussi sexy sur les corps potelés ou carrément gros, même si la taille n'est pas marquée.
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mer 15 Avr 2015 - 19:55 | |
| Merci beaucoup les filles ! Je suis toute grougrou et super frustrée de pas pouvoir y consacrer de temps en ce moment. >___< | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 16 Avr 2015 - 16:04 | |
| Je suis super fan de votre projet, hâte d'en découvrir plus ! Ma préférence va pour Momo mais je dois dire que les trois corps sont très prometteurs ^^ Et puis l'idée de travailler ensemble est sympas je trouve =) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 17 Avr 2015 - 19:45 | |
| J'adore ces trois demoiselles ! Même Emilie, oui, oui ! Enfin, on a tous nos raisons, et je me dis depuis quelque temps que ma petite potelée s'arrête là où elle est aussi. J'ai juste une petite remarque : peut-être ajouter un peu de gras aux cuisses, surtout sur Momo. Elle a un ventre bien rond et des jambes creuses à l'intérieur des cuisses, ça me choque. Etant bien grasse moi-même , je peux le dire : la courbe devrait être ronde. Enfin, je sais qu'avec les articulations et tout ça c'est chaud de faire des vraies cuisses, mais juste un peu, amorcer la courbe, quoi. Même remarque pour les bras, aussi. Enfin, c'est pas ma poupée, c'est qu'un avis, aussi. Surtout que faire une BJD réaliste de ce côté-là c'est pas possible. Des cuisses grasses se touchent, et les cuisses d'une BJD peuvent pas se toucher sinon ça s'articule pas bien, donc... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 18 Avr 2015 - 21:56 | |
| - Nephtys a écrit:
- J'adore ces trois demoiselles ! Même Emilie, oui, oui ! Enfin, on a tous nos raisons, et je me dis depuis quelque temps que ma petite potelée s'arrête là où elle est aussi.
Je pense que c'est un compliment, alors je te remercie Les cuisses peuvent se toucher sans nuire à l'articulation je pense, mais elles pourront pas plus si tu vois où je veux en venir, mais wai se toucher si, pas besoin d'avoir un thigh gap de malade ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 19 Avr 2015 - 1:36 | |
| merci pour les nouvelles fraiches, je vous souhaite plein de réussite dans vos projets (poupées, mémoire , études) | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 19 Avr 2015 - 9:39 | |
| Waaaa j'ai hâte de les voir terminer ,je suis fan ... Vos créations font bien plus réelles niveau proportion etc | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 4 Mai 2015 - 9:04 | |
| magnifique ce petit ventre rond *__*
tes demoiselles dégagent une grande féminité, très élégant!
bravo bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
| |
|
| |
| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|