| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|
+43angy1800 Estellanara _Lucile_ ethso celynette Earill Sarahline pourSacha Anne-So curvylady canelle Avicularia Mister Minou Belin Lyouba seminole Saphir Sad' Pullip707 Ephemere PeachyStraw Nephtys Bakhtine Bababaloo Nyx. tiyuki Zelda.H Magnetic Duckling Naeko Darknunue Cassiel Valère Targuerys Lumina NingyouMoumoku Laine hitsugi Phoby *Opa* Rozenng Marine Tsukimi Tchouck Koala Krash 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mer 1 Oct 2014 - 11:51 | |
| D'autant qu'après vérification, le cœur de Noya dont tu parles un vrai pictogramme de cœur très rigide, posé en haut de la raie, tandis que celui sur Momo suit vraiment les courbes de la chute de reins (ce qui donc était le but comme je disais, indiquer les fossettes).
En ce moment c'est un peu temps mort car la préparation du LDoll (et mes études, dans mon cas) nous bouffe(nt) pas mal de temps, mais nous patouillons doucement chacune de notre côté. Nous espérons pouvoir vous montrer bientôt une photo comparative des trois grâces côte à côte, histoire que vous vous fassiez une idée de leur gabarit ! -^^- | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 2 Oct 2014 - 2:13 | |
| Oh oui une photo comparative des trois ce serait cool ! Bon courage pour la suite même s'il y a d'autres priorités en ce moment | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 28 Nov 2014 - 23:29 | |
| Coucou, Eh beh, ça fait un moment dites moi. Entre les préparations du Ldoll, puis l'inertie post Ldoll et Dark qui a eu sa rentrée, on va dire que c'est autre chose pour se voir et bosser régulièrement, mais on fait de notre mieux pour vous montrer du nouveau ! EmilieJ'ai abandonné le joint de bassin (temporairement ou pas, à voir, pourquoi pas en option), arrangé les joints de ci de la, ainsi que travaillé le fessier et la silhouette générale. Je vous épargne mon ébauche de bras dans votre intérêt. MomoMomo s'est vu travailler ses joints, notamment creusé l’intérieur du haut des cuisses pour que ça s'emboite proprement. Elle a également récupéré des pti pieds, une main et un début de bras. TantraTantra récupère des articulations tout partout : épaule, haut de cuisse et genoux ; et s'est vu octroyé un "capuchon" de torse afin de ne pas avoir à mouler son postérieur en une pièce pleine qui serait trop lourde. On vous abandonne avec cette gif du bon gout (qui pèse 24 mo wtf) : - Spoiler:
| |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 29 Nov 2014 - 0:24 | |
| hey bien ça avance je suis fan de la petite danse d'Emilie
bravo pour le travail | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 29 Nov 2014 - 8:35 | |
| Hé bien, ça swing ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 29 Nov 2014 - 8:39 | |
| excellent!bravo pour l'avancement, et pour le réalisme !joli rendu avec la sculpey je trouve le torse d'emilie super harmonieux sans l'articulation du bassin! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 29 Nov 2014 - 9:45 | |
| Je suis fascinée par Tantra | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 29 Nov 2014 - 10:28 | |
| elle est prête pour le Oula hop ! génial. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 30 Nov 2014 - 3:16 | |
|
Dernière édition par Sarahline le Dim 30 Nov 2014 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 30 Nov 2014 - 8:36 | |
| Hey mais ça avance SUPER bien!!!
Je veux les voir sur skyyyype <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 30 Nov 2014 - 18:02 | |
| Super, ça avance bien, ça envoi du lourd^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 30 Nov 2014 - 18:42 | |
| c'est vraiment superbe ! les trois corps m'épatent ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mer 21 Jan 2015 - 13:05 | |
| Quel travail ! Mais quel boulot ! PPPFFFOU! Joli les filles ! Je trouve pas du tout que vous soyiez lente. Au contraire a chaque post on voit une évolution de dingue. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 13 Avr 2015 - 17:37 | |
| De la news de nous 3 ! EmilieAlors, j'ai décidé d'arrêter Émilie. En effet, je me suis vraiment ratée sur le ratio de la poupée, si bien qu'elle est entre taille msd et sd, ce qui promet d’être impossible à habiller, et je voulais un format qui se marie avec ma Sarah. De plus, comme la sculpture manuelle, c'est loin d'être mon domaine, je me suis vraiment ratée aussi sur la symétrie, notamment en découpant les joints trop tôt, ce qui a rendu l'ensemble très difficile à rectifier. J'ai tenté de beaucoup poncé mais l'Apoxie Sculpt est dure comme un parpaing. Du coup je me lance dans une nouvelle poupée, car recommencer directement après le même projet suite à un raté ne me motive pas franchement. Je vous montrerai la nouvelle dès qu'elle sera présentable. MomoStrawDojy est la seule d'entre nous qui a fait quelque chose ces derniers temps Elle s'est fait une super station de ponçage et a renforcé sa poupée à l'apoxie sculpt, car la super sculptey avait tendance à pas mal fissurer à force de recuire. Elle lui a aussi rajouté du ventre ! Pour la suite, elle vous invite la suivre sur sa page facebook dont elle vous communiquera l'adresse dès qu'elle sera créée. TantraDarkDojy se voit contrainte de mettre Tantra en pause pour se concentrer sur ses études, notamment son mémoire (sur le sujet des poupées !), mais rassurez-vous, elle vous reviendra plus vigoureuse que jamais en temps voulu. En attendant, vous pouvez suivre son travail sur https://www.facebook.com/koalakrashdolls si ce n'est déjà fait. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 13 Avr 2015 - 18:19 | |
| C'est des nouvelles ça. Courrage pour vos projets les filles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
| |
|
| |
| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|