| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|
+43angy1800 Estellanara _Lucile_ ethso celynette Earill Sarahline pourSacha Anne-So curvylady canelle Avicularia Mister Minou Belin Lyouba seminole Saphir Sad' Pullip707 Ephemere PeachyStraw Nephtys Bakhtine Bababaloo Nyx. tiyuki Zelda.H Magnetic Duckling Naeko Darknunue Cassiel Valère Targuerys Lumina NingyouMoumoku Laine hitsugi Phoby *Opa* Rozenng Marine Tsukimi Tchouck Koala Krash 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 19:17 | |
| Merci plein aux amateurs de formes d'être là pour suivre nos modestes avancées <3 Et sinon, quand vous travaillez sur des trucs pas trop bon pour les humains ni les meubles, sortez couverts : (merci à John de nous laisser pourrir son appart <3)
Dernière édition par Magnetic Duckling le Sam 30 Aoû 2014 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:31 | |
| L’émulation à plusieurs c'est génial pour travailler ! Super idée la vidéo et les photos en tenue de combats Bravo pour vos 3 créations ! Je plante ma tente ici pour suivre vos avancées ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:48 | |
| Zelda.H, tu me prêtes un bout de tente pour squatter ici!! Ca fait super plaisir de voir cette collaboration CA va envoyer du lourd!! En plus, chaque corps a ses particularités et son originalité, ça promet pour la suite!! Bravo et les filles et plein de soutien | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Ah oui quand même... Vous n'y êtes pas allées avec le dos de la cuillère niveau protection contre la poussière. Y'a un petit coté zone de désinfection dans les films post-apocalyptique... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:10 | |
| Je le redis ici, mais LOVE <3 Elles sont superbes et surtout, les trois, bien que de morphologies différentes, sont très réalistes, très fines et détaillées! J'ai vraiment trop trop hâte de voir la suite! (*feu de camp, chamallows, cookies et M&Ms*) Est-ce qu'Emilie aura des abdos? Je dis ça car j'ai l'impression d'en voir un soupçon, mais je sais pas si je me fais des idées... En tout cas j'adorerais <3 | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Génial triplé ! Déjà le titre, j'adore et en particulier le sous titre: Les Trois Grâces Grasses Elles sont toutes les trois très différentes mais tellement prometteuses ! Perso, Tantra me parle énormément surtout que DarkDojy parle de tenues affriolantes et de dessous Neo burlesques ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 23 Aoû 2014 - 0:57 | |
| Bonsoir tout le monde ! Mille grougrous et mercis pour cet accueil plus que chaleureux, ça fait vraiment super plaisir et nous motive puissance mille ! *>* Je profite pour répondre en vrac aux quelques questions et remarques -^.^- Tchouck, haha, va pour la Vénus de Willendorf, mais avec un push-up alors ! (j'ai longtemps hésité entre du naturel ou pas pour la poitrine d'ailleurs, mais comme je veux trop lui mettre des décolletés de ouf et des corsets le choix a vite été fait... désolée pour les adeptes du nude !) NingyouMoumoku Ah non te cache pas, il est cool monsieur Raphaël ! En fait plus précisément, les trois Grâces est un épisode de la mythologie gréco-romaine qui a beaucoup été repris par les peintres Classiques et Néo-Classiques. Je t'invite en toute subjectivité à voir ma version préférée qui est celle de Rubens, avec justement des vrais morceaux de gras dedans ! Valère, j'espère que tu les aimes, parce qu'on va te courir après pour leurs vêtements ! Nyx, fufufuh, je t'ai déjà répondu en PV mais je le redis ici, pour te le confirmer après consultation du coin-coin, et faire profiter tout le monde : effectivement Emilie, sans être spécialement athlétique, aura quelques muscles apparents, notamment ceux du dos, la ligne d'abdos (pas de plaquette de chocolats par contre), et peut être un peu les bras (not sure yet). ^^ Bababaloo, Le Néo Burlesque c'est la vie ! - 3615 malife + prévention:
Bon, je profite aussi de l’aparté bâches plus haut, on n'insistera jamais assez sur les protections... je ressors des urgences avec un traitement antibio de cheval mourant pour dix jours, parce que HOLALA, poussières de ponçage dans les pores, donc infection sous-cutanée de malade, avec fièvre et tout. -_- (Oui oui, avec la combi, le masque, les lunettes et les gants) Bon, bien sur il y a une affaire de peau fragile et d’immunité pourrie dans l'affaire, mais si ça peut éviter ce genre de déconvenues à quelqu'un d'autre... >_>
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 24 Aoû 2014 - 10:13 | |
| C'est top, j'ai hâte de voir le résultat final. Bon rétablissement DarkDojy !! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 24 Aoû 2014 - 16:06 | |
| J'avais pas vu ! Je tombe des nues et je vous félicite ! Vive les rondes ! Et Momo n'est pas si courte sur pattes que ça, c'est absolument pas choquant à l'oeil. Bravo, j'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 24 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Bon rétablissement !! :3 et bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 25 Aoû 2014 - 0:14 | |
| C'est beau l'esprit de sacrifice et la conscience professionnelle. *.* | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 25 Aoû 2014 - 6:02 | |
| Merci beaucoup pour tous vos retours, ça fait vraiment plaisir !
Nephtys, pour Momo j'aimerai qu'elle n'ai pas des jambes aussi longues que la plupart des BJD, mais en restant harmonieux bien sur ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 25 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Soigne toi bien puce. et remet toi vite en forme ! plein de gros bisous et une bonne continuation. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 25 Aoû 2014 - 11:30 | |
| J'aime beaucoup les formes généreuses de Tantra Je vais pouvoir m'éclater à faire des ensembles sexy en diable dans la branche burlesque art nouveaux etc Remet toi vite darckdojy J'aime le côté femme forte d'Émile un peu amazone Mais avec une taille marquer ce qui permet les corsets La cambrure de Momo est impressionnante avec ses seins bien ronds Il faudra lui trouver un look qui mette bien ça en valeur | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mer 27 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Hihi, j'émerge de mon trou et découvre ce superbe projet ^^ ! J'imaginai aussi faire une "Tantra" mais faute de talent XD... Peut être quand j'aurai la foi ! Bref, Momo et Tantra me donne envie de vous suivre. Bon courage et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
| |
|
| |
| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|