| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|
+43angy1800 Estellanara _Lucile_ ethso celynette Earill Sarahline pourSacha Anne-So curvylady canelle Avicularia Mister Minou Belin Lyouba seminole Saphir Sad' Pullip707 Ephemere PeachyStraw Nephtys Bakhtine Bababaloo Nyx. tiyuki Zelda.H Magnetic Duckling Naeko Darknunue Cassiel Valère Targuerys Lumina NingyouMoumoku Laine hitsugi Phoby *Opa* Rozenng Marine Tsukimi Tchouck Koala Krash 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 7 Sep 2014 - 0:10 | |
| hi je suis fan !! je veu une Human centiboobs ! j'aime beaucoup l'avancé de vos projets les épaules de Momo et Tantra devrais leur donner un maximum de mobilité avec ce genre de coupe je ne comprend pas comment toutes les pièces s'assemblent mais je trouve votre travail super juste une impression pour Emilie que le buste est très court c'est peu être volontaire ou ma vision qui est faussé a cause des silhouette de mode démesuré que j'ai l’habitude de voir gros bisous à vous trois | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 7 Sep 2014 - 0:27 | |
| - Valère a écrit:
- je ne comprend pas comment toutes les pièces s'assemblent mais je trouve votre travail super
Bah comme sur la dernière photo bien entendu xD - Valère a écrit:
- juste une impression pour Emilie que le buste est très court
c'est peu être volontaire ou ma vision qui est faussé a cause des silhouette de mode démesuré que j'ai l’habitude de voir C'est pas impossible. Vu qu'elle est en phase de découpe des joints, ça découpe ça recoupe ça ponce ça se plante ça se modifie et au final faut retravailler la courbe qui a fini par se barrer au fil des modifs. Elle aura des épaules toutes creusées aussi d'ailleurs, je suis moi aussi fada des épaules qu'on peut bouger en avant et en arrière, c'est un truc que je regrette de pas avoir fait sur Sarah. Et wai les clavicules de Tantra, moi aussi je les trouve super love <3 À très bientôt pour de nouvelles aventures (et des nichons !) \o/ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 7 Sep 2014 - 13:56 | |
| Et bien et bien ça travail dur ici ! Bien jolie les changements . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 7 Sep 2014 - 20:20 | |
| ça travaille dur, et les formes sont belles, même si c'est encore un peu "brut" | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 8 Sep 2014 - 23:15 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Mister Minou, we're surrounded by boobiiiies ! Vraiment, c'est pas des conditions de travail... Avicularia, oh, merci beaucoup ! Ce sont mes premières et, étonnamment, j'ai trouvé ça très sympa à faire. Je vais surement en faire d'autres. (Au moins une en poing ) Tchouk, huhu merci ! Ouais, mais c'est trompeur les esquisses, car ça donne l'impression que mon travail est beaucoup plus fin qu'il ne l'est, alors qu'il manque plein de détails justement... le piège ! C'est vrai, les clavicules ne choquent pas ? J'avais peur que ça fasse trop osseux par rapport au reste du corps, elles vont peut être devenir moins saillantes, mais j'aimerais quand même qu'elles soient suggérées par la tension de la peau, j'adore les clavicules. >...> Valère, fait gaffe à ce que tu souhaites. NingyouMoumoku, merci beaucoup ! En fait j'ai l'impression qu'on travaille affreusement lentement, mais nous ne pouvons hélas y consacrer qu'une ou deux après midi par semaine. T_T° Canelle, merciii ! Dans le cas de Tantra j'avoue que je repousse au max l'affinage des formes, car dans beaucoup de zones je ne pourrais pas y aller à la dremel et fait devoir tout poncer à la main, la flemme rien que d'y penser. T.T (sauf si j'arrive à lisser la pâte avec de l'eau, mais avec de la Sculpey ça me semble pas gagné...) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Lun 8 Sep 2014 - 23:31 | |
| Je ne sais pas, personnellement je suis très sensible à la présence des clavicules et de la jugulaire, du petit creux en dessous, entre les clavicules et le plexus solaire... Enfin, je ne me souviens pas trop de mes cours d'anatomie et d’ostéologie, mais voilà quoi, quand y'a pas, je trouve qu'il manque quelque chose au deccolleté. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 12 Sep 2014 - 13:47 | |
| J'ai l'impression de voir mon évolution enfant ado jeune adulte. J'adore | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 12 Sep 2014 - 16:43 | |
| Je trouve que vous avancez vite ^^ J'ai hate de voir à quoi ressemblera le visage de Tantra. (ou alors tu l'as montré et je l'ai loupé ?) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 13 Sep 2014 - 22:41 | |
| oui, moi aussi, j'ai hâte de voir leurs visages, les corps sont bien partis, c'est sympa de faire des dolls avec une morphologie réaliste. 3 d'un coup, c'est un bon boulot!! bravo | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 16 Sep 2014 - 15:54 | |
| Merci pour vos réponses et encouragements ! C'est vrai que ce n'est pas la solution de facilité de se lancer dans du réaliste, mais ça nous tenait vraiment à cœur. -^^- J'ai plutôt l'impression qu'on avance à deux à l'heure, mais nous ne pouvons hélas pas y consacrer beaucoup de temps. x_x J'espère que dans les mois à venir cela changera et qu'on trouvera une dynamique plus régulière. Nous n'avons encore montré aucune tête, il faut que l'on scanne les croquis. >.> D'autant plus qu'elles ne sont pas prévues tant que les corps ne sont pas bien avancés. J'espère qu'elles vous plairont ! (Et ouais les jugulaires c'est cool !) Emilie Emilie a pas mal avancée, on peut avoir un aperçu de sa silhouette telle qu'elle devrait être une fois finie ! Magnetic Duckling a retravaillé les articulations qui maintenant s'emboitent, remodelé un peu le buste, affiné les jambes, creusé les côtes... Momo a récupéré ses jambes qui maintenant s'emboitent parfaitement, de même que son articulation du torse. Les épaules sont également prêtes à accueillir le joint du bras. Pas d'énormes nouveautés du côté de Tantra, car j'ai passée la majeure partie du temps à poncer le torse pour pouvoir travailler la symétrie, les détails, et les courbes finales. Bref, j'ai dégrossie cette pièce... j'ai également avancé la première paire de main et commencé un poing fermé, pour voir. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 16 Sep 2014 - 16:35 | |
| hey bien va avance bien je trouve j'aime bien les joins des cuisses d’Émilie et le coeur sur les fesses de Momo ^^ les mains de Tantra sont super sympa et le ventre fait très réaliste je suis fan | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 16 Sep 2014 - 17:42 | |
| j'ai un gros faible pour momo, mais les deux autres aussi sont super. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 16 Sep 2014 - 23:17 | |
| Mais c'est qu'elle prend forme, Émilie ! (Ou le thé, dans les premières photos?) Mouhahaha, le haut de la raie de Momo ! Et donc du coup, Tantra pourra faire des jeux de mains, jeux de vilains? | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 16 Sep 2014 - 23:20 | |
| Oh, voilà un projet intéressant... enfin, 3 projets ^^ je préfère Tantra, avec ce ventre si réaliste, et de belles mains J'aime bien l'idée sur Emilie d'utiliser les articulations des cuisses pour faire les fesses, ça change de ce qu'on voit d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
| |
|
| |
| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|