| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|
+43angy1800 Estellanara _Lucile_ ethso celynette Earill Sarahline pourSacha Anne-So curvylady canelle Avicularia Mister Minou Belin Lyouba seminole Saphir Sad' Pullip707 Ephemere PeachyStraw Nephtys Bakhtine Bababaloo Nyx. tiyuki Zelda.H Magnetic Duckling Naeko Darknunue Cassiel Valère Targuerys Lumina NingyouMoumoku Laine hitsugi Phoby *Opa* Rozenng Marine Tsukimi Tchouck Koala Krash 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullip707
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mer 27 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Oh super ! J'adore ce projet très prometteur ! Les essais laissent imaginer de belles possibilités ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 29 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Elles sont super chouettes, toutes les trois ! Hâte d'en voir d'avantage =D Allez hop, au boulot ! PS : Ça fait bizarre de voir la doll d'une amie s'appeler Émilie X) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 29 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Je vais un peu me renseigner sur la version de Rubens alors, je n'ai vue que celle de Raphaël donc bon... Ah oui Rubens et son côté très réaliste des choses, je vois déjà bien le style... Je vais aussi me renseigner sur l'épisode en question, je n'ai fais que survoler cette toile.
Prompt rétablissement Dark Dojy. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 30 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Coucou les gens, On vous remercie tous et toutes pour vos commentaires. Je ne fais pas de réponse au cas par cas car je ne vois pas trop que dire à part plein merci mais sachez que chaque commentaire est lu avec attention et génère plein de love et d'encouragements à "trois grâces land". Voici donc la suite ! EmilieEmilie a récupéré des articulations. Ses articulations de hanches entraient en conflit avec l'articulations du bassin, c'est pourquoi son bassin a été modifié. (Sadako, wai j'ai hésité en plus mais c'est pas ma faute si le groupe à tous les prénoms que j'aime bien xD). MomoMomo a subit une abdominoplastie... mais pour lui rajouter du ventre afin de rendre ses courbes plus cohérentes. TantraTantra s'est vu vider les cuisses, lisser les boules et dessiner là où ça va être coupé. Elle a aussi récupéré une entrejambe \o/ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Sam 30 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Niou, c'est mignon, c'est tout rond ! Je suis curieux de voir ce que vous allez leur pâtouiller comme frimousses... Par contre, question bête, mais c'est en quoi, le truc qui donne des infections sous-cutanées? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 31 Aoû 2014 - 14:54 | |
| J'espère que DarkDojy s'est rétablie. :3 En tout cas je suis de près votre projet que je trouve génial. J'adore les courbes peu communes de ces trois miss dans le monde des BJD. J'ai aussi hâte de voir leur tête ! =) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 31 Aoû 2014 - 17:14 | |
| J'aime bien Tantra! elle me rappelle de nombreuses amies. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Dim 31 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Beau travaux, c'est vraiment prometteur ! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 2 Sep 2014 - 18:53 | |
| Il n’y a pas à dire, ça dépote, et si ce n’est pas de la bjd délicieusement callipyge, cela y ressemble très fort, bravo ! *o* Bon rétablissement DarkDojy, la poudre de résine, c’est une vraie cochonnerie >_<
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 2 Sep 2014 - 21:21 | |
| Hiii, merci fort fort tout le monde ! Pour vos encouragements (qui nous vont vraiment droit au cœur et nous motivent quand on passe l'après midi à faire chauffer les dremels), et aussi pour vos gentils mots de rétablissement. -^_^- C'est clair que maintenant on se méfie grave des projections de poudre, et on passe l'aspirateur au fur et à mesure pour éviter d'en faire voler partout... Je vous confirme que ça va beaucoup mieux (all hail the holly antibiotiques...) ! Et j'en profite pour te rassurer Tchouk, ce n'est pas directement lié à une question de toxicité (même si ça aide). Il suffit d'être un peu fragile au niveau de la peau et de l'immunité, pour que si un quelconque corps étranger microscopique (ici de la poudre de Sculpey donc) se glisse sous ta peau, ton corps réagisse avec une infection... et pour ma part ça a pris des dimensions surréalistes car je prend régulièrement des anti-inflammatoires, qui sont à même de cacher les symptômes d'infection, donc je me suis réveillée un peu tard et ça a pu (haha) empirer tranquillement...Le risque reste présent même avec une matière naturelle (une quelconque roche, sable, terre, ou même de la fibre de verre). Donc pas de panique ou d'appréhension à avoir en manipulant la matière même, il faut juste vraiment éviter que la poudre de ponçage ne se répande trop dans la pièce, et bien se protéger. Comme dis Magnetic Duckling, sortez couverts les enfants. >.>Concernant Tantra, je suis plus que ravie de l'accueil que vous lui avez fait, j'avoue que j'étais pleine d’appréhension, merci beaucoup ! Je ne pense pas commencer la tête de sitôt, mais j'essayerais de photographier les croquis préparatoires (et d'en faire de plus détaillés) pour vous donner une idée en attendant. Si on travaille bien demain, nous essayerons de faire un up dans la soirée ! o/ (Nous nous battons avec les joints, faire, défaire et refaire, c'est tout un boulot...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Mar 2 Sep 2014 - 21:28 | |
| les trois sont très réussies et reflètent un talent certain. Chacune dans son genre a beaucoup de charme. ça doit être trooooooooooop bien cet atelier sculpture toutes les trois ensemble | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Jeu 4 Sep 2014 - 16:43 | |
| Merci beaucoup ! Oui c'est vraiment cool de travailler toutes les trois ^^ EmilieMagnetic Duckling travaille actuellement sur la symétrie et l’ingénierie des joints des hanches. Emilie a également récupéré de plus longues jambes. MomoJ'ai découpé les épaules, et également pas mal travaillé sur la symétrie. Pas grand chose d'autre a montrer car j'ai passé l'après midi sur quelques joints pas encore montrables.
TantraDarkdojy a également continué a avancer les joints des hanches puis a commencé a faire les marquages pour la symétrie du torse. Elle a également fait des essais de mains. - Bonus pétage de cables de fin de journée:
Human centiboobs !
| |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 5 Sep 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 5 Sep 2014 - 22:00 | |
| Hmmm super prometteuses ces mains !! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 Ven 5 Sep 2014 - 22:16 | |
| J'aime l'allure que prennent les clavicules de Tantra. *.* Et puis c'est marrant les esquisses au stylo. Boobies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
| |
|
| |
| Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6 | |
|