| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 18 Avr 2018 - 15:21 | |
| Wahhhh!! Je viens de voir les deux photos où il enjambe la grille sur Flickr, et c'est juste maaaagique!!! Une seule expression me vient en tête: "P***, c'est trop cool!!!" J'adore. Littéralement. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 19 Avr 2018 - 18:29 | |
| Wow. Je suis hyper impressionnée. La troisième photo est si cool mon dieu j'adore ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 19 Avr 2018 - 21:34 | |
| excellent la pose de la photo n°3 ^^ | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 22 Avr 2018 - 8:12 | |
| Super tous ces différents cadrages, ta série de photos est très dynamique. J aime beaucoup la pose de la première et le cadrage de la dernière. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 22 Avr 2018 - 21:25 | |
| Mmh bonjour bô môssieur *nettoie la bave sur le clavier* Ahem. J'aime beaucoup l'impression de mouvement que tu as réussi à transmettre. En le regardant passer au-dessus du portail, j'avais quasiment les bruitages de son atterrissage de l'autre côté Puis ce regard, diantre certains cadavres pourraient être tentés de revenir d'entre les morts | |
|
| |
Eiwa
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 23 Avr 2018 - 2:41 | |
| Tes photos sont toujours aussi belle | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 9 Mai 2018 - 17:55 | |
| Eh ben, ça à l'air sportif comme métier ! XD
Elles sont vraiment cools tes photos, on a l'impression qu'il est vraiment en mouvement. ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 20 Mai 2018 - 23:18 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lalouve --> Merci beaucoup ♥♥ En plus, c'était une vraie galère, il y avait un vent du diable et ça bruinait, heureusement que Luka était en assurance pas loin, parce que j'ai flippé x') Kuroe --> Oh merci beaucoup ♥ Je me suis bien amusée aussi à prendre les photos après la visite du cimetière (c'est un très beau cimetière, ancien en plus), surtout celle où il enjambe la grille :p Poulette --> Merci beaucoup ! Oui, il était bien accroché à sa grille, je me suis régalée KaramelBarbaris --> Merciiii ! Ouais, en plus, il me faisait tellement penser à un super-héros surveillant la ville, haha Nano --> Merci beaucoup xD HommeDoll --> Merci, c'est super gentil ♥ Selfie --> Merci pour Gabriel Acinigi --> Merci beaucoup ! Heureusement que la wig était fixée, et lui bien accroché, quand même celeste-papillon --> Merci beaucoup ! Ah, j'adore les cimetières (j'y vais très rarement avec des dolls), à la fois musée et bibliothèque, j'aime beaucoup, je peux y passer un temps fou. Ivy --> Merci beaucoup ! Concrètement, on a le droit de prendre des photos, si le gardien est un peu tatillon, il faut se présenter à l'accueil et expliquer la démarche, en précisant que les noms des monuments/concessions n'apparaîtront pas - je fais très attention à ce qu'aucun nom ne soit lisible quand je prends des photos dans un cimetière. Axolotl --> Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part ♥♥ faut dire que mon Vivien + les cimetières, c'est une recette qui marche xD Apocalypsis --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Mimicha --> Merci ! Possiblement ma préférée aussi ^^ Brie --> Héhé, merci bien :p Le temps était vraiment moche malheureusement, je ne me suis pas attardée pour en faire d'autres... Ne lui dis pas ça, c'est justement son problème numéro un dans les cimetières xD Eiwa --> Merci toi ♥ Nyu --> Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu donner cette impression de mouvement ^^
Et voici une revenante ! J'avais délaissé Alexandra ces derniers temps, je n'avais plus envie de la prendre en photo, le face-up ne me convenait plus, et possiblement la tête... En fait, cette première tête était une Chloé SP modifiée, ce qui lui faisait des yeux plus petits, et surtout, une absence de paupières en relief (<-- maquilleuse qui en avait ras-le-bol de les redessiner à chaque fois). Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'une tête basique pour un autre projet, et finalement j'ai inversé les deux têtes... Et je ne regrette pas ! Alexandra fait plus juvénile comme ça (après tout, le personnage a dix-sept ans), et je ne suis pas déçue du résultat ! (Et elle a ENFIIIIIN de vraies paupières TTwTT) Vu que la nouvelle tête est plus récente, avec ses aimants incorporés, j'ai bien envie de lui essayer une paire de cornes démoniaques, un de ces quatre... ♥ The Queen is back in town ♥♥
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 20 Mai 2018 - 23:40 | |
| Grouuuh quelle merveille Effectivement j'imagine qu'avoir enfin des paupières en relief doit être plus agréable pour toi ! C'est chouette que tu aies à nouveau l'envie de la photographier avec ce changement tout simple ! Puis l'idée des cornes... Je suis certaine que cela lui irait parfaitement ! Enfin en ce qui me concerne, je n'ai aucun mal à les visualiser sur cette tignasse blonde qui a l'air incroyablement douce d'ailleurs ps > this mouth... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 21 Mai 2018 - 17:26 | |
| Elle est d'enfer!!!!!!!!!!!! Oui je la vois bien avec des petites cornes!!!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 21 Mai 2018 - 20:31 | |
| Hum, j'aurai tendance à préférer l'autre demoiselle T-T Même si celle-ci est déjà fantastique <3 Mais j'étais attachée à l'autre, l'ouverture des yeux était superbe et lui donnait un regard à part ^^
Hâte de voir ce que tu vas faire avec l'autre tête du coup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 6 Juil 2018 - 0:56 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci beaucoup ! ♥ Ah oui, les paupières en relief, c'est un vrai bonheur et c'est souvent très agréable. Il y a des compagnies qui s'en font une spécialité d'ailleurs (comme Switch par exemple), c'est super parce qu'en plus d'avoir des jalons sur un plateau d'argent, c'est très plaisant de les sublimer. Donc oui, je préfère vraiment cette tête-là x) Pour les cornes, j'en ai récupéré, mais à la taille de Magdalena pour le moment, qui lui iront très bien je n'en doute pas Nano --> Héhé, je cherche, je cherche ! Merci ^^ Acinigi --> Merci =) Je ne pouvais plus supporter l'autre tête, je n'avais même plus envie de la photographier... J'en ai fait autre chose oui, il faudrait que je me motive à la photographier x)
Un "petit" nouveau ! Qui fait partie de mes premiers coups de coeur BJDesque, c'est dire... J'ai toujours beaucoup aimé ce moule, j'en ai déjà eu un il y a quelques années, mais mes compétences en maquillage à cette époque ne m'ont pas permis de l'exploiter comme je l'aurais voulu, et j'ai fait la bêtise de m'en séparer. Erreur réparée, j'en ai commandé un, et celui-ci, je ne le lâche plus ! J'ai lamentablement loupé son premier face-up - j'ai dénaturé le moule, en fait, il avait perdu ce regard de biche et cet imperceptible sourire, qu'il a de profil - donc, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai recommencé, et j'ai trouvé la biche que je m'étais imaginé. Le personnage est aussi issu de ma collection de personnages originaux créés pour le jeu de rôle. C'est un personnage 50/50, mi-gag mi-tragique. En gros, c'est une drama-queen avec un cerveau retors (si, ça existe... Ici, en tout cas). J'aimerai écrire quelques lignes sur lui, à voir, est-ce que cela vous intéresserait ? ^_^ En attendant, voici donc Chardonnay (son véritable nom est secret), Crobidoll Lance de son état, qui a un problème certain avec la dive bouteille, les choses qui brillent, la légalité et l'autorité en général... • Drama Queen •• Bonus : le tatouage complet •- Spoiler:
♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 6 Juil 2018 - 19:47 | |
| Wow il est magnifique!!!! Je l'aime d'amour!!!!!! Oui raconte-nous son histoire!!!!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Juil 2018 - 15:12 | |
| Tu as bien capté "l'imperceptible sourire de profil" sur la première photo, elle est géniale, ça fait 2 minutes que je la regarde et re-regarde en me demandant s'il y a bien un sourire ou pas ^^ Il a vraiment un joli museau, ce Chardonnay ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 14 Juil 2018 - 23:58 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux ! Aki, héhé, qui sait pour ce sourire, au final ? ♥ • Une petite photo sans prétention, qui m'a été inspirée par un coup de vent ! ♥ Sous les jupes des filles ♥• | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|