| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 15 Juil 2018 - 10:00 | |
| Il fait chaud | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 15 Juil 2018 - 17:32 | |
| Oh c'est très mignon!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 16 Juil 2018 - 13:59 | |
| Je suis sous le charme de ses trois dernières séries, et de ta collection en générale hein... Alexandra est toujours aussi belle et charismatique ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 23 Juil 2018 - 22:00 | |
| J'adore cette photo, elle est juste trop mignonne ! En tout cas j'adore la nouvelle Alexandra ^^, son face-up est juste à tomber | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 23 Juil 2018 - 23:12 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Zelda.H --> Et il y a du vent ! Nano --> Merci beaucoup ♥♥ Nyu --> Woh c'est super gentil, merci pour eux Jelly_Belly --> Merci beaucoup
Toujours pas de nom à l'horizon, quelques idées mais rien qui ne colle vraiment à ce grand monsieur qui m'a donné beaucoup de fil à retordre en général. Mais je suis vraiment contente, le Heliot a toujours été mon Graal, et cette version-là me correspond parfaitement. Bref, voici... ♦ Le Seigneur des Saigneurs ♦"Pour certains, je suis le Mal, je suis l'Abomination, la Malédiction des terres et des cimetières. Pour d'autres, je suis le fantasme absolu, le fruit défendu de la vertu perdue. Monstre, Chimère, incompréhensible incompris, fléau de Dieu, mort des hommes... Mais je ne suis rien d'autre que le temps qui passe, le temps qui court, le passé jamais éteint, qui perdurera jusqu'à la fin. Je suis plus vieux que vos plus anciens livres d'histoire, Je suis plus vieux que le mot de monstre, Je suis plus vieux que le plus ancien ossuaire du monde, Je suis plus vieux que tous vos cauchemars. Je suis l'intemporel, l'archétype jamais assouvi, les crocs brillants de la nuit. Je traverserai tous les Âges de ce monde en me repaissant de vos flots écarlates, Vous petits hommes, qui avez perdu foi en moi, qui ne me traquez même plus. Je ne suis que la Mort qui marche, la Mort qui perdure."Bonus : Step by step du tatouage ici ! ♦ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 24 Juil 2018 - 17:03 | |
| Eh beh ! Il n'y a pas à dire, il en impose le monsieur. Sérieusement, si je le croisais un soir dans une rue, je serais attirée et j'aurais en même temps une irrépressible envie de fuir à toutes jambes (la deuxième option étant sans doute plus prudente ). | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 24 Juil 2018 - 17:15 | |
| Belle bête, si je peux me permettre | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 24 Juil 2018 - 17:46 | |
| Il a un charisme fou!!!!!!!!!!!! Un grand bravo pour cette custo!!!! Et j'aime beaucoup le texte!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 28 Juil 2018 - 23:22 | |
| Merci beaucoup à vous trois ♥♥ Effectivement, il ferait une sacrée impression si on le croisai dans une ruelle sombre, un soir. D'ailleurs... ♦ Je suis les Ténèbres ♦♦ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 29 Juil 2018 - 6:09 | |
| Rejoindre les ténèbres, enfin | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 29 Juil 2018 - 16:51 | |
| Quel charisme, ce que tu as fait sur son corps est FOU | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 29 Juil 2018 - 19:13 | |
| Non mais j'adore son make up!!!!! Il est parfait!!!! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 29 Juil 2018 - 20:30 | |
| Je ne suis pas fan du moule. Mais le travail effectué est superbe. Sur le dernier portrait il est mystérieux et attirant. J' aime beaucoup. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 30 Juil 2018 - 11:30 | |
| Je suis contente de voir que tu as de nouveau un Lance!! Tu sais que j'aimais beaucoup le précédent, et celui-ci est superbe également! Pareil, j'aime beaucoup son profil Et ton Heliot est tout simplement irrésistible!! Parfait pour son personnage forcément! ^-^ Quelle profondeur de regard, quelle intensité!! Déjà que j'ai un gros faible pour les grey skins, là, tu m'achèves! Le corps est splendide avec son blush et ses tatouages, mais surtout ce que j'aime le plus c'est la couleur de ses lèvres *gros soupir* Un ravissement... Je suis scotchée aussi par la qualité de tes photos. Ce noir profond et sourd est incroyable... | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 30 Juil 2018 - 11:47 | |
| Je suis du même avis que Kiwi & KKO il est attirant et effrayant à la fois. Ton travail est vraiment incroyable ! Sans rire le dernier portrait est à tomber ! J'adore comment le noir fait ressortir son visage ! (Je suis trop fan de ce genre de portrait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|