Svea (again) --> Merci beaucoup ! Héhé en effet, mais pour lui je vise plutôt une épée, une Claymore même (j'adore les épées TwT) même si ce n'est pas pour demain la veille... Trouver quelque chose ni cheap ou au contraire qui ne coûte pas un rein à cette taille, c'est ardu x_x
Pourquoi pas si nous en avons l'occasion un jour, ce serait fun !
Nano --> Merci beaucoup pour lui
Oui, c'était un sacrément gros morceau à faire, ça m'a pris beaucoup plus de temps (et de courage >_>") que prévu, mais ça vallait totalement le coup ^^
Mixou --> Aaah, je suis super contente que l'armure soit reconnaissable d'elle-même, ça me fait très plaisir, merci beaucoup
Celynette --> Merci beaucoup ! Et je suis tout à fait d'accord, donc je suis en train d'y remédier
Poulette --> Merci beaucoup pour lui !!
NingyouMoumoku --> Merci beaucoup ! Je suis très contente que l'armure de Gladiateur et le signe arrangé du Berserker se reconnaissent TTwTT
nathy1317 --> Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir. Et je ne te remercierai jamais assez d'avoir rendu son accueil possible <3
Hotaru --> Merci beaucoup pour Léonidas ! C'est vrai que le Rey Lewis est très changeant, si je n'avais pas acheté le mien parce que j'avais cette idée de personnage précise en tête pour lui, j'en aurai fait totalement autre chose si j'en avais eu un quand même. On n'en voit pas assez d'ailleurs !
Inaka --> Merci ! Oui, Little Monster a fait un travail de dingue, sans même avoir la doll sous la main, juste les mesures et un mannequin handmade. J'en suis très contente n_n
celeste-papillon --> Merci tout plein, ça me fait très plaisir n_n
Axolotl --> Merci beaucoup beaucoup ! Oui, n'est-ce pas, il a de sacrées cuisses/jambes :p
Brie --> Héhé, merci beaucoup n_n Vu qu'il est très grand, les possibilités de photo dans un jardin se trouvent vite réduites, il faut vraiment que je me trouve un coin de forêt tranquille et peinard pas loin...
Hum, vu que les conventions, c'est une fois par an, je me suis dit "allez soyons fous"
Muriel --> Merci beaucoup ! Disons que j'aime l'équilibre entre le côté frustre et très pragmatique du guerrier brut, et une certaine idée du standing/démonstration d'élégance et de puissance. Et ça se joue surtout en RP concernant ce personnage en particulier, qui est en plus Capitaine de la Garde Royale (donc qui peut moyennement se montrer frustre devant la Reine)
Je comprends ton ressenti en tout cas, et j'ai les mêmes envies de choses plus frustres que je suis en train de préparer >w>
Demonslawa --> Merci beaucoup pour lui ! Oui, effectivement, à la DGP, je m'en souviens ^^
bribri mas --> Merci beaucoup beaucoup <3 <3 Oui, effectivement, il est très grand et comporte beaucoup de détails, le travail a été long et assez complexe pour moi (il m'a fallu pas mal de détermination pour avoir le courage de m'y atteler d'ailleurs x') )
En tout cas, je te remercie
Kuroe --> Merci tout plein
Melu --> Héhé, merci tout plein :p