| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 25 Déc 2019, 18:27 | |
| Ouh quelle magnifique rouquine J'aime beaucoup ton choix de prénom et son grain de peau est un vrai régal pour les yeux ! Sa bouche me séduit et j'adore la couleur de ses yeux ! Puis ce petit bout de nez là grouh | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 03 Mar 2020, 02:19 | |
| Je rattrape mon retard ^^ Leonidas est vraiment super avec ce nouveau make-up, et tellement classe. La photo de lui avec sa tenue de gladiateur est à couper le souffle. Et Chimère, une beauté fatale de plus chez toi Hâte d'en voir plus d'elle. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 15 Mar 2020, 18:00 | |
| Elle est trop magnifique ta miss | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 18 Mar 2020, 14:17 | |
| Elle est superbe !Je suis fan de son grain de peau et de ses lèvres <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 18 Mar 2020, 19:37 | |
| c'est vrai qu'elle est belle, j'adore sa bouche et sa couleur de cheveux. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 16 Mai 2020, 22:13 | |
| Réponses aux commentaires :
- Spoiler:
Honqann --> Merci beaucoup ^_^ Rien de particulier à vrai dire, j'aime beaucoup ce que m'évoque une chimère (quel que soit son sens) et je trouvais ça bien adapté ^^ Karamelbarbaris --> On devrait former un fan-club des roux, il y aurait du monde xD Merci beaucoup <3 MamzelleCulotte --> La magie des eyeco ! Merci beaucoup Brie --> Merci beaucoup, c'est gentil tout plein ! Oui, la Bianca est un moule magnifique (et j'espère que tu vas bien, au passage) Tigrou.v --> Merci beaucoup beaucoup, ça me fait très plaisir ! J'en montrerai plus sur le topic dédié pour Chimère, dès que j'aurai enfin maquillé l'autre personnage... Uuuh je traîne T_T Hotaru --> Merci beaucoup pour elle Svea --> Merci, c'est super gentil :3 celynette --> Merci beaucoup beaucoup o/
Me voici de retour par ici avec de nouvelles photos de Léonidas ; on passe du fullset à... Rien du tout J'ai voulu prendre un moment pour le photographier sans vêtements parce que définitivement, j'adore les détails de son corps, qui sont incroyables, c'est vraiment superbe. Et cerise sur le gâteau, je crois bien que c'est ma doll qui pose le mieux, en dépit de ses deux bons kilos et quelques, c'est un rêve à manipuler ! Et un peu d'eau en plus pour le plaisir, j'espère que vous apprécierez de regarder ces photos autant que j'ai aimé les réaliser. Après la bataille... • Laver la guerre •(Nudité) • Bonus ; un aperçu des poses qu'il tient seul, et un peu plus d'anatomie ! •- Spoiler:
•
Dernière édition par Ladicius le Dim 17 Mai 2020, 00:44, édité 1 fois | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 16 Mai 2020, 23:07 | |
| Ouffff j'étais pas prête Bon bah canon hein ... Le blush tellement réaliste, et les cicatrices...!! Et les photos magnifiques, j'adore le côté retour à la nature. Les photos avec l'eau qui coule dans les mains, sublimes! (et 7 kg ??! pas mal!!) | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 16 Mai 2020, 23:19 | |
| Effectivement , il est magnifique , ce serait dommage de repas profiter d'une pareille anatomie J'aime beaucoup la troisième photo ,et le make up des mains | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Mai 2020, 10:21 | |
| Perso ce sont les mains que je trouve fabuleuses, tellement détaillées... La photo avec juste ses mains qui récupèrent l'eau, elle est formidable. (Les mouvements de l'eau figés en photo, c'est super beau) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Mai 2020, 11:39 | |
| ouh. Le monsieur est magnifique (non mais ce blush et ces détails) et tes photos aussi ! Je suis amoureuse ! Y'a pas à dire, l'eau ça donne un charme monstrueux, l'eau qui coule sur son bras et tombe dans ses main waouh ! Bravo, le rendu est canon !! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Mai 2020, 13:53 | |
| Je crois que la troisième et la quatrième photos sont mes préférées ! (Parce que mimines et gouttes d'eau) Elles rendent vraiment bien et donne une forme de vie ! La lumière est chouette comme tout aussi | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Mai 2020, 13:55 | |
| Tes photos sont superbes et le corps si réaliste et le blush corporel que tu as réalisé est magnifique | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Mai 2020, 15:01 | |
| Oh wow je suis éblouie!!!! Tes photos sont magnifiques!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Mai 2020, 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|