| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 18 Jan 2021 - 14:50 | |
| Galaad ça reste Galaad (meme si j'aimais bien ses pierçings aussi ^^ )! Mais... le faite de le connaitre, ça fait pas de moi une vieille quand meme !? | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 18 Jan 2021 - 22:00 | |
| Bon retour, Galaad ! Ça fait plaisir de le revoir, le Chevalier au Lion ! Et comme évoqué plus haut, le retour de Ludwig serait une bonne nouvelle aussi ^^ (J'ai une petite pensée pour lui presque à chaque fois que j'écoute mon groupe préféré) | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 22 Jan 2021 - 9:32 | |
| C'est étonnant. Ce nouveau look lui donne un air plus mature. Comme s'il avait pris de la bouteille avec les années. Pour avoir lu tes photostories, je me souviens de son ancienne apparence. Il est toujours aussi beau Même si j'avoue que le piercing sous la lèvre lui donnait une moue charmante du meilleur goût... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 31 Jan 2021 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 9 Fév 2021 - 23:10 | |
| C'est sympa de le revoir ! C'est aussi l'occasion de voir à quel point les moules ont évolués en 10 ans. Je me souviens qu'à l'époque je le trouvais assez adulte et maintenant j'ai l'impression de voir un grand ado ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Fév 2021 - 0:05 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Haruko : Merci beaucoup pour les deux z'hommes ! Pour être honnête, j'avais créé un alter ego féminin à Galaad dans le passé, et ça rendait effectivement très (trop) bien ^^' Acinigi : C'était le bon temps Mais ça représentait beaucoup de boulot, même si ça piquait les yeux avec du recul... J'ai hésité pour les piercings, mais étant donné que c'était quand même une disposition assez absurde dès le départ, j'ai hésité. Lou doit aussi repasser en make-up, le temps de démaquillage astronomique que ça va me demander me rebute un peu ^^' celynette : C'est ça, mais onze ans chez moi ! Je m'en souviens bien, c'était le bon temps x) Nataraj : Merci beaucoup pour lui sonya : Merci beaucoup Faut croire qu'on a tous vieilli Aki : Merci tout plein Oui, Lou va revenir aussi, il faut juste que je le remaquille complètement, joie Quel est ce groupe de musique qui te fait penser à lui, je suis curieuse ? Le Bazar de Séraphine : Merci beaucoup pour lui ! J'ai hésité pour les piercings, ceux des joues ne me tentent plus, mais c'est peut-être envisageable pour la lèvre. On verra ! celeste-papillon : Merci beaucoup Svea : Merci ! Oui, c'est vrai. Je le trouvais aussi assez réaliste à l'époque, comme quoi
Merci à toutes pour Galaad, ça m'a fait très plaisir qu'on se souvienne de lui • Je partage avec vous ma dernière composition en date ; elle me trottait dans la tête depuis cet été, je voulais travailler sur le thème de l' Ophélie (noyée) de Shakespeare [Hamlet]. C'est une thématique récurrente dans l'art, il en existe quantité de versions, mais j'ai voulu composer la mienne. Elle est bien sûr fortement inspirée de celle de Millais, qui est ma préférée. J'espère qu'elle vous plaira. • La Noyade •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Fév 2021 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Fév 2021 - 10:17 | |
| C'est une très belle mise en scène ! D'ailleurs j'ai vu l'envers de ton décor dans le topic du même nom, c'est impressionnant ! Et ta Peakswoods est magnifique | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Fév 2021 - 19:12 | |
| whaou qu'est qu'elle est belle ! Tes deux photos et ta mise en scène sont génial. mais comment fait tu pour que ta bjd ne coule pas dans l'eau ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 13 Fév 2021 - 19:11 | |
| C'est un personnage et une image que j'adore. Ta version est très belle, en harmonie avec ta Peakswood (qui est canon) | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 14 Fév 2021 - 8:48 | |
| Absolument sublime : le plan, les couleurs, l'oeuvre qui en a inspiré une autre. Magnifique ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 14 Fév 2021 - 15:39 | |
| Tout comme Galaad, je fais ma revenante xD J'ai été fouiner un peu dans de vieilles pages de tes topics pour pouvoir faire le comparatif de sa bouille actuelle (j'adore quand on peut faire les comparatifs ) et je trouve que ce face-up l'adoucit ! En tout cas j'aime beaucoup et l'énergie qui émane de lui reste imposante ! Ilébo Quelle interprétation poétique ! J'aime vraiment beaucoup le jeu de couleur et le modèle est superbe ! J'adore | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 6 Mar 2021 - 19:13 | |
| Ces 2 photos sont magnifiques! Je suis fan d'Ophélia et j'adore ta représentation, les couleurs sont superbes | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 7 Mar 2021 - 17:54 | |
| Wouaou, c'est digne des Pré-Raphaélites!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 10 Mar 2021 - 22:49 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
celynette : Merci beaucoup ! =) Alstroo : Merci beaucoup ! Ah oui, effectivement c'était un sacré bazar (et il faisait frouaaad !) Merci pour elle Lydia Natollia : Merci ! Elle ne pouvait pas couler, parce que ce n'était vraiment pas profond. J'ai posté une photo de la construction du décor ici, si tu veux =) Tenrai : Merci beaucoup pour elle Contente que ça t'ait plu ! Lillo-Little-Fawn : Merci tout plein Brie : Oulà oui, tu as dû faire un sacrée spéléo ! Merci, du coup Et merci également pour ma composition n_n celeste-papillon : Merci tout plein Nano : Merci beaucoup beaucoup ! N'exagérons rien, mais ça me touche beaucoup, merci <3
J'ai donné une seconde identité à mon Soom Dia il y a peu ; les personnages et les custos fantasy, c'est le bien, mais on est très vite limité en choix vestimentaires et en spots photo… Du moins, je le suis. Il pourra toujours ressortir son personnage fantasy du placard de temps en temps, mais en attendant je me suis fait plaisir en lui créant une identité et un look plus casual. Je vous (re)présente donc Morgan ! • L'Insolence •Morgan.
Qualités : peu. Défauts : beaucoup.Merci d'avoir regardé ! •
Dernière édition par Ladicius le Jeu 11 Mar 2021 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|