| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 26 Jan 2022 - 12:45 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi, tes deux soeurs m'évoquent l'univers d'Arcane (League of Legends) ; sans doute la rivalité et le style un peu... Ta Vivien en impose en tout cas avec cet air ténébreux | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 6 Fév 2022 - 18:49 | |
| Que de beautés! Harley a l'air d'avoir un sacré caractère! XD Et j'aime bien Bambi, avec son petit air ingénu, mais qui à mon avis n'est que de façade !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 11 Mar 2022 - 23:07 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Amboise : Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai eu un gros coup de chance avec ce body, on dirait effectivement qu'il a été fait sur mesure <3 J'ai bien plus de plaisir à manipuler ce grand Bambi plutôt que sa version minifée précédente, contente qu'il te plaise ^_^ Nano : Merci tout plein <3 <3 <3 SWD : Merci merci Ah ce body, c'est vraiment l'achat de l'année xD MissKiwi : Merci beaucoup ! Pas vraiment, j'aime juste ce titre ThibaDutilleul : Merci beaucoup pour eux trois ! Aha, Bambi sera ravi de l'apprendre (un peu trop, même) Tenrai : Oh merci beaucoup <3 J'ai adoré Arcane, mais pas de rapport avec mes dolls. La Vivien était déjà custo quand j'ai découvert la série, et je ne sais plus pour la Sooah. Le fait qu'elles soient sœurs s'est imposé assez naturellement, on verra ce que ça donne. Je ne crois pas qu'elles ressemblent à Vi et Jinx, même au niveau du caractère, mais en tout cas c'est une référence trop cool celeste-papillon : Merci beaucoup ! Harley a certes un caractère assez retors, mais Harlow est pire xD Et Bambi, tout un poème ! (Non) xD
Cela faisait longtemps ! Morgan a reçu une nouvelle wig depuis le temps, et je l'ai bricolé un peu pour qu'il pose mieux. Le blush est à refaire, mais ça ne se voit pas sur les photos, alors on s'en fiche <3 Je voulais réaliser ces photos depuis un petit moment ; Morgan dans son atelier, vu que son hobby premier est le dessin. J'espère que ces clichés vous plairont ! (Fun fact ; les oeuvres photographiées ont été faites par mon père et moi, avec quelques décennies d'écart, dans le même atelier) • Habitat Na(r)turel •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 12 Mar 2022 - 13:05 | |
| Cette nouvelle wig donne à Morgan un look d'artiste ! Toutes les photos sont belles mais ma préférée est la seconde pour l'attitude naturelle et le regard rêveur. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 12 Mar 2022 - 13:13 | |
| Vraiment superbe. C'est une bonne idée de mise en scène, toute simple mais qui le met bien en valeur, et les poses sont super cool. J'ai lu dans le salon de thé que c'était parce que tu avais viré des pièces des articulations mais elles servaient à quoi à la base ces pièces?? _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 14 Mar 2022 - 0:03 | |
| ThibaDuthilleul : Merci beaucoup ! <3 J'avoue que c'est quelque chose cette wig, elle n'est pas exactement telle que je l'avais souhaitée, mais elle est quand même superbe. Je préfère aussi le second cliché. Merci =^^= Anne-Laure : Merci tout plein En fait, Morgan a le corps Soom 2012, la première version, il faisait partie de la toute première release du Dia version homme. Et Soom a inventé un vrai système de merde, à savoir l'élastique des jambes indépendant de celui du tronc ; ça passe très bien quand c'est bien fait (dixit les petits Fairyland, par exemple), mais comme le nœud de l'élastique gêne fatalement car il n'y a pas de "chambre" réellement prévue dans les cuisses pour le loger, et que de toute façon c'est pas top, soit la doll est condamnée à avoir des jambes molles (même avec l'élastique à fond), soit à ne plus s'asseoir si on le stringue de façon standard, avec un seul élastique pour tout le corps en plus de celui des bras. Les pièces que j'ai enlevées, qui se logent dans le haut des cuisses et qui font un peu comme un tunnel à leur extrémité pour recevoir l'élastique (va caler un noeud derrière ça), ne sont en fait absolument pas vitales. Je les ai ôtées puis ai remonté la doll de manière basique (un élastique en U inversé, une patte dans chaque jambe), et c'est parfait ! Il tient, s'assoit, prend des poses beaucoup plus naturelles... Partant du principe que chaque pièce a un rôle et que Soom sait ce qu'il fait, je me suis pris la tête beaucoup trop longtemps avant de penser à cette solution simple x') En plus, la nouvelle version de ce corps est mieux foutue ; j'ai le Chalco plus récent, et lui a des cuisses en deux parties, avec la place pour loger ce fichu noeud (je ne l'ai pas encore démonté, mais je vais bien moins me prendre la tête x'D) À l'avenir, j'aurais beaucoup moins de scrupules à virer des pièces ^^' | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 2 Avr 2022 - 16:23 | |
| Non mais on le croirait vivant tellement il pose bien!!! Il est magnifique!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 7 Avr 2022 - 11:14 | |
| Non mais il a affreusement la classe et pis c'est tout... On comprend Loup... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 14 Avr 2022 - 21:46 | |
| tu as bien fait sur les miens j'ai meulé tous les surplus de tubes dans les épaules, coudes et autres joints pour plus de mobilité et agrandi à certains endroits pour mettre des strings plus forts voir de cables pour les ports de choses très lourdes comme les épées qui sont en métal.
ce décors plein de toile sur le sol est parfait pour lui | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 21 Avr 2022 - 20:05 | |
| Cette coiffure est vraiment magnifique ! Et le pantalon de yoga fait tellement vrai. Ma préférée est aussi la 2e, pour les jolies couleurs (le pourpre de la toile, tout ça). | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 22 Avr 2022 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 23 Avr 2022 - 15:37 | |
| Très belle série, j'adore ! On imagine tellement l'atelier, bravo ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 4 Mai 2022 - 11:25 | |
| Les dessins font un très joli fond ! Et j'aime bien le grain et les tons naturels de la série ^^ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Mai 2022 - 21:16 | |
| Roooh làlà il est incroyable ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 4 Sep 2022 - 18:35 | |
| Il est toujours aussi canon Et la wig est superbe! Elle lui va à merveille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|