| ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ | |
|
+23MamzelleCulotte NingyouMoumoku Nano Martagone Brie Ayaline Alia Zanetsu melu Alstroo Kutsushita Andromede Lalouve framboisie Tifaeris Nyu. Tibidou Ceres Cassiel Malouguette Nyx. Shimiro Darkdaisy Nyaowniii 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Dim 7 Sep 2014 - 22:38 | |
| :hearts: Le Menu Sushi :hearts: Table 1 : Une entrée "Bienvenue dans l'univers d'un Sushi, de son vrai prénom Shurshaniye, mais Sushi c'est plus court alors restons-en à Sushi, Petit gars un brun rebelle avec une force titanesque pour un physique de crevette [Sushi! SUSHI!..sushi Crevette?] , mais toujours avec charme et classe. Qui aime la musique et surtout le bazar. Il est le grand frère de Kroliki aka Ek' avec un sévère Brother Complex [Viva la vida de granfréra...erm erm..] , mais personne ne lui en voudra car il reste tout de même craquant non? non?! ah ...bon.. je suppose que je suis atteinte de Sushi Complex alors à vous de voir...je crois." " Vous le voyez? bon il est pas très motivé mais je suis certaine qu'il est heureux de se présenter. non..? nooon? NON?!" " ......" " Merci quand même d'être venu le voir vous aurez peut être plus de chance la prochaine fois " - Spoiler:
C'est bien un garçon, oui oui Sushi est un garçon^^
Dernière édition par Nyaowniii le Jeu 6 Mai 2021 - 11:05, édité 23 fois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Dim 7 Sep 2014 - 22:40 | |
| Je le trouve bien sympathique ton petit Sushi! bienvenu à lui | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mer 10 Sep 2014 - 13:52 | |
| Darkdaisy : merci pour mon ti Sushi ^.^ - Spoiler:
♥ Le Menu Sushi ♥ Table 1 : Un soupe encore trop chaude ? "Nous revoilà, pour les présentations, Sushi n'es pas loin, alors profitons-en, il n'avait pas l'air d'apprécier l'interruption de la dernière fois peut être qu'il n'es pas occupé là, voyons-ça. " " STOP ...qu'est-ce que vous faites là? " "Encore un Mauvais timing... je n'arrive pas bien à voir qui t'accompagne Sushi" " Ça ne te regarde pas! tu va encore dire que je suis méchant alors que c'est faux ..."
♥ Le Menu Sushi EXTRA ♥ " Hi! " " Tu rêve de liberté ..." J'ai une obsession sur mon Rheia en ce moment^^ j'espère qu'il vous plaira ^.^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mer 10 Sep 2014 - 18:39 | |
| Je le trouve super mignon *3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mer 10 Sep 2014 - 21:19 | |
| HANW !! Love Sushi !! Mon tit Sushi d'amûr <3 Bon ok Sushi s'mieux qu'Ek ou... ou... ou je sais plus quoi ._. Il est trop meugnon <3 J'aime ! J'adore !! Sushi à volonté, merci pour le repas *Q* !! |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mer 10 Sep 2014 - 23:15 | |
| Il est super beau J'adore son make-up, et son look! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Lun 29 Sep 2014 - 19:12 | |
| Del-Berry derien pour le repas et merci de l'aimer autant ♥ j'aime vraiment ce petit morceau de Sushi...j'en suis dingue même !! Nyx. Merci pour lui , j'adhére aussi beaucoup à son make-up, encore plus depuis que Del-Berry as fait ces tâches de rousseurs x) son Look s'impose de lui même Une photo juste comme ça | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mar 30 Sep 2014 - 3:32 | |
| Il est beau comme tout, les tâches de rousseurs font très réalistes. Ca le rend encore plus craquant | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Mer 8 Oct 2014 - 19:51 | |
| Malouguette Je te remercie ^.^ Sushi est ma fierté je l'aime vraiment beaucoup. et encore plus depuis qu'il y as les taches de rousseurs Nouvelle Wig pour un Sushi encore meilleur!
pour la petite explication, son ancienne wig me convenait mais j'ai eu l'occasion de commander celle-ci sur Etsy en plus des autres, donc j'ai voulu tester et bien c'est juste parfait! (pour moi en tout cas^^)
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Jeu 9 Oct 2014 - 19:34 | |
| Sushi est bien avec cette nouvelle wig : p | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Jeu 9 Oct 2014 - 20:43 | |
| Toujours aussi cool! Même avec cette nouvelle wig *^* | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Ven 31 Oct 2014 - 21:16 | |
| Cassiel & Shimiro Merci je suis contente qu'elle vous plaise!
♥ Spider Sushi ♥
J'avais cette petite photo ou Sushi était derrière une toile d'araignée et donc pour Halloween je vous montre cette petite photo ♥
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Dim 2 Nov 2014 - 15:47 | |
| Même si j'ai bien lu que Sushi est un petit bonhomme, je dois dire que cette Rheia est incroyable! Je ne sais pas qui a fait le face-up mais c'est superbe! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Ven 21 Nov 2014 - 10:25 | |
| Ceres : je ne sais pas non plus pour le faceup, peut-être était-ce la personne qui me l'a vendu qui l'a fait. Il s'agissait de mmilena sur Doa, en tout cas merci pour mon sushiii qui as maintenant plus de poitrine, c'est un vrai petit garçon | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ Ven 21 Nov 2014 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ | |
| |
|
| |
| ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~ | |
|