| Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] | |
|
+11Inaka MissKiwi Maguynel cesspit Kutsushita Shimiro sOoZ_ Nyu. Cassiel Sarahline Lili-Cupcake 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] Mer 30 Nov 2016 - 19:53 | |
| Maguynel : Faut dire aussi que le lit est superbe ^^ J'aurais aimé qu'il soit à ma taille
LES FLEURS (<= paye ton imagination pour le titre)
| |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] Dim 29 Déc 2019 - 0:58 | |
| Hop, je profite d'une nouvelle venue dans ma famille, une seconde petite rhubarbe, pour redonner vie à ce topic. Et aussi parce que j'ai profité d'avoir reçu mon "nouveau joujou" un ring light (petit et pas cher, mais il fait le taff, donc ! ^^) pour prendre des photos la nuit dernière dans ma chambre, sur mon lit, avec la valisette de ma switch comme canapé de fortune pour résineux Bref, voici donc Félicia, la nouvelle venue dans la famille. Et quelques photos avec Emily : | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] Dim 29 Déc 2019 - 2:04 | |
| J'aime beaucoup sa couleur de cheveux. Elle est très belle. Bienvenue à elle. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] Dim 29 Déc 2019 - 20:11 | |
| Deux rhubarbes, awww ! Elles sont trop mignonnes. Félicia est super peps, et Emily fait plus sage, c'est sympa de voir comment le même modèle peut donner deux résultats très différents. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] Dim 29 Déc 2019 - 20:41 | |
| Oooh comme elle est belle Félicia | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] Mar 18 Fév 2020 - 18:35 | |
| De jolies demoiselles par ici ! J'apprécie beaucoup la 3eme photo également, elle capte beaucoup l'attention. Son regard est perçant et tellement beau ! | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] Lun 31 Aoû 2020 - 1:24 | |
| Inaka : Merci ^^ Ce n’est pas sa wig définitive, elle en aura une autre encore plus coloré mais toujours dans les tons pastels. Eris : Hihi ! Effectivement elles sont diamétralement opposées. Et vu que j’ai l’intention de faire de Félicia un petit bonbon acidulé et plein de peps … ben ça va pas aller en s’arrangeant Brie : Merci MamzelleCulotte et NingyouMoumoku : Merci J’avoue que la troisième photo;a été réalisée pratiquement pas hasard, mais comme je l’appréciais, je l’ai gardée. Voici une miss que j’ai depuis … pfff … au moins tout ça! Et je ne l’ai encore jamais présentée, faut dire qu’elle n’avait pas de perruque à sa taille et elle était à poil … Bref, Voici Ida, une jeune princesse du royaume de Khalerys, un royaume désertique. Blue Eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] | |
| |
|
| |
| Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls] | |
|