| [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait | |
|
+34Andrassie Dorothy unChatsurMars CreepyBunnYy Ceres Juliette21 Inaka BlackFiriel Lee ithilienne Ayame25 Sendell Princesse'L Sunshine Shimiro Lilly-Rose Grenat Løu Tchouck sOoZ_ Cassiel Malouguette Rainb0w Mélodie25 Valandra Saphir Andromede belette Nyu. Tigrou.v racoonims Sarahline Laine lucilia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mar 21 Oct 2014 - 16:59 | |
| Merci a vous deux. Pour l'instant j'ai des doutes sur ma Celine depuis que j'ai ma Rheia ah ah. Sinon Pinky a reçu pleins de cadeaux après le Ldoll, et surtout un petit Raphia, nommé Pinou, qui au final m'a été offert par ma maman <3 | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mar 21 Oct 2014 - 17:44 | |
| Ohhhhhhh je fond devant cette bouille très jolie make up !! Et son habits est à croquer | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mar 21 Oct 2014 - 19:25 | |
| Qu'elle est mignonne, et ce petit lapin est vraiment adorable ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mar 21 Oct 2014 - 21:10 | |
| Ho un des petits Raphia qui a été adopté ^^ MErci ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mar 21 Oct 2014 - 21:15 | |
| Laine : Merci, j'ai eu la chance d'avoir un ensemble de cachoou, et j'ai trouvé ce joli bonnet. Et maintenant elle a même une culotte hihi
Rainb0w : Merci <3 ça doit faire presque 2 ans que je rêve d'un raphia, je suis trop heureuse
Valandra : Ouiiiiiii, et je suis comblée, il est tellement bien pensé, tellement posable, et surtout, tellement choupi *o*
| |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mar 21 Oct 2014 - 23:17 | |
| Un Raphia !!! \o/ ils étaient tous plus craquants les uns que les autres sur le stand, celui ci a l air de bien se plaire chez toi en compagnie de ta jolie puce une puce super mignonne en plus ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mer 22 Oct 2014 - 0:05 | |
| Oui, j'ai eu du mal a choisir. J'ai laissé Sendell prendre le petit rose, et puis après hésitation avec celui aux oreilles transparentes, j'ai pris celui là, et je suis plus que ravis
Merci pour ma puce. Elle a enfin des fringues a elle et une belle culotte blanche (merci la doll clinique!!!) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mer 22 Oct 2014 - 0:08 | |
| Ils sont trop choux tout les deux ensembles, c'est plein de kawaii attitude et choupitude chez toi. J'aime beaucoup. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mer 22 Oct 2014 - 0:13 | |
| Héhé oui, j'ai une partie choupi. Mais j'ai aussi des démones hihi, mais bon, comme ce sont des grandes, je prends le temps pour finir les custo vu que les fringues ça coûtent cher >< | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mer 22 Oct 2014 - 0:17 | |
| Héhé, deux univers bien différent mais que j'aime au même point. Oui, les fringues c'est cher, mais bon moi j'ai plus ce problème je ne prends plus de MSD ni SD, ^^, je reste sur les petites, sauf si je finit par craquée pour une Ceyran, une Rapsberry et une Maydeleine. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Mer 22 Oct 2014 - 9:12 | |
| La photo mega cute ! J'adore le Raphia : ) | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Sam 25 Oct 2014 - 10:36 | |
| Lady Midori : Oui les SD ça coûtent un bras en fringue, pour l'instant j'en ai une sur 3 qui est pratiquement fini, les autres ont des fringues, mais je dois changer quelques trucs T_T Ah oui, on est pas a l'abri d'un craquage xD
Cassiel : Merci beaucoup. Je rêvais d'un Raphia, l'ai longtemps hésité, et puis là bah avec Sendell on était devant le stand, et paff on a craqué xD | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Jeu 30 Oct 2014 - 8:32 | |
| trooooooop mignon le petit raphia ^^ il est super doux de visage je trouve, on a envie de le papouillé !! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Jeu 30 Oct 2014 - 8:54 | |
| Raaaah c'est trop mignon ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait Lun 3 Nov 2014 - 21:06 | |
| sOoZ_ : Merci, les Raphia sont des petites choses trop mignonnes et addictives!!! Tchouck : Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait | |
| |
|
| |
| [Pkf Pong²] vendu a archiver s'il vous plait | |
|