| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 26 Déc 2014 - 19:31 | |
| En même temps, les yeux qui vont le mieux dans les Kiki sont les yeux Kinokojuice, donc limite ce serait pas très grave, tant qu'ils ne se mettent pas à vendre des yeux d'autres couleurs à côté ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 26 Déc 2014 - 19:57 | |
| Pour le prix je m'y attendais un peu, mais je tombe de haut sur la fait qu'elles soient limitees (pourtant j'avais pose la question et si je ne me trompe pas Kinoko avait dit qu'elles ne seraient pas limitees...) et pour le moment justes dispos en boutique... Moi qui voulais de tout coeur en avoir une, si elles flambent sur le marche secondaire, je vais pouvoir oublier. J'espere que ca ne concerne que la sortie des premieres et qu'elles seront plus accessibles par la suite...
D'ailleurs du coup, elles sont limitees a combien d'exemplaires? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 26 Déc 2014 - 20:29 | |
| Après je me suis peut être trompée ^^"" j'ai encore du mal avec les kanji | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 26 Déc 2014 - 20:35 | |
| - Judikaël a écrit:
- Il y a que la couleur de leurs vêtements/wig qui changent? Oo
Les yeux aussi. Kira, non effectivement il est bien question de "limitées à la boutique Azone directe". Il ne s'agit peut-être que de ces 2 sets de lancement, et non pas de la doll en elle-même, mais ça c'est pas encore précisé. Faudra attendre ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 27 Déc 2014 - 16:55 | |
| j'espère pouvoir en avoir une et qu'on ne puisse changer la wig ne me dérange pas, elles sont super mimi toutes les 2 comme ça^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 9:47 | |
| Je suis desolee de demander ca: y aurait-il quelqu'un parlant Japonais pour me traduire la marche a suivre pour reserver une Kikipop a la boutique Azone? (Vous pouvez me l'envoyer par MP) Je suis sur mon portable et je ne peux pas traduire le texte du blog ou de l'annonce, d'ou ma demande. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 12:15 | |
| Ben je me goure peut-être mais, j'avais compris que "boutique Azone directe", ça veut dire se rendre sur place, à partir du 16 janvier. Ici la liste des magasins, pour ceux qui ont des amis qui peuvent s'y rendre : Liste des magasins Azone | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 12:49 | |
| Oui je comprends ca aussi après c'etait surtout pour le reste, il faut que j'explique tout a mon internediaire pour voir s'il accepte. Du coup je me demandais s'il y avait un horaire a respecter (hormis ceux d'ouvertures des boutiques évidemment ), s'il devait payer au moment de la precommande ou quand la poupee etait dispo, s'il devait venir chercher ensuite la poupee en boutiue ou si azone envoyait et quelles taxes il fallait rajouter au 24000 yens (genre une TVA japonaise?). Je ne connais absolument pas comment se passe une precommande en boutique, donc difficile d'expliquer a la personne pour voir s'il accepte d'aller la commander... Merci pour les adresses des boutiques en tout cas c'est un info precieuse | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 13:47 | |
| Je vais chercher voir si je trouve, mais il semblerait que toutes ces infos ne figurent pas sur le blog ou le site. A mon avis, faut aller demander sur place, encore une fois ^^
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 13:58 | |
| ha, la petit rousse au yeux vert ( mais plus avec les vêtements violets) m'aurait bien tentée si ça avait été achetable via le net. snif! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 14:39 | |
| Merci beaucoup Enaibi, je suis preneuse de toute info si tu trouves Je verrai avec mon intermediaire s'il veut bien se renseigner, mais je doute qu'il accepte. On verra bien. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 17:30 | |
| J'arrive après la bataille, merci Enaibi pour avoir transmis les infos à leur arrivée Bon ben sans surprise, exclu Azone shop... Déjà que c'est pas cool de leur part de les sortir sans période de préco (mais à l'heure, pour une fois!), le coup de l'exclu, je l'avais pas vu venir. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 21:01 | |
| Bonne nouvelle pour tout le monde : Dollfie World prend les preorder ! (image tirée de la page FB de Dollfie World) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 21:08 | |
| C'est une bonne nouvelle. La question est de savoir quel sera le prix proposé, si j'ai bien compris le prix sera en dollars hk?
Dernière édition par lucilia le Dim 28 Déc 2014 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 28 Déc 2014 - 21:32 | |
| Ben suffit de faire le calcul -_- . . . . .
Allez, je donne le résultat aux taux de change du jour : 2,851.20 HK$, soit 367.35 US$
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|