| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 16 Sep 2014 - 18:33 | |
| J’espère que ce sera une preorder limitée en temps et pas en nombre, pas trés envie de camper devant mon ordi non plus.
Les fringues ça me dérange pas si on est obligés de les prendre vu que les Kinoko ont des proportions spéciales, par contre je me demande si les cheveux seront implantés ou si elle aura une wig. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mar 16 Sep 2014 - 18:41 | |
| - Kai a écrit:
- Poison Lady a écrit:
- Si c'est comme beaucoup d'autres Azone, va falloir camper à 4h du mat' devant son Pc à l'ouverture des préco pour espérer en choper une...
Je le fais jamais, mais pour une fois, banzaiiiiiiiiiii Je sais que pour les Pure Neemo maintenant c'est preorder limitée dans le temps et non dans le nombre. Plus qu'à espérer que là ça sera pareil !
Je me demande si Azone les vendra nude ou forcément en fullset. Ca dépend, c'est le cas pour les rééditions et les "character series" mais pas pour les nouvelles sorties, les Gemini of June par exemple sont partis en une poignée de minutes. Perso ce qui m'inquiète c'est qu'Azone rame déjà à mort avec la production de ses sorties en ce moment (les rééditions Lil'fairies repoussées à "entre Septembre et Octobre", Ayase Eli prévue fin Août repoussée à fin Septembre, pire la Aika Cheshire prévue pour Août repoussée d'abord en Septembre et désormais prévue fin Octobre...), mais là avec les Kiki ils ont ouvert la boîte de Pandore. Donc soit c'est précos "fermées" comme pour leurs sorties régulières, soit c'est précos ouvertes et là, faut pas rêver, ce ne sera pas "hiver 2014"... Surtout quand on voit que les précos s'ouvrent de plus en plus à l'avance, celles actuellement ouvertes sont quand même pour des sorties de janvier/février et... printemps 2015!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 0:59 | |
| Je n'ai jamais commandé sur le site de Azone. A part le risque qu'elles soient limitées, c'est simple de commander sur ce site? Ils prennent Paypal? | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 7:30 | |
| je viens d'aller faire un tour, j'ai rien compris!!! j'ai cliqué sur des articles et........pffff c'est quoi ce site? si quelqu'un comprend.. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 8:03 | |
| J'ai essaye de demander a KinokoJuice si les petites Kiki en PVC seraient en edition limitee mais j'ai eu une reponse completement a cote vu qu'elle m'a dit que les Kiki en resine continueraient a etre vendues dans le futur. Donc on est pas plus au courant de si la petite en PVC sera limitee ou pas...
Lorraine: il me semble bien complique aussi... Ca va pas etre simple pour commander. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 8:04 | |
| Donc pour le moment on a aucune date, ni aucun prix et aucune annonce sur la quantité, limitée ou pas ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 8:46 | |
| Il y a des revendeurs Azone aussi (amiami,...), j'espère qu'ils pourront vendre des Kiki aussi ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 9:12 | |
| Et pour la date, suffit de surveiller les news sur le site officiel.
Au pire j'y vais tous les jours, je vous préviendrai quand l'ouverture des précos sera annoncée. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 10:13 | |
| Bon, je vous annonce une bonne nouvelle?! Kinoko Vient de me repondre sur twitter: la Kiki ne sera pas limitee et sera vendue normalement! Yeahhhh, bonne nouvelle du jour!!!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 10:34 | |
| Maintenant on a plus qu'à attendre la date et le prix ^.^ j'espère que Jill sera bientôt dispo ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 10:45 | |
| - aeris a écrit:
- Bon, je vous annonce une bonne nouvelle?!
Kinoko Vient de me repondre sur twitter: la Kiki ne sera pas limitee et sera vendue normalement! Yeahhhh, bonne nouvelle du jour!!!! Gnii, trop bien ! Vivement le prix, par contre si c'est genre le prix d'une msd pour du plastique, je passerais mon tour | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 13:01 | |
| Mouais, je me méfie quand même... Chez Azone le "pas limité", ça veut habituellement dire "pas exclusif à telle ou telle boutique", et ça n'a jamais empêché les préco de modèles "pas limités" de se clore dans l'heure... Après, si celles qui se lèveront à 6h du mat' heure française ce jour-là peuvent encore la commander, tant mieux et VDM pour celles qui auront campé toute la nuit, mais Azone étant Azone... | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 13:54 | |
| Vous me faites peur là ._____. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 17 Sep 2014 - 18:13 | |
| Sur amiami il y a plusieurs modèles de pure neemo pas limitées qui sont restée "commandables" pendant toute la durée de la préorder, voir même plus longtemps.
On verra que quand on y sera je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|