| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|
+68Noirmumu Liloo-Little-Fawn Polaris (morfin1925) Meganebel kulukala Seth goth_kuro samnine Tigrou.v Presea Marron-glacé Ayaline Subaru-D Anzu Pastèque miss_yu AuroreVonSweets Emmie Sylva~Halya Nekochaton Chiisa Moino Belin Alix FUTUR lovelynatalia001 Nyx. Arysuh Tsukimi Pistache Meileen Ayame25 Keiko29 ladynarutochan Chtiterikku Eden dark_angel Alexiel 6luciole edhelwen Marine canelle Karo Calimello rose thé Opaline82 Tonks Limë aishiteru lucilia Rukiya AntoineHyakuya PocketMonsteR Judikaël Eldraïd Rainb0w Valandra Poison CreepyBunnYy Sendell framboisie Dollink_ lorrainebmcfly aeris Enaibi Kai Andromede Cassiel KiraYuki 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 8 Nov 2014 - 19:19 | |
| Poison Lady: merci beaucoup pour tous ces renseignements | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 8 Nov 2014 - 19:21 | |
| moi je ne connaissais pas hobby search, merci poison lady !! les obitsu et pure neemo sont carrément as chers... qu'en est-il du port ? (désolée pour le flood ^^") | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Sam 8 Nov 2014 - 22:23 | |
| Le port est au poids, pour une doll (lil fairy donc petite taille) là j'en ai eu pour 910 yens et en registered en plus ^^
| |
|
| |
AntoineHyakuya
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Dim 9 Nov 2014 - 19:40 | |
| Avons nous du nouveau sur les petites merveilles? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 5 Déc 2014 - 14:30 | |
| Les Kiki en PVC/ABS sont baptisées KIKI POP et sont à l'honneur dans le prochain numéro de Dolly*Dolly :
Dernière édition par Enaibi le Ven 5 Déc 2014 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 5 Déc 2014 - 14:34 | |
| Si on se refere a la photo de couverture, doit-on comprendre qu'il y aura plusieurs Kiki pop de proposees (avec tenues et coiffures differentes)!?
En tout cas j'espere qu'on en apprendra plus grave a ce magazine (et qu'il y aura une ame charitable pour traduire XD ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 5 Déc 2014 - 14:35 | |
| Oooh génial merci !! Je vais guetter ça |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 5 Déc 2014 - 14:36 | |
| Han son fullset me fait (un peu) penser à la Sweet Dream Chiika que j'ai jamais pu m'offrir *_*
J'espère qu'on en saura plus sur les prix et si plusieurs versions il y aura ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 5 Déc 2014 - 14:45 | |
| Si j'ai des infos, je vous les donne ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 5 Déc 2014 - 14:50 | |
| - aeris a écrit:
- Si on se refere a la photo de couverture, doit-on comprendre qu'il y aura plusieurs Kiki pop de proposees (avec tenues et coiffures differentes)!?
Ça serait chouette ! (Et éviterait l'armée de clones xD)Azone fait souvent des versions alternatives (mais souvent limitées, aussi :/) de ses modèles.Donc ça sera ptete le même principe? | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Ven 5 Déc 2014 - 17:23 | |
| Ptetre... Par contre les sorties de Décembre ont été repoussées à Février (ma Shiro T_T ) donc on est pas près de les avoir ces Kiki....
EDIT: Le site officiel dédié est ouvert, même si y'a rien dessus pour l'instant: ICI | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 22 Déc 2014 - 13:41 | |
| Y'a des news? Jvois une publication sur instagram mais jcomprends riennn >< | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Lun 22 Déc 2014 - 16:31 | |
| Nan, toujours rien. Si je poste pas, c'est qu'il y a pas de nouvelles. Là les sorties de Novembre ont été repoussées à Février au mieux (parce qu'ils peuvent encore repousser après) et j'ai payé une sortie initialement planifiée pour Octobre ce matin. A côté de ça, ils se permettent de sortir de nulle part pour le nouvel an des versions exclus à leurs boutiques physiques (Akiba, Osaka etc) dont personne n'a entendu parler à l'avance... Ils avaient à l'origine annoncé une sortie hivernale pour les Kiki, mais pour le coup ça semble juste impossible à l'heure actuelle, les précos d'il y a un mois étaient pour les sorties de Mai, celles de la Koron fermées il y a tout juste quelques jours n'ont même pas de date fixée (comprendre: fin Juin au mieux). Donc soit ils prennent en compte leur retard et madame Irma ne prévoit pas d'ouverture de précos avant Mars pour une sortie six mois plus tard, soit ils vont nous faire le coup de les sortir sans prévenir comme les dolls du nouvel an ou les Gemini of June l'an passé... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP Mer 24 Déc 2014 - 17:37 | |
| Le nouveau magazine DOLLY-Japan (ils en sont à leur 3ème numéro) mettent eux aussi les KikiPop à l’honneur : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
| |
|
| |
| [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP | |
|