C'est ici que vous pourrez suivre les photos de mes poupées, personnages d'un complot contre toute leur famille. J'espère vraiment que vous apprécierez les moments en leur compagnie, et j'espère que ces moments ne seront pas trop rares ! Je vais de ce pas vous les présenter !
• Meiko CROMWELL, Pullip RA, arrivée le 30/10/2013 • (Wig FormyDoll, eyechips, obitsu 27W M, tâches de rousseurs)
Meiko a 19 ans et est la sœur jumelle de Valence. Malmenée par une vie un peu dramatique ces dernières années, elle s'est réfugiée dans les bras de la cigarette et de nombreux hommes. Elle reste quelqu'un de très intelligent, et de gentil, quoique parfois un peu naïve. Elle est physiquement très forte, ayant hérité de capacités digne de son espèce (homme-loup) et peut parfois prendre très rapidement la mouche si on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Elle aime se battre et le fait très bien, et a énormément d'énergie à revendre.
• Arwen T., Pullip Merl, arrivée le 25/12/2013 •(Wig recoupée de Taeyang Natsume, acryliques, obitsu 25W L, raccord du make-up des lèvres)
On ne connaît pas vraiment l'âge d'Arwen. Elle semble avoir 17 ans, et parle comme une jeune fille du début du XXème siècle. Elle est très sensible, mais est courageuse et pense aux autres avant elle même. C'est un rat de bibliothèque, accueilli par les Cromwell après que sa maison ait brûlé. On ne connaît que peu de choses sur sa famille et sur son passé, mais elle aurait été fiancée.
Arwen est quelqu'un de cassant, qui n'hésite pas à dire les choses clairement, sans pour autant blesser les gens, ou en évitant de le faire le plus possible. Elle a énormément de culture.
• Jade CROMWELL, Dal Make It Own, arrivée le 25/12/2013 •
(Wig Styler, eyechips, obitsu 21W, make-up par moi, sculpt du nez et de la bouche)
Jade est la petite sœur adoptive de Meiko et de Valence, elle a été trouvé par leurs défunts parents alors qu'elle n'était qu'un bébé de quelques mois. C'est un petit génie de la médecine, qui connaît très bien ses capacités, et n'hésite pas à s'en vanter. A 9 ans et demi, elle a déjà réussi toutes les épreuves écrites de l'école de Médecine haut la main. Elle reste néanmoins une petite fille qui aime jouer à chat surtout, manger des bonbons et embêter son frère et sa sœur. Elle est assez peu discrète et ne sait pas mentir, mais a toujours préféré être honnête. La mort de ses parents l'a bouleversé, et c'est comme ça qu'elle a commencé à soigner les gens.
• Valence CROMWELL, Taeyang Natsume, arrivé le 04/08/2014 •
(Wig Mimiwoo, obitsu 28 Male, make-up par moi)
Valence a 19 ans, et est étudiant en histoire. C'est le frère jumeau de Meiko, mais il en est très différent, et pas seulement physiquement. Alors que sa sœur aurait plus tendance à cogner à la première parole de travers, Valence préférerait la discussion. Il est très cartésien, et aime se plonger dans des livres interminables. Il aime une jeune femme du nom de Rachel, et a des rêves de grand romantique.
Pas très à l'aise à l'oral, un peu maladroit et timide, Valence n'hésite pourtant pas à prendre des décisions dans l'urgence si besoin est. C'est un fin stratège aux échecs.
• Remus TÄTE, Taeyang Valko, arrivé le 25/12/2015 •
(Bientôt : Animal Eyes, cicatrices, tatouages, adaptation corps stock aux mains Obitsu)
Remus a 21 ans. C'est un très bon comédien, qui se sert de son talent afin de manipuler et tromper les gens pour arriver à ses fins. Il aime voir le monde à ses pieds, et est un peu égocentrique. C'est un excellent chasseur, mais il ne chasse pas pour se nourrir, juste pour le plaisir de torturer ses proies. Il est d'une intelligence redoutable, et est par ailleurs très cultivé. Il aime le jazz et la musique classique (surtout Beethoven) et est lui-même un très bon multi-instrumentiste.