| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 0:40 | |
| Oh, un ours! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 1:10 | |
| Oui, je voulais faire une citrouille terrifiante, et je ne sais pas pourquoi -suivez mon regard- ce n'est pas ce que j'ai obtenu ^^'
( je sens que je vais craquer, j'ai déjà des idées de trucs à réaliser )
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 2:52 | |
| .... Alors déjà : MERCI !!! Un swap international : Je me dois de participer !!!! En plus j'adore Halloween et son histoire ! J'avais justement choisi cette fête et ses origines comme sujet pour un PowerPoint qu'on devait monter en cours... Bref, j'en suis !!!!!! Je me colle au questionnaire dès demain... Hiiiiiiiii | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 9:17 | |
| Vue que tu organise le swap phoby je vais faire le nécessaire pour essayez de participer même si j'ai pas d'adresse fixe :p | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 9:22 | |
| Mmmmh.. Un swap qui se passe pendant mon anniversaire et en plus pour halloween... Je fais, je fais pas... Bien qu'une personne au pseudo de marque de glace me souffle à l'oreille que ça pourrait être sympa | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 10:14 | |
| Hiiii tout comme Tchouck, deux swap en même temps je sais pas | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 10:22 | |
| Bon après, y'a quand même une petite semaine après le LDoll, hein. Ah oui, c'est serré en fait, va falloir bien s'organiser. Pensez y les gens en remplissant votre formulaire. :3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 11:53 | |
| Oh chic, y'a déjà plein de motivés, ça va être un chouette Halloween ! et j'avoue que maintenant que j'ai recommencé à travailler, un délai d'un mois, ça m'arrange bien aussi. Sucre roux : come to the dark side, we have cookies :p | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 13:31 | |
| Coriolis: On ne me la fait pas a moi, je sais que " The cake is a lie" | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 14:03 | |
| Mouahahaha j'attendais avec impatience la fin du mois de Septembre pour voir s'il y allait avoir un swap halloween! JE SUIS SUREXCITÉE ! Merci beaucoup Phoby, je prépare mon formulaire ce weekend ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 15:03 | |
| Mais de rien Grenat ^^ ça me fait très plaisir de partager mon joie d'arriver à Halloween hihi ^^ ohhhh Crescendoll c'est trop gentil merci ^^ Pour ceux qui vont au Ldoll si vous voulez je peux décaler la date de clôture à la fin de la semaine (le 31) si ça convient à tout le monde (ça ne fait que deux jours de plus mais bon ^^) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 15:08 | |
| Bah après si la Poste pouvait livrer le colis pour Samain, sachant que la Toussaint c'est férié et qu’appartement y'aura des gens outre-Atlantique, donc déjà c'est pas sûr qu'on tiende les délais de livraison... Faut voir. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 15:26 | |
| Et voui d’où les délais à la base ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 15:31 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Coriolis: On ne me la fait pas a moi, je sais que " The cake is a lie"
Huhuhu, tant pis, j'aurai essayé ! (bien que j'aie une preuve du contraire : The cake is not a lie ) Et ouf, formulaire envoyé ! j'ai essayé d'être le plus explicite possibles, mais c'est dur d'expliquer la joie toute simples de voir des citrouilles dans tous les coins et les feuilles tomber des arbres ! (et à peine le formulaire envoyé, je réalise que j'ai oublié de parler de Medievil, mon jeu vidéo Halloweenesque préféré ... ). Et je ne savais pas que la Toussaint était fériée en France, tiens, j'aurais appris kèke chose en prime ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 20 Sep 2014 - 19:01 | |
| Moi, moi je participe ! J'adore halloween et je suis une fan de film d'horreur ! Ce swap est juste parfait ! (ΘεΘ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|