| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 15:20 | |
| Génial j'ai trouvé quelque chose qui fonctionnerait niquel, rentre dans la boite mais.. Prend les 3/4 de la boite et n'est pas pliable grmf | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 17:13 | |
| Génial les surnoms!! Moi ma mère faisait tout pour m'empêcher de sombrer dans le gothique... u_u lol Mais bon vu la ville où j'habitais c'était pas plus mal : me serais faite agresser XD
Comme Loreleï, j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs donc chère swappeuse ou cher swappeur, n'hésite pas à me poser des questions par l'intermédiaire de Phoby au besoin.
Arf j'ai raté la famille Adams... :'( J'adore ces films.
| |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 17:44 | |
| J'ai commencer a patronner et j'ai quelques idées de cadeaux. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 18:25 | |
| Bon! J'ai attaqué les travaux avec un calendrier en carton, de la colle, un cutter et du papier Pour le moment, tout va bien ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 18:33 | |
| Félicitations aux swappeuses qui ont commencées à réaliser leur projet, de mon côté il me manque du matériel, donc j'ai des difficultés à me lancer ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 18:57 | |
| oh ben, moi j en suis encore qu à la phase réflexion, z'êtes des rapides ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 19:10 | |
| Non, non, elles sont complètement empressées ! LOL | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 19:20 | |
| Asmodée : je sens comme un brin de moquerie | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 19:36 | |
| ....
rholalala rolala...
Comme Asmodée : trop d'idées !!!!
Je vais encore passer plus d'une semaine sur les 4 à réfléchir à ce que je fais vraiment et ce que je dois laisser de côté, à trier, éliminer, changer d'avis, re-changer d'avis, me décider, mais en fait non.... etc. etc.
Arrrrhhhh
(Mais je ne me plains pas, au moins je suis inspirée, c'est le moins qu'on puisse dire...)
Puis petit à petit, je commence à trouver des réponses aux questions pour lesquelles je ne savais pas quoi répondre dans le questionnaire...
J'attends juste d'être sûre d'avoir tout bien regroupé, histoire de ne pas envoyer 14 messages différents à Phoby !!!
Et s'il y a quoi que ce soit entre temps cher(e) swapé(e), n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux ! Je pense que tu auras remarqué que je n'ai aucun problème à raconter ma vie LOLOLOL
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 27 Sep 2014 - 20:26 | |
| trop mignon ton avatar Bone ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 6:54 | |
| Bon, comme c'est avec un pincement au coeur que j'ai renoncé à ce swap (dur d'être raisonnable de temps en temps :p) , je vais m'installer ici avec un peu de pop corn (et de gateau à la citrouille !!) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 11:29 | |
| ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg Dégouté je viens de rentré après 3 semaines et j'ai loupé l'inscription >< *Part pleurer* | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 12:02 | |
| Aujourd'hui, ma journée va être du 100% swap ( et 100% farniente. il y a comme une anomalie ^^' ) , je relis le questionnaire ( pour la 10eme fois ), je fais l’inventaire de mes idées , de leurs faisabilités, et surtout je reviens ici pour me plaindre un peu, si c'est trop compliqué, ou que l’inspiration manque... ;p
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 15:18 | |
| Je t'interdis de te plaindre Sucre Roux ! La seule Drama Queen ici, c'est MOI ! LOL
Toujours rien commencé, je nage dans l'improoooooo~ !!! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 15:36 | |
| Outch attention Asmodée, c'est un coup à faire une crise de panique ça... Allez au boulot ;p dixit celle qui n'a encore rien commencé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|