| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 16:19 | |
| vous n’êtes pas seule a n'avoir rien commencer en prime je serai en voyage pendant un moment | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 16:26 | |
| Oh mais moi aussi j'ai rien commencé! On n'est pas en retard non plus! Je suis toujours en phase de réflexion! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 16:31 | |
| Moi je réfléchis, et demain j'essaierai de trouver/commander le matos, me décider. J'avoue que j'ai à la fois pleins d'idées, et en même temps faut faire un sacré tri dans ce qui est réalisable dans le temps imparti / | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 19:20 | |
| Rassurez-vous, j'ai rien fichu aujourd'hui, pour cause d'enfant de quatre ans en pleine crise d'opposition C'est pour ça que je voulais attaquer vite, parce qu'avec mes deux "impondérables", je sais jamais quand je vais avoir du temps (calme) pour bricoler | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 19:30 | |
| Courage Seraphine, le soir sera le mieux pour bricoler sans être sur le qui-vive !
Tout comme Barbier, je serais à la recherche du matériel dès demain ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 20:02 | |
| Personnellement je suis encore en pleine planification trouver des idées, faire le tri de ce qui est réalisable ou non, ...
C'est mon premier swap et j'espère faire ça correctement. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 28 Sep 2014 - 20:03 | |
| Merci Grenat, c'est gentil | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 29 Sep 2014 - 4:40 | |
| ... seraphine : je compatis tellement !!!!! Mon aînée a 3 ans 3/4 : on est en plein dedans nous aussi !!! (Ici cette phase a un nom très parlant : le Fucking Four LOLOL) Plus mon fils de 6 mois, ben voilà : là il est 22h40, je peux enfin commencer à bricoler un peu... Bref, encore une fois, je compatis gros !!!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 29 Sep 2014 - 11:31 | |
| Ahah, le terme "fuking four" est excellent, au moins on assume le fait que ce soit une période difficilement supportable pour les parents ! Vous êtes courageuses ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 29 Sep 2014 - 12:38 | |
| Je n'ai rien commencéééééé~!!! La la la la~ !!!
Mais que ma swappée ne s'inquiète pas, je suis toujours comme ça ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 29 Sep 2014 - 13:07 | |
| Bone : je me met de côté cette superbe expression "fucking four". Je connaissais le "terrible two" grâce à ma fille ainée mais la deuxième démarre plus tard... Je compatis en retour pour ta courte soirée Grenat : c'est surtout qu'on n'a pas le choix | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 29 Sep 2014 - 13:32 | |
| Hier, ça a été: D’abord déprime devant mon manque d'idée. Du coup, 3 épisodes de Genshiken Nidaime pour me consoler, puis retour au questionnaire, mais là, mon chéri s'est mi à regarder les derniers épisodes de Battlestar Galactica. J'ai beau n'avoir suivi de la série que de loin, j'ai fini par craquer, et j'ai regardé les 2 derniers épisodes avec lui. Et en soirée, ça à été Doctor Who. (oui, oui, je mène ma vie à 100 à l'heure... surtout le dimanche -_-" )Au final, j'ai rien foutu pour le Swap, à part éliminer 2 idées Et j'ai même pas d'excuse valable. | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 29 Sep 2014 - 13:55 | |
| Bon de mon coter ça à pas bouger beaucoup, mais je vais mis mettre è,é (doucement mais surement xD ) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 29 Sep 2014 - 14:12 | |
| j'ai commencé a mettre quelques idées sur le papier et j'ai fait 2/3 minis trucs ça va ça commence tranquilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|