| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 11:58 | |
| Hello, Mayuri se joint à moi pour le teaser mais aussi pour vous souhaiter bon courage dans la réalisation de vos projets halloweenesques. Bonne journée à vous | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 12:18 | |
| J'ai des idées mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 12:26 | |
| Comme je te rejoins Kazahaya..
J'ai honte je n'ai pour ainsi dire rien commencé dans mes deux swap.. J'ai prévu de m'y mettre à fond tout le week end, faire avec le matos que j'ai déjà et commander ce qu'il me faut. *court partout les bras en l'air* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 12:28 | |
| Moi jai la liste d'idées d'établie je commence ce week end ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 12:29 | |
| Idem Calisla et Kazahaya Faut que je me remue!! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 12:44 | |
| Moi j'ai commandé des petits trucs. Et des petites choses aussi, pour pouvoir faire un machin. Mais en dehors de ça, je manque un poil d'idée. Mais je me rassure, en me disant que j'aurai le temps de faire les magasins la semaine prochaine, et que je trouverais bien une babiole ou un bidule en plus. ^^'
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 13:36 | |
| De mon coté, ça avance lentement mais surement, comme d hab. J ai bien avancé dans mon fimotage et je ne suis pas trop mécontente du résultat, meme si la fimo est loin d etre ma spécialité (par contre, je me demande encore comment ça va survivre au transport ^^' ) Et je fonde de gros espoir sur le salon de la miniature pour dégotter des accessoires sympa pour ma victime | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 15:00 | |
| J'ai fais les emplettes et j'ai trouver des choses bien "méchante à faire peur" pour ma swapé xD Pour la créa ça à pas beaucoup avancer mais j'attend ce weekend ^o^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 16:00 | |
| J'ai rien commencé... Faudrait que je mette un coup de pied aux fesses, ce serait bien ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 16:12 | |
| J'suis volontaire pour le coup de pied aux fesses sinon | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 16:26 | |
| Pffffff besoin d'un coup de pied au fesses aussi >.< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 21:09 | |
| J'ai juste commencé un petit bricolage Totoro pour le petit plus et un peu hors sujet, mais je vais faire les boutiques seulement demain, et m'acheter ce dont j'ai besoin! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 21:15 | |
| - Coriolis a écrit:
Et je fonde de gros espoir sur le salon de la miniature pour dégotter des accessoires sympa pour ma victime ah ah, moi aussi j'ai une "bourse aux miniatures, maquettisme et ours en peluche" ce week-end et je fonde de grands espoirs Idem pour le Ldoll tu m'diras Par contre j'ai rieeeeen trouvé de ce que je voulais comme matière première directement en boutique, va falloir que je commande sur le net, snirfle. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 21:30 | |
| Qui oserait lever le pied sur une Drama Queen hein ? (bon, c'est bon, je n'attends pas de réponse car je sais que vous êtes nombreuses ! Humpf) Et Cendre.... Ca me fend le coeur de voir Snape comme ça chaque fois que je vois un de tes messages............ Snape ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 22:55 | |
| Je plussoie As' C'est trop triste :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|