| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 2 Oct 2014 - 23:46 | |
| J'ai acheté des trucs et des bidules pour schmürtzer (voire peut être même des machins.).... Faut bien commencer quelque part, non? Ceci dit, Asmodée, je ne suis pas nombreuse, mais nombreux. Car nous pouvons voler et chanter comme les oiseaux, nous pouvons survoler les prairies de l'univers comme l'aigle poursuivant sa proie. Mais il n'y a plus de proie, car l'aigle est une fleur, et la proie son parfum. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 3 Oct 2014 - 22:05 | |
| J'ai acheté quelques petites choses aujourd'hui je suis très content j'espère que ça plaira, un fois sur paris je pourrais me mettre enfin a la couture | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 4 Oct 2014 - 9:10 | |
| La poste a décidé que je n'avancerai pas mon Swap ce WE ^^'. (" La livraison de votre colis a été reportée pour fermeture fainéantise ou accès impossible incompétence" ) Pas cool du tout. Comme je suis toute seule avec rien de prévue jusqu’à demain soir ( ce qui est plutôt rare ), je comptais faire la grosse pièce fait maison ce WE, grâce au contenu du colis. Du coup : bouuouuuuhhhh... ( ceci n'est pas le "bouuuuhh" de Casper, mais celui de Calimero, je fais de l'anti-swap, pour me venger sur vous. voilà ) ( mon prochain message risque de contenir du bisounours, ou du petit poney. Attention! fuyez! ) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 4 Oct 2014 - 9:44 | |
| Je pensais que tu aurais un peu de galanterie Tchouck, que tu ne penserai pas à te salir les mains.
Mais je vis que le monde entier en veut à ma personne !!!! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 4 Oct 2014 - 12:21 | |
| Mes beaux parents sont là aujourd'hui et mon frère et sa copine viennent déjeuner demain. Tout ça pour dire que je vais pas beaucoup avancer ce weekend T_T
Sinon, j'attend mes commandes de tissus et d'accessoires avec impatience ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 4 Oct 2014 - 14:43 | |
| Moi, un galant? Euh, je ne sais pas, tu entends quoi par là? Mais oui, on nous cache tout et tous sont contre toi ! Sinon mettre les mains dans la m*r*e ça ne m'a jamais dérangé. Et puis j'ai (enfin) commencé mon premier truc. :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 5 Oct 2014 - 10:03 | |
| J'ai rien trouvé dans les boutiques que j'avais prévu... je suis trop déçue... é.è J'vais arpenter le net pour la peine! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 5 Oct 2014 - 12:46 | |
| Sniff j'ai rien trouvé à mon micro salon de la miniature pour ma swappée TT_TT
Du coup j'attends mes commandes de fournitures pour bricoler de mes blanches mains, et en attendant je suis coincée ><
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 5 Oct 2014 - 15:11 | |
| J'ai acheté quelque chose !
J'ai fait une looooongue listes d'idées réalisables... Me manque plus qu'à me motiver... Et là, en ce moment, c'est dur.... :S | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 5 Oct 2014 - 16:15 | |
| Bon j'ai au moins une idée.. Qui vient du swap Ldoll mais en version halloween.. Et un truc à dégoter dans le même principe. Mais sinon au secour O.O | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 5 Oct 2014 - 21:38 | |
| - Barbier a écrit:
- Sniff j'ai rien trouvé à mon micro salon de la miniature pour ma swappée TT_TT
Du coup j'attends mes commandes de fournitures pour bricoler de mes blanches mains, et en attendant je suis coincée ><
Je compatis, epic fail du salon de la miniature de mon côté aussiiiii, tant piiiiiiis, je ferais sans ^^' Calisla : arf, too bad. Peux-être que demander un complément d'info à ta victime te déclencherait une idée de Génie ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 6 Oct 2014 - 10:28 | |
| Ca y est! J'ai enfin pleins d'idées et quelques unes qui vont être faites et sans doute finies aujourd'hui même. Par contre en faisant deux trois courses sur Etsy, je suis tombée sur cette petite Merveille taille MSD que j'hésite à prendre pour mon Jerry (Unoa L-bi) vous savez si ça irait? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 6 Oct 2014 - 15:36 | |
| coucou tout le monde mes créas ont avancé cette apres midi j'ai deja plein de petites choses TRES HALLOWEENesque ah ah ah et pleins d'idées en cours | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 7 Oct 2014 - 18:40 | |
| Bon, bon, bon j'ai bien avancer et si tout ce passe bien mon colis partira lundi ! J'y est mis le paquet ce weekend ^o^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 7 Oct 2014 - 19:53 | |
| - Yuni Strucky a écrit:
- Bon, bon, bon j'ai bien avancer et si tout ce passe bien mon colis partira lundi ! J'y est mis le paquet ce weekend ^o^
Wait WHAT ? c'est pas en fin de mois les envois ? Non passke j'ai un peu avancé ( comprend: j'ai une boite et le papier cadeaux) mais s'tout (en plus ma commande de fourniture pour un des deux "grosses" pièces est tjs pas partie ouuuinnnneuh) mais je stressais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|