| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 7 Oct 2014 - 20:09 | |
| Si, si mais comme j'avais une NSP à faire j'ai bosser dur sur les deux toute le weekend no stop ᕦ(ò_óˇ)ᕤ, et il me reste cas peaufiner des détailles cette semaine et ce weekend et j'aurais tout fini ヽ(๏∀๏ )ノ (je boss pas en ce moment donc j'ai le temps (≧ω≦)) | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 6:25 | |
| Moi, je n'avance pas .... ><
Les idées que j'ai, je ne sais pas si ça va plaire donc je ne sais pas si je fais ou pas! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 9:46 | |
| Je suis littéralement à la rue. Toujours. En fait, c'est pas tant que je sais pas faire, c'est que je suis bouffée par mon boulot et que j'arrive pas à m'y mettre. Coup de bol que les vacances arrives, je vais retourner la Terre entière pour que ma swappée ait un beau colis !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 10:17 | |
| - Kazahaya a écrit:
- Moi, je n'avance pas .... ><
Les idées que j'ai, je ne sais pas si ça va plaire donc je ne sais pas si je fais ou pas! Bah si tu ne fais pas, tu ne sauras jamais. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 13:48 | |
| Pareil que Tchouck, faut tester pour savoir !
Et je suis dans le même cas que toi : les pensionnaires et l'univers de ma victime me parlent; mais pour une fois je suis surtout inspirée côté bricolage mais pas vraiment couture. Du coup, je sors de mon crénau habituel et, même si j'y mets tout mon coeur - comme d'hab - je ne sais pas comment ça va être accueilli ... Reste à croiser les doigts pour que ça plaise ^^' | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 14:39 | |
| .... Bon, ça me rassure de voir que pas mal de monde pédale dans la semoule (oui, amis des expressions des années 80 bonjour !) ... Schéma habituel ici : au départ trop d'idées qui partent dans tous les sens, donc plusieurs jours pour laisser décanter tout ça, relecture du questionnaire, tri, etc. Là, ça y était, j'ai posé tout ça à plat, j'ai mis ma liste au propre, j'ai commandé le truc que j'avais à acheter, etc. Sauf que depuis vendredi, on a la visite d'un cousin de mon homme... Donc, ben je n'ai rien pu faire depuis... Et hop, une semaine de perdue... Je suis un peu deg... vu les projets que j'ai mis sur ma liste, ça va être ultra chaud... (dont un projet couture qui pour mes modestes dons s'annonce titanesque...) Bref, voilà voilà, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule... Kazahaya : peut-être pour te rassurer : passer par Phoby pour prendre le poul ? Moi j'avais fait ça pour un autre swap. Je posais des questions sur les idées que j'avais, noyées au milieu de "fausses" questions, pour que ma swappée ne sache pas ce que je préparais vraiment ou pas... Ça m'aidait à confirmer un minimum si je continuai dans telle ou telle voie ou pas... Bon, moi entre temps j'ai trouvé des réponses à des questions de mon questionnaire auxquelles je n'avais pas répondu, parce que pas inspirée. Le swap est déjà pas mal avancé, c'est pas grand chose de plus, mais je vais transmettre pareil, si toi ma/mon chèr(e) swapé(e) fait partie des galériens, on ne sait jamais, ça pourra te débloquer en te donnant peut-être une nouvelle idée... Bon sinon, je reviens sous peu montrer un premier teaser (de mon seul projet débuté, avant l'arrivée du cousin)... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 16:23 | |
| Pour ma part je suis rentrée trop tard hier pour m'y mettre (et trop fatiguée avec une semaine chargée et bizarre) mais j'ai commencé mardi soir le cadeau pour une des dolls. Je ne suis donc pas de l'avant, mais si je bosse bien ça devrait le faire (pas encore en retard non plus lol) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 19:08 | |
| Moi j'ai tout fini. Nickel. 100% sur de moi. ça déchire tout. Ha! ha! ha! ha!... ha! Si seulement j'ai rien commencé, et je suis débordée de boulot. je vais jamais m'en sortir | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 22:31 | |
| mdr désolée sucre roux mais sur le coup j'me suis dit "wah chapeau c'est rare des messages comme ça! Oo" Et j'ai vu la suite... Allez courage :* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 9 Oct 2014 - 22:47 | |
| Bon bin moi je vais aller couler des bières (de châtaigne? XD) dans la rue avec Asmodée, alors... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 10 Oct 2014 - 10:32 | |
| Les idées fusent, mais j'ai toujours rien attaqué, on verra ce week end Pour mon ou ma swappé, j'ai édité ma signature, pour avoir une inspiration supplémentaire? Courage mes petites Dragées Surprises de Bertie Crochue ! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 10 Oct 2014 - 11:36 | |
| Donc ces moi le vilain petit canard qui à fini en premier (ΘεΘ; ) ? Walking dead ! J'adore ! La nouvelle saison dans quelque jours !!! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 10 Oct 2014 - 12:59 | |
| ui j'ai hâte en plus j'adore ce passage dans les comics (même si ça n'aura rien à voir je pense) Et concernant le swap ? Bah j'ai rien commencé, hein, voila. J'ai prévu de passer à cultura ce we voir si ça me donne des idée | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 10 Oct 2014 - 18:46 | |
| Yuni Strucky: ha oui, là, tu nous as mis la pression ^^' - Moringa a écrit:
- mdr
désolée sucre roux mais sur le coup j'me suis dit "wah chapeau c'est rare des messages comme ça! Oo" Et j'ai vu la suite... Allez courage :* t’excuse pas, c’était dit pour faire rire ^^ Et puis ça m'a motivé à m'y mettre. Aller un petit teaser: - brouillon et minis choses:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|