| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 10 Oct 2014 - 21:00 | |
| (Mode arrachage de cheveux on) Rhaaaaaa! La merveilleuse surprise de la commande internet qui correspond pas à ce qu'on pensait sur le site?! Ben c'est pour moi Dieux de le créativité, soyez charitables avec mouaaaaa | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 10 Oct 2014 - 22:01 | |
| - seraphine00 a écrit:
- (Mode arrachage de cheveux on)
Rhaaaaaa! La merveilleuse surprise de la commande internet qui correspond pas à ce qu'on pensait sur le site?! Ben c'est pour moi
Dieux de le créativité, soyez charitables avec mouaaaaa Haha moi aussi je voyais ça moins petit ce que j'ai pris. Huhu Ben j'suis toujours pas avancée dans ce que je vais faire >< | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 10 Oct 2014 - 22:16 | |
| Sucre Roux : Hiii désoler ಥ‿ಥ Courage les filles ! Je suis avec vous ! Que tout les monstres de l'horreur vous aide ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 11 Oct 2014 - 12:26 | |
| Je compatis Seraphine, ça m'est déjà arrivé, c'est déstabilisant ! J'espère que tu réussiras à trouver une alternative ! Courage à toutes, comme certaines j'espère que ce que je prépare correspondra bien au contenu du questionnaire de ma/mon swappé(e) ! Bon weekend | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 12 Oct 2014 - 22:22 | |
| Merci à toutes pour votre soutien Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ma commande daubée mais je lutterai jusqu'au bout Et j'en profite pour mettre un petit teaser ^^ "Bon, sérieusement, tu penses VRAIMENT faire un truc potable avec CA...?" | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 13 Oct 2014 - 9:05 | |
| Mais oui tu vas y arriver ! Quelle est belle, une vraie petite Mercredi Addams, avec un style pareil elle ne peut que te donner des idées ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 14 Oct 2014 - 11:59 | |
| le petit teaser du jour : je suis sur la bonne voie la boite est deja remplie de pleins de trucs | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 14 Oct 2014 - 13:30 | |
| Je m'étais arrêté sur 3 idées en faits-maison, une seule est finie. Un autre est bien avancé, le troisième même pas commencé, et puis pour le reste j'arrive pas a choisir ou a trouver ce que je veux du coup c'est un peu la panaïque à bord. Je devrais emporter des devoirs dans le train demain, tiens.
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 14 Oct 2014 - 14:39 | |
| Ohohoh u orange et du noir ^^ Quest ce que j'aime cette fête, tout est acheté niveau materiel pour moi mais pas de teaser pour pas me faire griller ^^ encore deux semaines de travaux pour ceux qui ce sentent un peu dépassés je suis là ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 14 Oct 2014 - 15:45 | |
| .... Panique un peu ici aussi.... Pour mon/ma swappé(e), ça va, je commence à avoir pas mal tout et mes bricolages avancent bien. Mais pour ses dolls : rien de rien pour le moment. Je ne trouve rien de ce que je veux sur le net, et au fin fond de mes bois québécois, pas de salon de la miniature ou de boutique intéressante... Va donc falloir que je fasse tout moi-même ! Youpi, en moins de 2 semaines... Ah ah ah ... rire nerveux... Bon, je vais aller en ville aujourd'hui, voir si je trouve ce que j'ai en tête pour commencer mes bricolages dès ce soir... Et je pense donc que je vais être obligée de réduire le nombre de cadeaux que je prévoyais... J'espère que mon/ma swappé(e) sera content(e) quand même. Il n'y aura peut-être que quelques pièces, mais au moins elles colleront pile poil au questionnaire ! Ça va être du sur mesure !!!! Ah et si, j'ai autre chose quand même : j'ai eu une super idée pour la carte et l'emballage.... Trop fière sur ce coup là par contre.... Bon, allez, bientôt un teaser (et faut que j'envoie à Phoby mes quelques compléments aussi sur mon questionnaire...)
Dernière édition par Bone le Mar 14 Oct 2014 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 14 Oct 2014 - 15:48 | |
| De mon côté, ça avance doucement mais surement! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 15 Oct 2014 - 9:40 | |
| J'ai fini le réceptacle... Mais difficile de mettre un teaser sans le dévoiler. Y'a plus qu'à le remplir... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 16 Oct 2014 - 20:58 | |
| ....
Bon bon bon....
Rien trouvé en "ville" non plus de ce que je voulais pour mes bases de bricolages...
Youpi youpi....
Et toujours rien commencé pour les dolls donc...
Le plus frustrant c'est que je suis super inspirée (trop peut-être) !!!!
Mais je n'aurais jamais le temps de tout faire... c'est ça qui est rageant !
Il est sympa le cousin de mon homme, mais bon, 10 jours de perdus sur 4 semaines, ça fait beaucoup quand même...
Bon allez, c'est parti !
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 16 Oct 2014 - 22:18 | |
| J'ai farci une "citrouille" de...trucs. C'était le teaser textuel du soir, bonsoir. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 16 Oct 2014 - 22:45 | |
| ... Et un vrai teaser de mon côté ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |