| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 16 Oct 2014 - 22:47 | |
| Moi plus de teaser. D'ailleurs je quasi de-tease celui de l'autre jour. tout est partie a la poubelle. Une cata. La 5 eme version a quand même fini par plaire même à mon chéri. Et ça c'est extraordinaire. Donc contente ^^ ( mais ça ne fait qu'1 mini petit truc. ) Et puis hier j'ai couru partout pour faire les magasins, et je suis rentrée bredouille. Heureusement j'aurai tout le We pour me rattraper ^^'
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 16 Oct 2014 - 23:15 | |
| moi bouchée double ce week-end : faut que je rattrape tout ce que je n'ai pas fait pour le moment... et ça en fait | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 13:47 | |
| De mon coté, ça avance gentiment, mais sûrement; de prototypes douteux en réalisations improbables Je me rends compte que tout ne sera pas forcément hyper dans le thème, mais tant pis : ça m importe plus de faire quelque chose qui plaise que de faire à tout prix de l"halloweenesque" pur jus | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 14:30 | |
| ... Tout pareil Coriolis !Je suis partie à fond dans mes idées avant de réaliser : oups, c'est vrai c'est Halloween le thème.... LOLOL Il y aura plusieurs pièces bien bien dans le thème, ça donnera le ton, mais comme toi après, par forcément 100% Halloweenesque, mais 100% dans les goûts de mon/ma swapé(e) par contre !!! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 14:40 | |
| Chez moi ça passe d'idée irréalisable à ah mince la taille ça va pas le faire Enfin j'ai lancé déjà plusieurs petites choses mais je sens que ça etre la course les derniers jours. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 16:27 | |
| je me désespère. J'ai entamé un autre truc, que j'ai du modifier par rapport a mes espérances, parce que j'ai perdu un truc, et pas le temps d'en recommander. ( ceci dit, je crois que c'est mieux sans ) mais ça fait pas du tout Halloween. Pire. ça fait pas du tout peur non plus. et ça ressemble pas vraiment a ce que ça devrait. même si normalement ça devrait pas être rater pour autant. Et que potentiellement ça devrait plaire... Je sais pas si je suis clair ;p
Bone, Coriolis: L'important c'est que ça fasse plaisir. ( non, je ne dis pas ça pour me rassurer moi-même en même temps ) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 17:10 | |
| ... Mais oui rassure-toi ! Comme dit, moi aussi il y a plein de trucs qui ne font pas peur du tout... Un peu "dark" peut-être à la limite, et encore, même pas pour tout... Et puis tu sais, ici au Québec, on se déguise en tout et n'importe quoi pour Halloween.... Pas forcément des trucs qui font peur. Ici tu verras plein de petites filles déguisées en princesse par exemple... Donc voilà, on est bonnes pareil ! (...on s'auto-rassure mutuellement, c'est chouette LOL) Sinon j'ai 7 pièces de vêtement et 8 accessoires à faire en 7 jours.... Plus la carte, plus un dernier truc pour mon/ma swapé(e)... Ok.... je vais pleurer un coup et je reviens ! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 17:52 | |
| Non, ne pleure pas, Bone ! ... ça te fait perdre du temps sur ton planning:P | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 17:54 | |
| - Coriolis a écrit:
- Non, ne pleure pas, Bone ! ... ça te fait perdre du temps sur ton planning:P
mdr T'es cruelle Coriolis | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 18:14 | |
| "C'est cruel, mais c'est légal" (@Michel Courtemanche ) | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 21:40 | |
| Voyons : il me reste 2 "trucs" à faire et une finition sur un bidule Il faut que je m'y mette un peu ce soir mais je viens de passer une demie heure à pondre mon mail à Chronopost pour la douane, ça a un peu brisé mon élan | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 22:39 | |
| Je ne connaissais pas Michel Courtemanche, mais la toponymie de sa page wikipédia me fait bien triper... Kôaulisse ! Bon bin sinon en ce qui me concerne, j'ai reçu et effectué mes derniers achats...Y'a plus qu'a... (Bon en fait, je sens que je vais avoir du pain sur la planche pour le boucler à temps, celui là... Ça va être folklo, tiens...) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 17 Oct 2014 - 23:11 | |
| bon j'ai enfin bouclé le colis que je devais faire pour un swap créatif sur un autre support et la motivation revient enfin Je vais pouvoir y travailler d'arrache-pieds... Il y a un teaser dans ce message mais vous ne trouverez jamais mouahahahahah | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|