Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:47

Moi plus de teaser.
D'ailleurs je quasi de-tease celui de l'autre jour. tout est partie a la poubelle. Une cata.
La 5 eme version a quand même fini par plaire même à mon chéri. Et ça c'est extraordinaire. Donc contente ^^ ( mais ça ne fait qu'1 mini petit truc. )
Et puis hier j'ai couru partout pour faire les magasins, et je suis rentrée bredouille.
Heureusement j'aurai tout le We pour me rattraper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:15

moi bouchée double ce week-end : faut que je rattrape tout ce que je n'ai pas fait pour le moment... et ça en fait Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:47

De mon coté, ça avance gentiment, mais sûrement; de prototypes douteux en réalisations improbables Razz

Je me rends compte que tout ne sera pas forcément hyper dans le thème, mais tant pis : ça m importe plus de faire quelque chose qui plaise que de faire à tout prix de l"halloweenesque" pur jus Smile
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:30

...

Tout pareil Coriolis !
Je suis partie à fond dans mes idées avant de réaliser : oups, c'est vrai c'est Halloween le thème.... LOLOL

Il y aura plusieurs pièces bien bien dans le thème, ça donnera le ton, mais comme toi après, par forcément 100% Halloweenesque, mais 100% dans les goûts de mon/ma swapé(e) par contre !!! Mr. Green
Clairehime

Clairehime

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:40

Chez moi ça passe d'idée irréalisable à ah mince la taille ça va pas le faire argh
Enfin j'ai lancé déjà plusieurs petites choses mais je sens que ça etre la course les derniers jours.
http://clairehime.e-monsite.com/
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:03

Bone a écrit:
...

Tout pareil Coriolis !
Je suis partie à fond dans mes idées avant de réaliser : oups, c'est vrai c'est Halloween le thème.... LOLOL

Il y aura plusieurs pièces bien bien dans le thème, ça donnera le ton, mais comme toi après, par forcément 100% Halloweenesque, mais 100% dans les goûts de mon/ma swapé(e) par contre !!! Mr. Green

Ouééé, pis on peut toujours rajouter des douceurs pour le côté Halloween : après tout, c'est aussi la fête des bonbons Razz
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:27

je me désespère.
J'ai entamé un autre truc, que j'ai du modifier par rapport a mes espérances, parce que j'ai perdu un truc, et pas le temps d'en recommander. ( ceci dit, je crois que c'est mieux sans ) mais ça fait pas du tout Halloween. Pire. ça fait pas du tout peur non plus. et ça ressemble pas vraiment a ce que ça devrait. même si normalement ça devrait pas être rater pour autant. Et que potentiellement ça devrait plaire... Je sais pas si je suis clair ;p

Bone, Coriolis: L'important c'est que ça fasse plaisir. ( non, je ne dis pas ça pour me rassurer moi-même en même temps )
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:10

...

Mais oui rassure-toi ! Wink

Comme dit, moi aussi il y a plein de trucs qui ne font pas peur du tout... Un peu "dark" peut-être à la limite, et encore, même pas pour tout...

Et puis tu sais, ici au Québec, on se déguise en tout et n'importe quoi pour Halloween....
Pas forcément des trucs qui font peur.
Ici tu verras plein de petites filles déguisées en princesse par exemple...

Donc voilà, on est bonnes pareil ! (...on s'auto-rassure mutuellement, c'est chouette LOL)

Sinon j'ai 7 pièces de vêtement et 8 accessoires à faire en 7 jours....
Plus la carte, plus un dernier truc pour mon/ma swapé(e)...

Ok.... je vais pleurer un coup et je reviens !
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:52

Non, ne pleure pas, Bone ! ... ça te fait perdre du temps sur ton planning:P
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:54

Coriolis a écrit:
Non, ne pleure pas, Bone ! ... ça te fait perdre du temps sur ton planning:P
mdr
T'es cruelle Coriolis
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:14

"C'est cruel, mais c'est légal" (@Michel Courtemanche Mr. Green )
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:40

Voyons : il me reste 2 "trucs" à faire et une finition sur un bidule Mr. Green

Il faut que je m'y mette un peu ce soir mais je viens de passer une demie heure à pondre mon mail à Chronopost pour la douane, ça a un peu brisé mon élan Neutral
http://seraphine00.canalblog.com
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:39

Je ne connaissais pas Michel Courtemanche, mais la toponymie de sa page wikipédia me fait bien triper... Kôaulisse !
Bon bin sinon en ce qui me concerne, j'ai reçu et effectué mes derniers achats...Y'a plus qu'a... (Bon en fait, je sens que je vais avoir du pain sur la planche pour le boucler à temps, celui là... Ça va être folklo, tiens...)
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:11

bon j'ai enfin bouclé le colis que je devais faire pour un swap créatif sur un autre support et la motivation revient enfin Wink
Je vais pouvoir y travailler d'arrache-pieds...

Il y a un teaser dans ce message mais vous ne trouverez jamais mouahahahahah
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:49

Moringa a écrit:
bon j'ai enfin bouclé le colis que je devais faire pour un swap créatif sur un autre support et la motivation revient enfin Wink
Je vais pouvoir y travailler d'arrache-pieds...

Il y a un teaser dans ce message mais vous ne trouverez jamais mouahahahahah
J'en vois un à presque chaque mot pourtant... Razz
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 20 Empty

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Page 20 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 52  Suivant