| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 12:18 | |
| Ouaaah il est vraiment superbe ! En plus il te va comme un gant ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 12:22 | |
| Super sympa le T-Shirt mandanya ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 12:27 | |
| Ouuh... je reviens de quelques jours passés sans internet. Mon colis a bien été envoyé et devrait être reçu lundi~ J'ai hâte de voir les œuvres de tous~ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 13:02 | |
| J'ai reçu un colis à l'instant!
Je pense que c'est le swap vu que je ne connais pas l'expéditeur ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 13:13 | |
| Merci Grenat; c est sur qu il y a de la dégustation de prévue ce week end Le t shirt est culte, j adore Sucre roux : ah ben non, tu penses, un pays qui arrive a avoir 4 langues officielles pour 7 millions de pelés, ce serait trop simple qu'on arrive à s'entendre sur les jours fériés ! Les cantons catholique ont une demi-douzaine de jours fériés en plus, notamment les fêtes liées au culte marial qui n'exixte pas chez les protestants | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 13:44 | |
| Aaaaaaaah ! Cool la photo !!!! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 14:28 | |
| J'ai reçu un coli !!! Pile au moment ou je part bosser Je l'ouvre ce soir !!! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 14:34 | |
| Crescendoll : (rire démoniaque) AH! je savais bien que tu n'avais pas deviné que c'était moi (je me mord la langue depuis hier pour pas faire une gaffe ) Mandanya : tu l'as acheté où ton tee-shirt?? Sinon, ouiiiiiiiiiiiiiiin, j'ai toujours rien (non, je ne traque pas mon facteur en lui faisant "JE VEUX MON PAQUET!" derrière la porte...) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 15:04 | |
| .... Bon, c'est officiel, mon paquet ne partira que lundi.... J'aurai accumulé les embûches jusqu'au dernier moment.... Là, c'est ma machine à coudre qui a lâché... (aiguille coincée, gros bazar, faut démonter, mon homme s'y colle au plus vite). En attendant j'avance à la main... Je m'excuse vraiment auprès de mon/ma swappé(e) (... qui ne voyant rien venir va finir par comprendre qu'il s'agit de lui/elle...) J'espère juste que le contenu de mon swap compensera l'attente (et là aussi je stresse gros : un coup je regarde ce que j'ai fait et je suis contente, puis 5 minutes après, je trouve que ce n'est pas si terrible que ça / qu'il n'y en a pas assez... ) Bon, allez, trève de blabla, je retourne finir tout ça !!!!! (Et vivement l'avalanche de photos avec tous les swaps reçus !!!! Et autant de nom que je pourrai rayer de ma liste de suspects... hihihih) | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 15:08 | |
| Voici l'ouverture de - mon swap:
Lysandre et Angel au taquet sur le paquet chacun ces cadeaux ( derrière c'est les miens) Angel a eu un chapeau de sorcière et un hibou en crochet (en violet sa couleur préféré) Lysandre lui a eu un chapeau rose (sa couleur préféré), et une licorne en crochet noir qu'il adore déjà! Ainsi que deux livres miniature vraiment trop bien faits De mon coté j'ai eu droit a un sac a bonbon avec un magnifique chat (je suis fan de l'idée vue que j'étais en effet pas préparé pour halloween) preuve de sa grande capacité de stockage! Le livre d'Angel en détail les pages sont tellement bien imprimées! Un magnifique portrait de Mercredi Addams (Un énorme merci!) les animaux plus en details ainsi que deux cartes qui étaient dans une magnifique enveloppe, il y a aussi autre chose que je doit finir d'assembler et que je photographierais avec les explications.
Un énorme merci a toi Seraphine00 pour tout ce que tu a mis, c'est juste impressionnant , le mien de swap est ridicule a coté de ça | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 15:09 | |
| Oh t'as eu un super swap !! La licoooooooooooooooorne !! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 15:15 | |
| Sucre roux tu es cruelle de nous faire autant patienter pour savoir qui est le swappeur mystère ! Ton swap est vraiment superbe Crescendoll, pleins de jolis clins d’œil à ton univers et celui de tes deux colocataires! Je suis aussi fan des petits livres tellement bien réalisés. Seraphine est une pro du crochet, ils sont vraiment adorables ces petits animaux, et le petit sac tête de chat | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 15:19 | |
| De rien, je me suis éclatée à faire tout ça!! Je suis contente que ça te plaise et encore plus de voir enfin Lysandre et Angel | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|