SAM_0434 by Agathe_Zeblues
Et côté bonbecs, il y a de quoi faire : on commence par un bel assortiment de canes, sucres d'orge et sucettes citrouilles !
SAM_0436 by Agathe_Zeblues
On continue avec une fournée de gâteaux et cup-cake tous plus adorable les uns que les autres
SAM_0437 by Agathe_Zeblues
Encore faim ? ça tombe bien, y'a du rab !
SAM_0441 by Agathe_Zeblues
Une petite "photo de famille" des cup-cakes trop choupis, je n'arrive pas à choisir un favori
SAM_0452 - Copie by Agathe_Zeblues
SAM_0453 - Copie by Agathe_Zeblues
Maintenant qu'on a bien mangé, passons aux travaux pratiques : atelier tarot de Marseille (avec des vraies répliques miniatures des cartes !)
SAM_0454 - Copie by Agathe_Zeblues
On reste dans les arts divinatoires avec cette superbe planche de oui-ja
SAM_0446 - Copie by Agathe_Zeblues
Un peu de jardinage pour se dégourdir les doigts, sous l'oeil bienveillant de Zéro (que j'adore
)
SAM_0442 by Agathe_Zeblues
Botanique avec ces adorable petits arbres, je suis bluffée de la finesse du travail au niveau des feuilles, c'est vraiment du beau travail !
Et moi qui suis amoureuse de l'automne, que de belles couleurs et de belles feuilles de saison
SAM_0444 - Copie by Agathe_Zeblues
Je suis officiellement amoureuse de ce petit bonhomme kromeugnon
SAM_0451 - Copie by Agathe_Zeblues
Quelques fournitures indispensables à la pratique de la sorcellerie. (J'ai une grande passion pour les sorcières depuis toujours, et la pommade aux yeux de tortues est une allusion à mon bouquin d'enfance favori qui était précisément les aventures d'une gentille sorcière
)
SAM_0457 - Copie by Agathe_Zeblues
De quoi décorer le salon pour passer une nuit d'enfer devant la télé avec nos films préférés ! (ça tombe bien que mes pensionnaires aient une télé
)
SAM_0431 by Agathe_Zeblues
Et comme il faut bien se déguiser, une superbe paire d'ailes de papillon pour mon p'tit chou
C'est marrant, parce que ça, je ne l'avais pas mentionné, mais j'adooore les papillons. Et la couleur est juste magnifique (ça me fait penser à la fin de Corpse Bride, quand Emily se "vaporise" en papillons, mon passage préféré du film <3 )
SAM_0427 by Agathe_Zeblues
SAM_0456 - Copie by Agathe_Zeblues
Et parce que la logeuse a bien droit à des cadeaux aussi, une paire de chaussettes-sorcières rigolote et un flacon d'essence orange-cannelle pour mon brûle-parfum (je suis gaga de cannelle et le mélange avec l'orange est juste parfait et totalement de saison
)
Merci tout plein pour toutes ces adorables attentions et pour tout le travail que tu as fourni dessus, tout me plait énormément