| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:13 | |
| seraphine00>Oh les petites ailes et la queue de dragon je foooonds Et Seraphine EST TROP MIGNONE EN SORCIERE ALLEEEEEEEEEEER MONTRE NOUS CE MAGNIFIQUE CHAPEAU PORTE VOYONS | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:16 | |
| DollteLulu : Je suis d'accord... ... Seraphine est trop mignonne en sorcière (pour le reste, nan nan nan! ) | |
|
| |
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:25 | |
|
Dernière édition par DollteLulu le Lun 3 Nov 2014 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
DollteLulu
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:29 | |
| Hihi, Lulu la groupie dithyrambique ! Ça déballe, ça déboîte... Comme compromis tu peu peut-être nous montrer le chat Poppy avec le chapeau? :3 | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:30 | |
| Me voilààààà J'ai été swapée par Moringa !! Merci à toi, c'était génial, très effrayant et merveilleux tout ça !!! Place aux photos Une carte de citrouille ensanglanté et pleins de paquetssss Un bol super effrayant avec une grosse araignée au fond !!! Hiiiiiiiiiiiiiiii Des boucles d'oreilles en chat noires, parfaite !! Un squelette qui claque des dents (j'adooooooore les squelettes depuis toujours, c'est top) Des friandises et des cookies trop bons Une avicularia très bien réalisée Et la suite demain, j'ai pu de batterie sur l'ordo | |
|
| |
DollteLulu
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:42 | |
| Bravo Moringa! | |
|
| |
DollteLulu
| |
| |
DollteLulu
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:46 | |
| Et vous vous n'avez pas observé des petits morceaux de casse sur le photophore de Clairehime? | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 23:07 | |
| - DollteLulu a écrit:
- Et vous vous n'avez pas observé des petits morceaux de casse sur le photophore de Clairehime?
En faite le colis a du être un peu maltraité à la poste et le photophore est malheureusement cassé ... Sinon de bien joli swap ont été reçu les petits nounous sont très mignon et j'adore l'araignée. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 23:12 | |
| héhé il est bien arrivé, j'ai eu un peu peur en voyant le choque que le carton a sur le coté (bon même s'il ni a pas grand chose qui casse ) Contente que tout te plaise ah mince Poppy est partie ce caché ? la pauvre XD (quand j'ai vu le protège carnet qui faisait très "Halloween" j'ai pas pu résister de faire un petit quelque chose, sa a fait tilte ) j'espère que le chapeau te va waouh encore un superbe swap, j'ai cru que la grosse araignée était un bonbon XD elle est très jolie ^u^
Dernière édition par Martagone le Lun 3 Nov 2014 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 23:15 | |
| Superbe swap de Martagone!! Ouf Avicularia, tu l'as reçu J'espère que les cookies te plairont et le reste du swap aussi bien sûr Voici donc enfin les photos de mon swap. Moi et mes dolls avons été pourries/gâtées!! Mon colis provenait de l'Allemagne... Qui trouvera qui était ma swappeuse secrète? - réponse:
C'était Barbier
Et un grand mega merci Ton colis était fantastique!! Et voici les photos tant attendues... (Elle ne rendent malheureusement pas justice au colis en raison de l'éclairage artificiel) - Déballage:
Moi : "Bah alors les miss qu'est-ce que vous faites là comme ça?" Rénea : "Bah tu nous as dit qu'on avait reçu un swap alors on s'est réunies et on attend!" Moi : "Et vous croyez être assises sur quoi bande d'impatientes?!" Rénea : "Allez ouvre-nous le colis, nous on n'a pas le droit de toucher aux objets tranchants... Paraît qu'on est maladroites et que ça pourrait abîmer notre résine... Pffff" *lève les yeux au ciel* Rénea : "Wah c'est super joli!!... ... bon allez tu ouvres!!? Dépêche-toi Une superbe boîte qui vend déjà du rêve : A l'ouverture, du papier noir et une enveloppe avec un joli dessin de Jack'o'lantern Contenant une jolie carte dans le thème du déguisement, très colorée Ensuite, lecture de la carte par Belle (Mimbletonia ne sait pas lire et Rénea s'énerve un peu trop facilement). Belle : "Oh c'est Barbier notre swappeuse. Elle a l'air un peu stressée à l'idée que tout ne nous plaise pas, mais mes pouvoirs occultes me permettent d'ors et déjà d'assurer que nous allons être comblées " Et là j'ouvre la jolie boîte et découvre les jolis paquets avec plein de courges d'Halloween. Rassure-toi Barbier : tes petits paquets et l'ambiance dégagée à l'ouverture du colis me donnait envie de les laisser intacts tellement c'était mignon! Mais bon la curiosité a été la plus forte et heureusement sinon il n'y aurait plus d'autres photos à montrer lol.
Les déballages commencent par... - mes cadeaux à moi :
Un porte-clef qui fait du bruit... Barbier me promet même du cassage d'oreilles lol Et la blinde de sucreries! Venues tout droit d'Allemagne. Plein de découvertes culinaires à faire. Pour l'anecdote, j'adore tester des choses au niveau alimentaire. Il y a quelques années, je faisais les courses pour mes parents avec mon frère tous les vendredis après-midi et on avait notre petite tradition : on choisissait un paquet de bonbons, celui qui avait l'air le plus dégueu possible et on le dévorait dans la voiture en repartant XD Comme je me suis gavée de chocolat avant d'ouvrir le swap je n'ai encore rien goûté mais ça ne saurait tarder
- Mimbletonia:
commence l'ouverture des cadeaux pour BJD : Une petite maison que Barbier n'a pas eu le temps de custo. Mais ce n'est pas grave, je vais suivre son idée première et en faire une maison de poupées pour Mimbletonia Et plein de petits cadeaux à l'intérieur : Mimbletonia : "Oh il est super mignon ce lapin! Je l'adore. C'est mon nouveau doudou!" (Pour l'anecdote, en remplissant le formulaire, j'ai mis un lapin blanc pour la créature d'Halloween effrayant pouvant être incarnée par Mimbletonia. C'est une petite référence à Buffy, quand Anya, l'ex-démon âgé de plusieurs siècles, choisit comme costume d'Halloween effrayant... un lapin blanc Et ça me faisait aussi penser au lapin agressif de Sacré Graal (je sais les références ont rien à voir l'une avec l'autre XD ) Un collier pour moi ou Mimbletonia avec une fiole contenant... des dents J'adore l'idée et je crois que je vais me faire un plaisir de le porter au prochain Halloween Mimbletonia a ouvert son dernier cadeau : une couronne de fleurs et feuilles! Elle est magnifique!! Je l'adore, elle est sublime et elle lui va à merveille. En plus ça m'inspire pas mal pour sa future custo
- A Rénea d'ouvrir ses cadeaux:
Une wig pour en faire le renard arctique que j'évoquais dans le questionnaires... Et les oreilles qui vont avec, faites mains par Barbier Et les voilà portés Il faut que je bricole un peu pour faire tenir les oreilles (les aimants sont un peu trop faibles) mais le rendu est "wah" *-* Rénea garde ses présents précieusement contre son coeur :
- Belle ouvre à son tour ses cadeaux:
Une superbe petite robe noire et blanche et... une cape tout aussi magnifique (contrairement à mes photos pourries lol) C'est toi qui l'a faite Barbier? *-*
- Petites vues d'ensemble:
On voit même plus mes dolls au milieu de tous ces cadeaux XD Et petit jeu proposé par Barbier : Parmi ces dessins, un seul ne vient pas de l'Etrange Noël de Mr Jack, lequel? J'avoue je n'ai pas trouvé la réponse...
- Les bonus:
Un grand grand merci | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 23:50 | |
| Rah pu*ain cool la tête de la pullip passe dans la capuche je suis trop contente XD Ouaip c'est moi qui l'ai fait Je suis contente si ça t'as plus Le porte clef, j'avais le chat noir de je pense la même série et effectivement le bruit est épouvantable XD mais la lumière est forte et peu bien dépanner, j'ai des souvenirs d'avoir grimpé plusieurs volées d'escalier d'immeuble abandonné avec force "MIAAAOOOOOOOOOOOWW, MIAOOOOW, MIAAOOOOOW" bien assortie à l'ambiance ^^; Mais sinon niveau bouffe dégueu spéciale je pense vraiment que si l'espèce de sucette est vraiment un truc chocolat-réglisse salée elle risque d'être un hit en la matière (mais il y en avait pas mal de différent type donc je me suis dit que ça devait être vaguement pittoresque de la région, donc 'jai pris ^^) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 4 Nov 2014 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|