Un joli parchemin avec une petite tête de M.Jack sur le coin
Mayuri s'est jetée dans l'énorme toile qui recouvrait les paquets, pour partir à la rencontre de ses nouvelles colocataires
Aperçu de la quantité de paquets que l'on n'a pas tardé à déballer
Il y avait, sur chaque paquet une chauve-souris comme celle-ci, je vais les accrocher sur les murs de mon appart !
Et voici un superbe serre-tête chapeau de sorcière rien que pour moi, que je ne quitte plus depuis tout à l'heure
Une jolie petite citrouille décorative
Pleins de bonbons que j'ai déjà entamé, miam ! La gourmande que je suis en est pleinement satisfaite !
Des petites citrouilles souriantes autocollantes, je ne vais jamais oser les utiliser, elles sont vraiment trop craquantes
Mayuri rêvait de se déguiser en Bob du dessin animé Monstres et compagnie, la voilà prête à défiler avec son petit seau citrouille rempli de friandises
Des petites fioles toutes choupinettes avec des yeux et des os baignant dans le sang qui iront très bien dans le petit salon des étrangetés de Mayuri
Mayuri étant très joueuse, j'avais indiqué sur mon formulaire qu'elle aimerait fêter Halloween entourée d'amis en jouant à colin-maillard et à la pêche aux canards, encore un rêve accompli ! Voici ces 3 compagnons de jeu : M. Jack, Une tête de citrouille et un fantôme adorables
Admirez les détails, du petit ruban à nouer sur les yeux, de la petite baignoire à pieds palmés ainsi que des petits canards monstrueusement agressifs !