Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 48 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:16

Il y a encore trop de truc bien dans les derniers swaps admiration

( je détaille pas, pas assez les yeux en face des trous a cette heure ci ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:12

oui Barbier ça m'a beaucoup plu Smile

Et la sucette j'ai à la fois hâte et peur de la goûter Wink lol
http://moringacreas.canalblog.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:32

Martagone : mes filles étaient époustouflées (et un peu inquiètées... Very Happy ) par le chapeau de sorcière

Tchouck et DollteLulu : bon, je vais essayer de coincer le chat dans le chapeau et de faire une photo Mr. Green

Et pour les autres swaps : oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhh extase amour admiration priere
http://seraphine00.canalblog.com
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:24

oh mince alors !! pour ma citrouille bougie.
Pourtant le colis était rempli de cette toile d'araignée épaisse je pensais que ça suffirait pour ne pas qu'elle casse mur
en tout cas je vois que tout est bien joli sur les dolls toujours difficile les dimensions car moi je n'ai que des grosses tetes.

En tout cas le swap avec les infirmieres sanglantes booouh trop flippant... la boite avec les doigt et les bestioles beurk...
bien gore celui la.

bravo a toute y'a que des choses magnifiques
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:37

J'ai reçu mon swaaaap! Je suis frustrée car je ne peux l'ouvrir que ce soir, j'ai juste pu voir qu'il venait de Cambrai et qu'il y avait trois petites paillettes en forme de citrouille et de chauve-souris ! Passez une excellente journée.
DollteLulu

DollteLulu

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:04

QUE DE BELLES CHOSES DANS CE SWAP J'ADOOORE Mr.Red admiration
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:11

Séraphine 00 : Haha en espérant ne pas leur avoir fait peur Wink mince j'aurais pu leur en faire un à elles aussi Mad alors qui a gagné les bonbons ? XD

C'est superbe bravo à toi Barbier, et bien tu nous diras ce que sa donne comme gout/ impression toute ces victuailles des plus étonnantes admiration (sa met l'eau à la bouche !)

un teaser de construction à la fin, mais que je ne pouvais pas mettre sans dévoiler ce que c'était XD. Et vous comprendrez pourquoi....:
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:36

mdr le cat-bombing en cours de swap Wink
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:37

Après de longues heures d'impatience, j'ai pu enfin ouvrir mon swap et ma swappée est notre chère et tendre Cendre ! Je suis

complètement folle du travail qu'elle a pu accomplir pour Mayuri et moi, voici le résultat (la qualité des photos n'est pas géniale mais il fait déjà nuit Sad)Le colis était parsemé de confettis de chauve-souris et de citrouilles, comme une vieille harpie je me suis jetée dessus pour les garder précieusement!

Swap:

Encore pleins de muxu muxu à ma chère Cendre qui n'a pas arrêté de me faire pétiller les yeux ! console
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:37

Ahah trop mignon le chat-peau !
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:53

Holala, Mayuri est trop mignonne avec ce super déguisement amour

Martagone : non, les filles n'ont pas été trop terrorisées. Par contre, mon chat refuse absolument de s'approcher du chapeau, ça fait dix minutes que j'essaie de prendre une photo et rien à faire What the fuck ?!?
Ca me fait d'autant plus rire de voir ton chat qui essaie de rentrer dedans Very Happy
http://seraphine00.canalblog.com
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:30

Oh ça me fait hyper plaisir que tout te plaise ! Je me suis vraiment amusée à faire tout ça daisy

La baignoire c'est comme celle d'Am Stram Gram quand ils sont parti kidnapper le Perce Oreille ^^

J'espère que tu t'amuseras avec mes petites déco quand même, les garde pas toutes dans leurs boites :p

console
DollteLulu

DollteLulu

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:16

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez seraphine00 je suis sur que tu peux y arriver Mr. Green Mr. Green Mr. Green
DollteLulu

DollteLulu

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:18

Et Grenat tu n'y échapperas pas on veut une photo avec ce magnifique serre-tête-chapeauuuuuuuuuuu amour amour amour
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:57

Trop mignons ces petits canards Very Happy

De mon côté j'ai déjà dévoré une partie des friandises.
Surtout que c'était soirée ciné avec ma maman et mon papa ce soir... Du coup, grignoter des mini-chamallows en lieu et place des habituels pop-corn c'est sympa aussi Smile
Bon on n'a pas fini le paquet hein quand même, surtout que mon papa est diabétique XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 45 Empty

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Page 45 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 48 ... 52  Suivant