...
Iouf, contente que ça te plaise
Alors, les précisions...
Pour la carte, je n'ai pas pu m'empêcher...
Quand j'ai lu ces 3 petites lettres dans la partie restriction, je savais déjà que je le mettrai dans le swap d'une façon ou d'une autre...
Idem pour les emballages, quand j'ai lu la blague que serait Piouf (le péqufiage, pour que tout le monde suive), j'ai de suite su que je te ferai tous tes emballages comme ça !
Heureusement que mon PQ c'est du recyclé, parce que sinon l'écolo en moi aurait été encore plus mal (mine de rien j'ai passé un rouleau quasi entier...)
Et en vrac :
- les guêtres d'Helga, c'est du cuir d'orignal.
("en bois de Fimo", j'adore ! Je la ressortirai celle là... Et tu vois, moi je le trouvais tout pourri mon effet bois, tu es bien indulgent
)
- le collier de Géraldine tu y étais presque, c'est une griffe de loup.
- Pour Lily : LOLOL : ce n'est pas une robe, c'est juste un bout de tissu
Je n'aurais pas osé t'envoyer un carré de tissu même pas ourlé sur tous les bords en le faisant passer pour une robe ! LOL
Je voulais te faire une robe, mais je n'ai pas eu le temps... Du coup je t'ai juste envoyé le tissu.... S'il y a des ourlets sur certains côtés et un lien, c'est parce que j'ai sacrifié une jupe à moi...
(C'est ça que j'aurais voulu faire avec : http://www.pinterest.com/pin/19632948351096096/
J'aurais fait la tunique du dessous avec le tissu écru à motifs beige, le vert aurait été ce tissu et le velours moutarde aurait été pour le pan du milieu.)
Si ça t'intéresse, entre temps j'ai réussi à trouver la fille qui avait fait cette splendeur et je lui ai demandé le patron. Je te le ferai suivre par mp si tu le veux.)
- Son pendentif, ce n'est pas une branche mais une tranche de panache de caribou.
- Pour les runes, oui c'est de la Fimo. Je voulais faire avec de vrais galets, mais je n'ai rien trouvé d'assez petit... Mais j'avoue que le résultat m'a bluffé moi-même LOL. C'était un test, j'ai mélangé de la Fimo "effet pierre", blanche, avec de la fimo gris clair et Tadam !
- Pour Fatou, tu remarqueras que tu as 2 bougies creuses. C'est pour mettre par dessus les "flammes" et faire comme si les bougies étaient allumées
Au début je voulais coller toutes les bougies sur "l'autel", puis je me suis dit que non. Comme ça tu pourras t'organiser tout ça comme tu veux
.
- Pour le cristal, ben non : raté !
(Mais je me suis faite avoir tout pareil quand je l'avais vu, j'avais cru à de la fluorine aussi ! Et j'ai donc découvert comme ça la vésuvianite, que je ne connaissais pas...)
- Pour la petite histoire, ton cadre, c'est une photo de moi (enfin c'est moi qui l'est prise quoi, c'est pas moi sur la photo hein...).
C'est un grizzli qui vit à 5 minutes de chez moi.
... Bon OK, au Zoo sauvage de Saint-Félicien, à 5 minutes de chez moi (où j'ai bossé 4 ans...)
Et c'est mon animal préféré du parc.
Il y a un couple, lui c'est le mâle et c'est donc mon chouchou absolu...
Et les arbres, c'est la haie derrière chez moi...
- Et le point de croix zombie, j'ai juste pris un pied terrible à le broder !!!!
Ouala...
J'ai vraiment adoré faire ce swap pour toi en tous cas !
Comme je te disais ton questionnaire m'a vraiment accrochée !
Ton univers me parle beaucoup, et si j'avais pu, j'aurais fait encore plus ! J'avais plein d'idées pour tout le monde...
Mais bref, tu sembles être content pareil alors je suis contente aussi
Ravie d'avoir fait ta connaissance à travers ce swap en tous cas !!!
Bon sinon, de mon côté, photos prises, faut encore que je redimensionne/héberge, bref vous connaissez la chanson...
Je peux déjà dire par contre que j'ai moi aussi été pourrie gâtée !!!!
J'ai couiné à chaque paquet déballé (et il y en avait 16 !!!) et j'avais même les larmes au bord des yeux (bon oui OK, je suis en manque sévère de sommeil depuis quelques jours, ça aide LOLOL, mais quand même, c'est pour dire à ma swappée
Marynn , que j'ai tout adoré et que je suis aux anges ! )
MERCI 1000 FOIS MARYNN
Je prépare les photos au plus vite !