Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Calisla

Calisla

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:41

Hii je suis trop contente que ça te plaise daisy

J'avais peur que ça ne colle pas avec tes loulous, ou que ça arrive abimé, que ça fasse pas grand chose.

bref en grande psychoteuse de mes débuts xD

Contente que le manga te plaise aussi ! J'avoue l'avoir découvert il y a peu et j'ai trouvé l'univers chouette ^^

Bref suis contente ! J'en reviens pas aussi je voyais pas le jeu du Loups garou aussi bien niveau taille SD xD j'adore ce jeu fallait que je le mette dans ce swap !

Yihii daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:46

Oh super Martagone Smile
Tu sembles avoir été gâtée Wink

Je crois reconnaître la tenue de Lizzy... lol
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:05

Wouala, j'ai fini de déballer ! Very Happy

Il s'en ai passé des choses entre temps, je vois que Calisla a réussi à crocheter des citrouilles ! Smile

Merci boukouh Bonne ! priere amour console
Alors... En fait j'ai du mal à trouver mes mots, donc photos commentées :

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 2014-110

Déjà un paquet de fort belle taille, provenant de ces lointains arpents de neige. Skuld a tout de suite flairé le swap (c'est la norne du futur, en même temps...), et s'est jetée dessus.

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 2014-111

Puis elle l'a déchiqueté sans pitié, pour découvrir une deuxième couche, avec un pittoresque ruban bilingue, et des indications pour le sens d'ouverture (un truc que j'avais totalement zappé moi, et qui aurait été bien utile...)

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 2014-112

Avec dedans tout plein de petits (enfin, pas si petits que ça en fait) paquets mystérieusement emballés, avec un joli coffre, une lettre et ce qui ressemble à une carte postale... Avec une mise en garde... What the fuck ?!?

Pour ne pas lourder la page:

Et pour moi :

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 2014-122

Une clef USB squelette (mrr, j'aime ramper dans les ossuaires...Very Happy) Un cousin grizzli encadré dans un joli cadre rouge ! amour Et un petit zombi qui réclame son cerveau! Mr.Red

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bone ! Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 107660253
http://tchouck.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:37

Aaaaaaaaaah ! Mais c'est super !!! *se tortille*

gloire
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:46

...

Iouf, contente que ça te plaise pfouh

Alors, les précisions...

Pour la carte, je n'ai pas pu m'empêcher... Razz
Quand j'ai lu ces 3 petites lettres dans la partie restriction, je savais déjà que je le mettrai dans le swap d'une façon ou d'une autre...

Idem pour les emballages, quand j'ai lu la blague que serait Piouf (le péqufiage, pour que tout le monde suive), j'ai de suite su que je te ferai tous tes emballages comme ça !
Heureusement que mon PQ c'est du recyclé, parce que sinon l'écolo en moi aurait été encore plus mal (mine de rien j'ai passé un rouleau quasi entier...)

Et en vrac :

- les guêtres d'Helga, c'est du cuir d'orignal.

("en bois de Fimo", j'adore ! Je la ressortirai celle là... Et tu vois, moi je le trouvais tout pourri mon effet bois, tu es bien indulgent I love you )

- le collier de Géraldine tu y étais presque, c'est une griffe de loup.

- Pour Lily : LOLOL : ce n'est pas une robe, c'est juste un bout de tissu Embarassed
Je n'aurais pas osé t'envoyer un carré de tissu même pas ourlé sur tous les bords en le faisant passer pour une robe ! LOL
Je voulais te faire une robe, mais je n'ai pas eu le temps... Du coup je t'ai juste envoyé le tissu.... S'il y a des ourlets sur certains côtés et un lien, c'est parce que j'ai sacrifié une jupe à moi...
(C'est ça que j'aurais voulu faire avec : http://www.pinterest.com/pin/19632948351096096/
J'aurais fait la tunique du dessous avec le tissu écru à motifs beige, le vert aurait été ce tissu et le velours moutarde aurait été pour le pan du milieu.)
Si ça t'intéresse, entre temps j'ai réussi à trouver la fille qui avait fait cette splendeur et je lui ai demandé le patron. Je te le ferai suivre par mp si tu le veux.)

- Son pendentif, ce n'est pas une branche mais une tranche de panache de caribou.

- Pour les runes, oui c'est de la Fimo. Je voulais faire avec de vrais galets, mais je n'ai rien trouvé d'assez petit... Mais j'avoue que le résultat m'a bluffé moi-même LOL. C'était un test, j'ai mélangé de la Fimo "effet pierre", blanche, avec de la fimo gris clair et Tadam !

- Pour Fatou, tu remarqueras que tu as 2 bougies creuses. C'est pour mettre par dessus les "flammes" et faire comme si les bougies étaient allumées Wink
Au début je voulais coller toutes les bougies sur "l'autel", puis je me suis dit que non. Comme ça tu pourras t'organiser tout ça comme tu veux Wink .

- Pour le cristal, ben non : raté ! Laughing
(Mais je me suis faite avoir tout pareil quand je l'avais vu, j'avais cru à de la fluorine aussi ! Et j'ai donc découvert comme ça la vésuvianite, que je ne connaissais pas...)

- Pour la petite histoire, ton cadre, c'est une photo de moi (enfin c'est moi qui l'est prise quoi, c'est pas moi sur la photo hein...).
C'est un grizzli qui vit à 5 minutes de chez moi.
... Bon OK, au Zoo sauvage de Saint-Félicien, à 5 minutes de chez moi (où j'ai bossé 4 ans...)
Et c'est mon animal préféré du parc. I love you
Il y a un couple, lui c'est le mâle et c'est donc mon chouchou absolu...
Et les arbres, c'est la haie derrière chez moi...

- Et le point de croix zombie, j'ai juste pris un pied terrible à le broder !!!!

Ouala...

J'ai vraiment adoré faire ce swap pour toi en tous cas !
Comme je te disais ton questionnaire m'a vraiment accrochée !
Ton univers me parle beaucoup, et si j'avais pu, j'aurais fait encore plus ! J'avais plein d'idées pour tout le monde...

Mais bref, tu sembles être content pareil alors je suis contente aussi Mr. Green

Ravie d'avoir fait ta connaissance à travers ce swap en tous cas !!!

Bon sinon, de mon côté, photos prises, faut encore que je redimensionne/héberge, bref vous connaissez la chanson...

Je peux déjà dire par contre que j'ai moi aussi été pourrie gâtée !!!!

J'ai couiné à chaque paquet déballé (et il y en avait 16 !!!) et j'avais même les larmes au bord des yeux (bon oui OK, je suis en manque sévère de sommeil depuis quelques jours, ça aide LOLOL, mais quand même, c'est pour dire à ma swappée Marynn Wink , que j'ai tout adoré et que je suis aux anges ! )

MERCI 1000 FOIS MARYNN kiss amis console kiss

Je prépare les photos au plus vite !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:11

Ah d'accord, je savais pas trop comment lui enfiler la robe en fait. Razz
Bon bin ça me fait plein de jolis tissus ! cheers
Et donc de la vésuvianite...bah moi non plus je ne connais pas. study
Joli nom en tout cas.
Et donc y'a des grizzlis qui batifolent derrière la haie de ton jardin? XD
Ah et puis je t'avais promis un truc, bin je te l'envoie en privé.Wink
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:02

eek

Ah ben je comprend pourquoi vous étiez un chouilla en retard, toutes les deux. C'est du swap de la mort-qui-tue, ça!! priere

Entre le nombre d'objets et le soin apporté aux réalisations, Calisla et Bone, vous êtes des warriors!! Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 198271

PS : Bone, si tu as l'autorisation de transmettre ce joli patron bien sûr, il me plait bien aussi... Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 514347
http://seraphine00.canalblog.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:29

Rhoo, il y a encore du beau la dedans Very Happy
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:25

Me revoilà, avec la suite !!

Un chaudron rempli de pieds ensanglantés, trop génial
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 Swap_310

Une super adorable petite citrouille hiiiiiiii
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 Hallo_10

Des petites grenouilles toutes mimis
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 Hallo_11

Des super dvd de Jack et Noces Funèbres
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 Swap_h10

Un chapeau de sorcière super bien fait
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 Swap_h11
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:29

Asmodée : Je suis très heureuse que ce swap t'ai plu, ouiiiii j'ai profité du Ldoll je l'avoue pour mener mon enquête sur les sachets de thé et j'ai vu que tu aimais bien avoir des choses dans les cheveux - j'ai cherché une couronne mais ça faisait plus princesse barbie...

Pour la poupée, sache que c'est toi qui a commencé (nananananère) en me fichant la trouille avec ta photo d'infirmière bouhhhhh donc voilà lol
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:46

Ouf j'avais peur que le chapeau soit trop petit Wink
Surtout que c'est un élément que je voulais ajouter au swap mais du coup, fait le dernier jour avant l'envoi et sans tuto j'avais peur Wink

Tu me diras si ta petite a réussi à apprivoiser les monstres mangeurs de pieds Wink

Ouah super le swap de Bone!!
Et oui la chope de bière a l'air trop bien faite Oo

Hâte de voir les photos du swap de Marynn Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:59

Euh... Bon appétit Avicularia ! Mr.Red
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:28

*mange gaiement des têtes brulées en regardant ce qui se passe*
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:54

...

Bon, ça va viendre hein... mon ordi rame sévère, donc c'est très long...

Mais on va s'en sortir....
Bientôt mes photos donc...
DollteLulu

DollteLulu

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:28

Quels beaux swaaaaaps Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 514347
Vite vite les photos les photos!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ps: J'ai enfin réussi a mettre un avatar trop contente gloire
Bon par contre plus qu'a trouver le moyen de la redresser crie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 48 Empty

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Page 48 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant