| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 23 Oct 2014 - 17:04 | |
| Aujourd’hui je fais des boites. Du coup j'ai les doigts plein de colle. Et j'ai rien avancé des autres trucs que je devais faire. D'ailleurs , j'ai jamais pu trouver un machin que j’espérais acheter aujourd'hui. donc a moins de fimoter, va falloir que j'oublie une idée. Par contre, j'ai trouvé un truc de plus pour l'humain(e) Mais, j'ai pas grand chose pour la(es) doll(s) Et pour compliquer le tout, j'ai envie de refaire le truc en tissus, parce que j'ai trouvé des tissus mieux... ( mais ça se sera seulement si j'ai encore le temps) Et puis dans mon questionnaire, j'avais dit que j'aurais fait une photostory, avant la fin du swap, avec mes dolls participantes, et j'ai pas eu le temps, alors je culpabilise, en me disant que ma swapeuse aurait p'être aimé la lire pour se donner des idées :/ ( pardon ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 23 Oct 2014 - 17:21 | |
| MIDIOU j'ai avancé O_o omygaaaawd désolée d'avance à ma swappée, je sais pas ce qui m'arrive c'est le blocage total (en prime, tous mes potes ont décidé qu'on devait absolument se voir avant la fin de la semaine... et j'avance quand sur mon swap ? la nuit ? )... J'ai découpé mes pièces, trouvé deux gros machins à caler dans le colis, et... heu... c'est tout... pour le moment | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 23 Oct 2014 - 18:34 | |
| Bon bah je suis rentrée chez moi... Et c'est pas moi ta swappée Yuni Strucky | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 23 Oct 2014 - 18:37 | |
| - seraphine00 a écrit:
- Bon bah je suis rentrée chez moi... Et c'est pas moi ta swappée Yuni Strucky
On va tous-2 dire ça. :p Bon. Fini mes boites. Plutôt contente de moi. J'espère que ma/mon swapé(e) aime les boites. ^^' | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 23 Oct 2014 - 19:50 | |
| Je crois qu'on est quelques-unes à adorer les boîtes, donc avec un peu de chances ce sera l'une de nous Allez Loreleï courage : je suis sûre que tu vas encore faire des super trucs! Moi je ne vais pas tarder à ressortir mes mitaines Et je n'oublierai jamais mon premier swap grâce à toi ça va bientôt faire un an... (oui je suis accro aux smileys.... et alors?! :p) | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 23 Oct 2014 - 20:44 | |
| Mais qui est le swapé mystère ! Vous le serai bientôt dans le prochaine épisodes de "Matériel céleste le swap hanté !" | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 23 Oct 2014 - 21:22 | |
| Je pensais que je serais dans les temps, mais finalement, peut être que non... Quoi que j'ai "presque" fini la fimoterie... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 24 Oct 2014 - 7:02 | |
| ... Bon, je pars demain jusqu'à dimanche, il ne manquait plus que ça... Allez, mon but de la nuit est de finir la Fimo ! J'y cours.... EDIT : Fimo finie !!!!!! Bon un truc ne rend pas du tout comme j'aurais voulu... je trouvais mon idée de génie bien bonne, mais elle n'aura pas résisté au passage au concret... Mais bon, vu le temps que j'ai passé dessus, ce sera quand même dans le colis . Les 2 autres objets me plaisent bien !!!! J'espère surtout que ça plaira à mon/ma swapé(e) !!!! (J'ai surtout peur que ce ne soit pas à la bonne taille ... n'ayant de dolls de ce gabarit, pas facile facile...) Allez, 1h00 du mat, je vais me coucher ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 24 Oct 2014 - 8:57 | |
| Bonne nuit, outre-Atlantique.^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 24 Oct 2014 - 9:14 | |
| Ce matin j'ai commencé à faire une boite, pour mettre mes boites dedans... Vous pensez que je suis schtarb'? vivement ce midi ou ce soir que je finisse ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 24 Oct 2014 - 10:58 | |
| Je me suis bougée les fesses et j'ai fait des trucs.
Y'a une tenue que je suis pas sûre de la taille... :S
Et puis y'a le reste. Qui devrait être sec mais... Qui n'est pas sec. Rhaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 24 Oct 2014 - 12:42 | |
| aaah il a faillit m'arriver une catastroumphe ce matin mais finalement tout est bien qui fini bien. J'ai juste encore plein de taff à faire. mais j'ai acheté des bonbons | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 24 Oct 2014 - 15:40 | |
| Teaser du jour: - cut cut:
Au fait, des nouvelles du swap de Yuni Strucky? On veut les photos!!! ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 24 Oct 2014 - 17:20 | |
| Pfff, impossible de trouver du papier de soie de couleur pour emballer mes cadeaux. je vais devoir repenser toute ma présentation juste à cause de ça, grmbl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|