| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 20:12 | |
| Oh non il y a pleins de choses cassées Coriolis :'( je suis désolée je ne pensais pas que ça prendrait autant de coups.
Adorable la petite boite cercueil, les costumes sont trop mignons et la petite banderole "happy halloween" l'est tout autant! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 20:15 | |
| Wahou vous avez eu de jolies choses ! La Fimo et tout, chapeau ! Vous avez étés sages? Oui Capitaiiiiiiiiiiine Voici le super swap que j'ai reçu ! Le colis très structuré m'a étonnée, première fois que j'en reçois un compartimenté Le petit mot très mignon, ma swappeuse est donc... Phoby ! (le pseudo s'accorde bien avec le thème :p) On commence donc par mes cadeaux ^^ Phoby a même pensé à l'ambiance avec les bougies et les plumes ^^ - Spoiler:
Un bracelet et un strap qui ira sur mon trousseau de clés ^^ Un livre que je vais dévorer ce soir car j'ai envie de tout savoir avant une attaque ! Une toile d'araignée, quelle patience ! Un papertoy trop chouette ! Il s'est trouvé une copine ^^
Les cadeaux de mes choupettes: - Spoiler:
Penny est prête à partir à la chasse ! Le pistolet brille dans la nuiiiiiiit La tenue avec la cape me fait un peu penser à Michonne dans Walking Dead lol Une cape bien chaude et une spider pour Margaux Une cape en satin et une araignée pour Kiyo qui se prend pour le petit chaperon rouge Oui, vous avez remarqué, j'ai changé de victime entre temps (à la base c'était pour une Dal mais elle est partie dans une autre famille) J'adore le balai, il fait très Harry Potter Quiddiiiiiiiiiitch lol La robe s'adapte bien à son corps Du coup Horcruxe se prête bien au thème :p La jolie petite araignée dans les cheveux et la petite citrouiiiille Une photo d'ensemble (un peu floue)
Merci Phobyyyyyyyyyyyyy c'était top ! Je suis hyper gâtée | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 20:33 | |
| Hyper-claaasse, le bracelet et le strap assortis ! et les jolies zaraignées, et l'ambiance déballage, c'est une super-idée - Grenat a écrit:
- Oh non il y a pleins de choses cassées Coriolis :'( je suis désolée je ne pensais pas que ça prendrait autant de coups.
Ne t'en fais pas, rien qu'un point de colle ne saurait réparer. Et les feuilles tombées, c'est de saison, en plus | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 20:43 | |
| Il y a plein de trucs bien dans vos swap aussi. Je trouve qu'on est toutes sacrement gâtées ^^
| |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 20:45 | |
| Holala, je suis époustouflée par ce que vous réussissez à faire avec la fimo Ces swaps sont tous incroyables! Y'a vraiment de sacrés talents parmi nous (Et ça me fait très plaisir que vous trouviez mes bidules au crochet sympas ) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 20:56 | |
| Ohhh trop mignon tout ce que tu as fait Phoby, j'aime trop le petit balai, la petite parure fantômes, les capes, les araignées...rolala en fait tout est trop sympa et très original ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 21:20 | |
| Vos swap sont tous rempli de choses superbes et adorables !!! Je ne peux pas détailler plus sans quoi je prendrais des pages ˆˆ Sinon de retour chez moi j'ai trouvé dans ma boite à lettre un avis de passage, je pourrais donc ouvrir mon swap lundi | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 21:37 | |
| Wow bin dis donc, on s'absente une douzaine d'heure, et hop, quatre pages de déballage... Y'en a des qui ont été gâtés.^^ Et bonne année. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 22:21 | |
| A toi aussi, Tchouck | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 22:25 | |
| Marquis ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 22:31 | |
| Prince? et Bon Halloween faites plein de jolis cauchemars | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct - 22:50 | |
| Je peux rayer Phoby de ma liste... hmmmm.......
Mais que de jolies choses ! Wow, vous avez vraiment tapé dans le fait main ! C'est chouette les filles ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov - 8:49 | |
| Ouahhhh on en prend plein les yeux avec ces swaps. Vous etes gâtés pour ce halloween ça fait plaisir 🌞 Cendre je suis trop contente et rassurée que ca t'ai plu ! Tu m'as donne du fil a retordre, les zonzons sont pas mes nestiaux préférés hihi mais même pas peur ^^ Pour les petites exlications, l'auteur du livre est celui de la série walking dead c'est pour ça que j'ai pensé a ce guide ^^ le papertoy est un zombie du jeu plants vs zombies dont les persos sont trop drôles ^^ et enfin, tes petits fantômes du braceletst strap brillent aussi dans la nuit ! ^^ tu as du le remarquer cette nuit ^^ Quand a moi j'ai aussi reçu mon swap hier mais ayant organisé une murder party hier soir je ne l'ouvre que maintenant ! Je vous mets donc les photos des que je termine niark niark ^^ Mais kyahhhhhhhhhh jai été tres tres tres gâtée merciiiiiiiiiiiiii a ma swapeuse ❤ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov - 13:22 | |
| A mon tours de posté un super swap ! Tout d'abord ... Joyeux halloween à tous ! Alors j'ai reçu mon swap hier mais j'ai pas pu posté les photo je suis rentrer à 1 heure du matin a cause du boulot pas top top pour les photos ! Et donc ... Voici mon swap spécial halloween avec ... Tchouck ! Qui ma super gâtée et à fais des choses magnifique ! Je laisse place au photos ! - Photos !:
Des fraises Tagada j'adore ! Un lapin qui ressemble à celui de silent hill avec la salopette ! Une citrouille mais elle s'ouvre ... Pleins de petit nounours au chocolat ! Super méga bon ! Un super beau bracelet, la fleure est magnifique ! Un petit sceptre avec la même petite fleure ! Une épée qui ressemble à celle de pyramide Rouge dans silent hill *o* Un petit chat tout doux et trop choupiiiii ! De la vaisselles spécial halloween avec des tête de mort ! Et une petite clochette citrouille trop trop jolie ! Un grand sac .. Lourd ... Avec un super jolie masque pour Lilith il est trop beau Tchouck c'est toi qui la fais ? Dans tout les cas il est bluffant ! Une super guitare ! Une jolie carte spécial halloween ! Le colis était rempli de grue y en avais pleins !!! Et voila photo avec tout les jolie cadeau !
Voila ! Un grand merci à toi Tchouck ! Tu à fais des heureux ! Et un super swap ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov - 13:46 | |
| Oh super Connaissant un peu le phénomène je pense effectivement que c'est lui qui a réalisé le masque Bon apparemment mon colis ne sera pas reçu avant lundi... arf J'espère que les comestibles vont tenir le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|