| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 15:12 | |
| Oui oui, c'est moi, j'avoue. Par contre le "bracelet" et le sceptre ne fait c'était pour le prince noir des Pullips. Et le couteau pour Kaory, mais bon, après c'est toi qui vois.^^ Du coup 24 heures pour livrer dans le département d'à coté, c'est plutôt pas mal la Poste. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 15:28 | |
| Oh vraiment? | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 16:23 | |
| Ouah quel contenu époustouflant ! Pleins de détails ! Je suis décidément fan de vos réalisations, c'est tellement bien les swaps pour recevoir des pièces uniques et originales ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 17:57 | |
| Whouhoou j'ai aussi reçu mon swap parcequ'en Allemagne visiblement la poste dit m*erde à la Toussaint ^^; et donc le courrier était distribué ! Ma swappeuse était Coriolis, allez un deux trois partez - Spoiler:
J'ai pas pris de photos, mais l'effet à l'ouverture était vraiment top, la fausse toile d'araignée s'étant prise dans le sctoch du colis elle s'est déployée en révélant ses bonbons et ses cadeaux et c'était beau <3 Une fois les paquets exhumés et les bénéficiaires rassemblé, ça donnait ça les étiquettes joliement écrites Pour Iphi, ma minipouce collectionneuse d'épingles et dresseuse/monteuse de rat, et bien, un rat Pour Anne, un costume mi sorcière mi citrouille (qui me fait tellement penser à cette planche d'idée de costume vintage qui tourne en ce moment sur Tumblr <3) Pour Marie un Chapeau ingénieux qui s'ouvre et devient une salle de lecture (même qu'il y a des dessins dans les livres )) il y avait aussi un décor de cimetière, qu'on entrevoie sur la dernière photo Pour ma Kröt, un coffre contenant de quoi meubler plusieurs cabinets de curiosités Le livre s'ouvre, et les mini-citrouilles semblent êtres des graines, l'effet est dément Pour ma grande perche, une robe à derrière froufroutant dans un tissus superbe mais en fait je pense que c'est ma passagère clandestine du Ldoll qui va se l'approprier, parceque il y avait aussi : un trop superbe ensemble tricoté, qui lui va vachement vachement bien !
l'ensemble de la troupe avec l'ensemble du contenu, j'ai aussi été pourrie niveau bonbonnerie Bon j'ai pas eu le coeur de gouter les bonbons-yeux, mais mon copain si et il a trouvé ça génial (apparement ya du liquide au milieu, quand tu croques, et bref....) Merci Coriolis | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 18:22 | |
| Ouh c'est zouli, bravo Coriolis ! Y'en a des qui n'auront pas froid cet hiver.^^ | |
|
| |
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUH Sam 1 Nov 2014 - 18:50 | |
| Je suis ce forum et en particulier vos swap depuis enormement de temps mais je me suis inscrite il y a quelques jours seulement Je trouve vos swap ABSOLUMENT SPLENDIDE Il y a vraiment des talents coté fimo Et beaucoup d'idées super sympas c'est génial | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 19:02 | |
| Bah bienvenue alors, DollteLulu ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 19:13 | |
| Oh le petit costume de sorcitrouille est trop choupinet ! J'adore les petites graines citrouilles, elles sont tellement adaptées aux tinies ! Je suis bien évidemment fan du gros rat ! Je souhaite à Iphigénie pleins de jolies voyages avec sa petite monture extraordinaire ! Bienvenue à toi, DollteLulu, on espère que tu participeras avec nous à un futur swap ! | |
|
| |
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 19:35 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 21:28 | |
| Je fonds à chaque nouvelle publication de photos!!! *-* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 21:29 | |
| Oh, joie, l'Allemagne n'est pas fériée en ce premier novembre ! merci pour ces jolies photos, Barbier, ça me fais bien plaisir de voir ta petite Marie si studieuse (pis ton Iphigénie, elle est trooop belle ! je n'ai pas osé poster sur ton topic de peur que tu te doutes que j'étais là en stalking/repérage et que ça gâche la surprise, mais maintenant, je peux exprimer mon admiration sans risque ) Et je suis contente que l'ensemble en tricot aille à sa destinataire; c'est trop pas dans le thème, mais la couleur m'a vraiment tapé dans l'oeil | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 21:48 | |
| Bin, ils sont quand même majoritairement luthériens, donc les saints, ils s'en tapent. Oué c'est embêtant parfois les stratégies furtives de stalkage des topics de sa victime... | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 1 Nov 2014 - 23:14 | |
| Enfin les photos de mon côté XD Du coup ma swapeuse était Sucre Roux qui a fait un travail de dingue à mon avis ! (Par contre j'ai pas de poupées sur les photos elles ont été kidnappées par ma mère...)
- Spoiler:
Un petit renard trop mignon trop choupi, bref je dois dire qu'il a pas quitté mon cou depuis que je l'ai XD. Un mini-Elzéar, je dois dire que je trouve ça tellement fin dans le travail j'en reste *^*. Chibi-Opaline et son petit cercueil ! Mic-Vlad, tout roux choupi ! Une superbe tasse, déjà étrennée, qui contenait des sachets de thés qui sentent tellement bon *^* La boite dans laquelle était les petit Amigurumi. En plus des petits papiers pour chacun avec un cadeau personnalisé dans une petite fiole, un petit pieux pour Elzéar. Une boite à pâtes de fruit qui grince quand on l'ouvre. Et ce sont juste des tueries tellement elles sont bonnes. Un renard à construire, je ne connaissais pas du tout mais c'est assez sympathique. Des bougie papillons, la plus grande phobie de Opaline
Et que je n'ai pas encore pu prendre en photo une tenue de dame blanche pour Opaline, qui je pense lui sera un peu longue mais bien ajustée n.n Des bonbons partout qui ont vite disparus. Et des paillettes plein mon canapé \o\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|