| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 18 Oct 2014 - 0:03 | |
| - Moringa a écrit:
- bon j'ai enfin bouclé le colis que je devais faire pour un swap créatif sur un autre support et la motivation revient enfin
Je vais pouvoir y travailler d'arrache-pieds...
Il y a un teaser dans ce message mais vous ne trouverez jamais mouahahahahah
Bon -->bonbon?bouclé--> boucle d'or--> peur des ours---> nounours de l'enfer d'arrache-pieds--> araignée. il n'y a qu'a elles qu'on arrache les piedsEt voilà, j'ai trouvé les 3 indices Quoi? C’était qu'1 teaser qu'on cherchait? Et je suis complétement a coté ? Je vais me coucher pour la peine ;p | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 18 Oct 2014 - 0:08 | |
| Haha, tu serais presque pire que moi! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 18 Oct 2014 - 0:47 | |
| "presque" ?!? Va falloir que je bosse encore, alors! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 18 Oct 2014 - 14:25 | |
| mdr trop fort Sucre Roux! Réponse à la réception du swap | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 18 Oct 2014 - 19:38 | |
| ^^ Comment tu me fais mariner.
Bon, moi je suis contente, la journée à été fructueuse. Cet après-midi ça à été, balade et boutique, et j'ai trouvé exactement ce que je voulais pour un des cadeaux ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Sam 18 Oct 2014 - 19:40 | |
| .... Arrache-pieds !!!!!! Y a du potentiel gore là quand-même !!! Sinon, bon bon bon... En fait, je suis super dans le thème : ce swap est pour moi littéralement cauchemardesque ! LOLOL À chaque fois que je veux attaquer un de mes éléments, c'est la tuile : Plus d'encre dans l'imprimante alors que j'ai des photos à imprimer. Plus de Fimo translucide (enfin si un tout petit bout, mais pas assez pour ce que je voulais faire). Plus d'argile Premier (enfin si, un paquet entier, mais dont l'emballage a été déchiré : bloc tout séché, inutilisable). Voilà voilà voilà.... Sinon, j'ai décidé de me lister ici tout ce qu'il me reste à faire et de venir barrer au fur et à mesure, histoire de me motiver (ou de me faire encore plus peur LOL) Pour mon/ma swappé(e) : - la carte - une bricole Doll 1 : - un vêtement : commencé- un bijou - un accessoire "déco" Doll 2 : - vêtements : 2 morceaux - un bijou - un accessoire (ou deux) Doll 3 : - un bijou - deux accessoires Doll 4 : - vêtements : 4 (ou 5) morceaux - deux accessoires Allez, on y croit (mais si, chut)... Mais je pense que je vais rivaliser avec Tchouck pour le coup, dans la catégorie "risque d'envoi (un chouïa) en retard"... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 19 Oct 2014 - 17:35 | |
| et bien moi ça avance tout doucement J'ai trouvé une ou deux bricoles hier en me baladant dans les magasins et là je continue les créas Bientôt un teaser | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 20 Oct 2014 - 9:29 | |
| J'ai déjà une tenue presque complête taille SD pour ma swappée de lamortquituetout ♥ plus qu'à faire le reste~ Vous avez tous l'air d'avoir super bien avancé, je me sens à la bourre avec le Ldoll et tout -_- | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 20 Oct 2014 - 9:48 | |
| Oh t'inquiète, t'es pas la seule à être à la bourre.^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 20 Oct 2014 - 9:49 | |
| Bone : la panne de cartouche, j'ai eu aussi T_T Allez! Mo-ti-va-tion, tu vas y arriver! Bon, moi, j'ai pas fait grand-chose ce weekend pour cause de migraine mais je vais bucher fort cette semaine On va en voir le bout! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 20 Oct 2014 - 11:49 | |
| J'avance, lentement, mais surement ! J'ai déjà pas mal de petites choses pour les dolls de ma swappée. Reste de la bidouille et de quoi remplir l'estomac de ma swappée n.n (C'est Halloween, faut s'en faire exploser l'estomac de sucre *^*) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 20 Oct 2014 - 12:50 | |
| Hâte de voir la tenue que tu vas nous concocter Bon moi grosse journée de boulot aujourd'hui. Je devrais pouvoir progresser un peu ce soir et sinon mercredi soir | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 20 Oct 2014 - 13:06 | |
| Joli petit sac de cuir en tout cas ! Je euh je veux bien que tu me MP où tu l'as acheté moi. :3 | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 20 Oct 2014 - 14:22 | |
| La la la laaaaaaaaaaa ! A la bourrrrrreeeeeeeeeeeeuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|