| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 13:45 | |
| Hem hem... (tapote du pieds) Photos-photos-photos!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 18:04 | |
| ... J'ai un avis de passage !!!!! (Du coup je soupçonne vraiment Marynn, les dates collerait...) Je vais chercher ça dans l'après-midi (là il est 12h00 ici...) Et je sais que ma victime a reçu aussi !!!! Belle journée !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 18:36 | |
| Oh c'est cool que tu reçoives ton colis sans trop de délai supplémentaire par rapport à la France!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 19:50 | |
| ... Bon, elle il/elle est où mon/ma swappé ????? Y a toujours plein de monde par ici, et là plus personne ! Je n'en peux plus, c'est trop de stress... Je veux savoir si ça a plu ou pas... (De mon côté, mon homme est parti chercher le colis ! Je vais coucher mon fils pour sa sieste et je déballe ça de suite après !) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 20:09 | |
| Ah! Mais c'est vrai. moringa on ne sait toujours pas qui tu swap...
Tchouck: Bone? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 20:18 | |
| Mais non voyons.^^ Je voulais faire durer le suspens, mais j'en ai trop dit... C'est marrant d'ailleurs je pensais que j'allais recevoir un paquet du Canada... Enfin du Québec, pardon. :3 | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 20:27 | |
| Voui, faites des photos ! Au moins pour les frustr... trop curi... impatients ! .____. | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 20:34 | |
| - Bone a écrit:
(Du coup je soupçonne vraiment Marynn, les dates collerait...)
Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça *sifflote*
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 20:46 | |
| - Loreleï a écrit:
- Voui, faites des photos ! Au moins pour les
frustr... trop curi... impatients ! .____. Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais ça prend du temps le déballage, il s'accompagne d'un rhabillage. *.* | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 21:10 | |
| Suis soulagée Des photos des photos tout le monde | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 21:42 | |
| Sucre Roux tu as dû zappé la page : ma swappée a commencé à poster des photos du swap il y a quelques pages déjà | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 21:52 | |
| J'avais zappé que c’était de toi, pourtant j'avais scotché sur l'énorme araignée. La peur m'avait distraite il faut croire :p
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 22:14 | |
| Je rame un truc de ouf pour poster mes photos, désolé. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 6 Nov 2014 - 22:26 | |
| - seraphine00 a écrit:
- non, les filles n'ont pas été trop terrorisées. Par contre, mon chat refuse absolument de s'approcher du chapeau, ça fait dix minutes que j'essaie de prendre une photo et rien à faire
Ca me fait d'autant plus rire de voir ton chat qui essaie de rentrer dedans haha il ne faut pas lui demander 10 fois lorsqu'il croise le moindre morceau de carton XD mince sa aurait pu être trop choupy de voir la grande Sorcière Poppy - DollteLulu a écrit:
- Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez seraphine00 je suis sur que tu peux y arriver
Si tu veux, regarde par ici chapeau sa peut donner une idée bien que ce ne soit ni serapine00 ou Poppy XD Un gros désolée, je devais mettre les photos hier mais.... je me suis endormis devant l'ordi XD Voici les photos nous avons été dès plus gâtés du coup tout pleins de photos en perspective XD l'objet de toutes les convoitises XD le orange et noir j'adore, sa met de suite dans l'ambiance x) Miihiiiii c'est moi XD voici les protagonistes =) - la suite =):
bouhouhou, nous avons tout pleins de choses c'est bien intrigant tous ces petits paquets...Distribution =) pour Aga' il est trop beau le chien j'adore (Aganon aussi hein XD )
- re suite:
Pour Loulou... Un doudou pour dormir (cours très vite avant d'avoir les yeux qui tue de Louis XD ) Un petit chat pour Lizzy (désolée l'autre photo n'est pas montrable, quoique sa peux faire de l'ombre à Picasso XD ) des petits écureuils pour les jumeaux je ne sais pas dans quel matière ils sont réaliser (fimo ? ) mais ils sont tout doux, c'est une excellente idée tu les as cerné à la perfection
- re- re suite:
- re-re-re suite:
- re-re-re-re suite:
le jeu du loup-garou taille SD rien que sa, c'est un super jeu alors les petits-grands vont pouvoir en profité ^u^ Un jeu de rôle ? Cela semble fort intéressant, joueras tu avec moi ? *gros silence, petits oiseaux qui passent* - C'est une invitation ? tu as super bien choisis, les jeux sa ressert les liens
- re-re-re-re-re suite XD:
- re-re-re-re-re-re suite et fin :
Une boite mystérieuse houhou la ronde des feu (les jumeaux et les bestioles le jour d'Halloween partaient en forêt participer à la ronde des feux ^u^) un feu et des marshmallow que demandé de mieux ??? Je ne connaissais pas, et j'adore, merci beaucoup pour cette découverte ^u^ deux paquets de bonbons acidulés (l'un à rendu l'âme durant la prise de bonbons, enfin une grande partie) Héhéhé tous sa rien que pour nous que dire devant tant de belles choses ? Un énorme merci à Calisla tu nous as beaucoup gâtés , un gros coup de coeur pour les totems, la citrouille au crochet, le jeu de société, les ustensiles de Sorcière.... tout en faite, tu sus visé juste du début à la fin, c'est vraiment superbe ^u^ Encore un gros, gros, gros, gros merci (et désolée pour l'attente des photos >.< )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|