| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 14:59 | |
| Moi aussi je fais du teaser, ça devait être pour l'heure de déjeuner, finalement ce sera pour ce soir: - Teaser de la mort qui ressuscite tout pour Halloween:
Tchouck: Genre, tu va utiliser du rose bonbon et du bleu layette ... On l'a vu le petit bout mini orange! Calista: Courage à toi. ^^ Moi, j'ai quand même fait des trucs. ( En rapport avec ce qu'on avait causé, une fois en MP. Mais, j'en dis pas plus ( oui, je fais style que je dis des trucs hypers mystérieux, alors qu'en fait, c'est ce qui concerne mon premier teaser :p) ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 15:04 | |
| Oh, un fer à repasser et du tissus? C'est pas un petit bout, c'est Aline, c'est une SD. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 16:15 | |
| ... Hein !??! Un homme à barbe !!?? (...comme le mien ) On veut voir ta face Tchouck !!! S'il te plaiiiiiit ! (Sinon, cette photo est juste terrible !!!! Y'a que moi qui voit un gros ventre à la place des jambes ? LOL ) Et très égoïstement, je suis ravie de voir toutes celles qui sont aussi (voir plus, on ne citera personne ) à l'arrache que moi !!! C'est beau tant de solidarité !!! Allez, comme ça avance un peu, je me motive avec ma liste à jour : Pour mon/ma swappé(e) : - la carte - une bricole : commencé Doll 1 : - un vêtement : commencé- un bijou : fini !!!- un accessoire "déco" Doll 2 : - vêtements : 2 morceaux - un bijou - un accessoire (ou deux) Doll 3 : - un bijou - deux accessoires Doll 4 : - vêtements : 4 (ou 5) morceaux : commencé- deux accessoires | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 17:22 | |
| C'est plus qu'un teaser ça Bone x) Moi j'ai déjà vu la tête de Tchouck nananère Sucre Roux j'ai hâte de voir ça et j'espère que tu t'en sors du coup ! Je pense que je vais en faire aussi | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 17:43 | |
| - Tchouck a écrit:
- Oh, un fer à repasser et du tissus?
C'est pas un petit bout, c'est Aline, c'est une SD. Ah! Crotte de zut! Je pensais que personne n'aurait reconnu mon fer à repasser. M'apprendra à faire des teasers trop évidents . Mais c'est pas du tissus, c'est du papier avec le patron griffonné dessus ^^' Bone Si, moi aussi j'ai d'abord cru a un ventre. Calista: Attention, ça prend plus de temps que ça en a l'air. Mais, je suis devenu accro, je vais refaire pour moi ce que j'ai fais pour offrir :p ( sauf que, pas tout de suite, j'ai mal aux doigts a force de tout recommencer 5 fois. -_-' ça m'apprendra à vouloir improviser) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 17:49 | |
| [quote="Sucre Roux"] - Tchouck a écrit:
Calista: Attention, ça prend plus de temps que ça en a l'air. Mais, je suis devenu accro, je vais refaire pour moi ce que j'ai fais pour offrir :p ( sauf que, pas tout de suite, j'ai mal aux doigts a force de tout recommencer 5 fois. -_-' ça m'apprendra à vouloir improviser) hihihi comme je te comprend, ça file les doigts en compote surtout quand on se plante dans le comptage et c'est vrai que c'est chronophage | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 19:19 | |
| ...
Hum...
*Essaie de comprendre de ce dont il peut s'agir... mal au doigt, comptage... ??? Tricot ? Point de croix ?*
Me tarde de savoir, un truc créatif qui rend accro, ça a l'air chouette !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 21:28 | |
| Je me pose les mêmes questions : moi aussi, je veux un truc de plus qui bousille les doigts et rends accro ! vivement les déballages, que le suspense soit levé | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 21:33 | |
| Le bronze à la cire perdu c'est pas mal dans le genre, ça rend bien accro, ça sent le miel, et si tu te débrouilles bien ça peut même te bousiller les nerfs de toute la main. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 21:38 | |
| Allez pas imaginer le graal de l'huile de coude, non plus hein. Moi, je deviens accro à tout et n'importe quoi, dés que ça permet de faire des trucs mignons en moins 1/2 journée ... heu non.. a tout et n'importe quoi tout court ^^' | |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 22:40 | |
| Moi aussi je deviens vite accro.. C'est ça le problème, je deviens accro à tellement de trucs que j'ai pas le temps de tout faire et je vis dans le pays des trucs incomplets. Le comble vu que dans la vie de tous les jours (comprendre le taf) je ne supporte pas de faire les choses à moitié x) Aller inspiratiooooon viennnns | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 21 Oct 2014 - 23:19 | |
| Oh mais, oh mais, il ne me reste plus que la partie fimo, couture, et la carte ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 22 Oct 2014 - 8:19 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou j'ai fait que la moitié il faut que je me preeeeeeeeeeesse | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 22 Oct 2014 - 9:48 | |
| J'ai plus qu'un petit coup de peinture à faire et c'est bon!! Ca me rassure de voir que beaucoup d'entre vous ont des tas de projets différents. Je suis un peu comme ça : je me passionne pour plein de trucs et je ne me fixe jamais sur quelque chose | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 22 Oct 2014 - 9:52 | |
| Ça a bien avancé de mon côté aussi : fimo ok, couture tout prêt a coudre, et papiers, carte etc : idées ok ya plus qu'à ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|