Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 16:20
Une journée de cours et il y a 2 nouveaux swap de dévoilés ET QUELS SWAP MESDAMES ET MESSIEURS :O Par contre la poupée flippante je ne la laisserais pas dans ma maison
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 17:16
Rassuré de voir que ça ta plait vraiment j'ai eu très très peur que mon swap fasse pauvre surtout que tu est sans doute plus douée que moi en couture, désolé pour Enguerand la cape est trop petite, pourtant sur mes msd ça rentrait bien...
Merci Seraphine00 mais ton hibou et ta licorne sont vraiment impressionnante! ya deja trois personne qui ont essayer de me les piqué chez moi
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 18:48
C'est dur d'être entouré de voleurs
(Mais flatteur pour la réalisatrice ^^)
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 19:31
Je partage au cas ou vous connaissiez pas, il y a des poupées dérivées à cette web série qui promettent ^^ et elles sont tout a fait dans le thème halloween ^^ (pense à aller faire un tour près de chez elle pour s'en prendre une ^^)
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 20:06
Alala ils sont extra!! Bon faut qu'on refasse une bonne année de swap car je voudrais participer au prochain swap halloween. Bon en attendant je fini de compléter mon questionnaire pour celui de noël (j'en suis déjà à 6p)
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 20:10
Félicitation pour tous ces magnifiques (et terrifiants) swap !!
J'ai reçu mon swap !!!!
Ouverture:
Colis joliment décoré
Rose a plongé dans la toile orange afin d'aller chercher les cadeau.
Mes miens ::
Une petite chauve-souris trop mignonne
Un photophore en forme de citrouille
Des bonbons !!!
Ensuite Rose parce que les enfants d'abord :
Rose:
Une araignée et sa toile adorable
Un petit sac en forme de chat mignon comme tout
Et une cape pour que Rose puisse se déguiser en petit chaperon rouge. C'est surement ma surprise préférée
Ensuite c'est au tour d'Aimilia parce que laisser passer Rose ok mais après faut pas abuser ^^
Aimilia:
Un superbe collier
Des petits chaussons citrouilles
Un bonnet renard, j'adore
Et pour finir mademoiselle Silas :
Silas:
Des petits chaussons renard
Un coussin tout doux
Tellement doux que Rose l'a "emprunté"
Donc du coup elle a récuppéré la chauve souris et les bonbons :
(Bon je sais pas pour combien de temps, pauvre silas)
(Avec la superbe carte qui sert aussi de décor à une chasse au bonbons)
Alors MERCI BEAUCOUP à mandanya Je suis en pleine extase de c'est trop mignon, c'est trop mignon ^^
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 20:14
Ouaaah superbe toutes ces petites réalisations en feutrine et au crochet ! Je suis complètement fan du petit chapeau et des chaussons renard, mais aussi des petits chaussons citrouilles, du photophore ...Décidément vous donnez vraiment envie d'apprendre !
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 20:31
Oh bah dis donc, ça envoie du pâté tout ça, bravo ! Niou les petits chaussons citrouille ! Et la Moster Hight zombifiée, et la poupée flippante pour Asmodée, tu vas finir par avoir une de ces collection de euh... un peu comme le nez de sorcière à verrue pas pour toi, quoi.
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 20:41
Oh trop mignon! Coup de coeur pour les chaussons citrouilles et le bonnet renard
De mon côté j'ai reçu mon swap, tout déballé et pris en photo... et suis allée manger lol donc maintenant, opération hébergement de photos et ça va prendre du temps, puis rédaction du message
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 20:42
Bon appétit.^^
Bone
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 21:07
...
Rholala....
Les chaussons citrouille !!!!
Sinon teaser ultime de mon côté : EE175978141CA
Ouala
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:02
Olala vous avez été gâtées !
Que de beaux swaps ! ( Comme le mien que j'ai eu en premieeer )
Désolée d'avoir été moitié absente j'étais pas chez moi ce week-end, mais j'ai posté mon colis vendredi
J'espère que ça plaira c'est vraiment pas top à côté des votres..
Et j'ai un truc à finir qui n'a pas eu le temps de partir avec le reste.
En tout cas bravo à toutes !!
Tchouck
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:04
Oh, un colis repéré à Saint Félicien ! Houla houla houlala !
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:07
Mais dit donc elle se serait pas un peu abimée le photophore? J'ai cru apercevoir des petits moreceux de casse Mais sinon encore une fois un super swap Et les petits chaussons citrouilles ET LE PETIT RENARD JE FONDS
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 22:07
TADAAAAAAAH!!!
Ca y est, j'ai reçu mon colis!!
Est-il utile de dire que nous avons été pourri-gatés? (il est inutile de préciser également que les photos sont pourraves : mauvaise lumière plus absence totale de talent sont mes excuses )
D'abord, le colis était ENORME! Seraphine fait riquiqui à côte ^^
Et le nombre de cadeaux, indécent :
(les trois cadeaux du fond sont les miens, les autres sont répartis suivant leur propriétaire : Sylve à gauche et Seraphine à droite. Au milieu, les bonbons seront l'objet d'une lutte sans merci ou le plus fort remportera le PRIX!)
Pour Sylve ::
Un nounours "angélique" tout doux, des pièces d'or, un bébé dragon!! et une paire d'aile et une queue de dragon!!
Gros plan sur les ailes et la queue
Pour Seraphine ::
Un crâne tout à fait délicieux, un nounours "diabolique" (tout aussi doux) et une tenue de sorcière juste GENIALE! Avec un chapeau, bien sûr, mais un chapeau que toute sorcière normalement constituée tuerait pour avoir
Pour moi et Poppy le chat:
Une pochette en feutrine trop jolie pour ranger les papiers de mon chat, ainsi qu'un joli protège carnet de santé
Et alors THE cadeau : un chapeau de sorcière, un vrai, pour MOUA! (et non, vous ne verrez pas ma tête avec, je vous épargnerai les cauchemars )
Message personnel à ma swappeuse de la part de mon chat : l'animal t'aurait bien volontiers remercier si cette @&$* de bestiole n'était pas partie se planquer à toute vitesse dès l'ouverture du carton... Comprenez son angoisse :
(terrifiant n'est-il pas?!)
Et enfin, une petite récap de mon swap de la mort qui tue :
Et un immense merci à Martagone, la plus grande créatrice de mode en chapeau de sorcière que j'ai jamais vu!