| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 11:53 | |
| J'AI RECU MON COLIIIIIIIIIIIIIS ! Il est là, tout beau sur la table... Qu'est-ce que je fais ? Je l'ouvre ou pas ? LOL EDIT : J'ai aucun appareil photo qui a de la batterie.......... J'aime bien prendre au fur et à mesure.... Mais je suis trop impatiente !!!!!!!!!! Je m'excuse, ô chère swappeuse, je ferai des photos une fois tout cela déballé mais je suis une vraie gosse à Noël !!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 12:19 | |
| Comme je te comprends Asmodée : je craque aussi une fois sur deux même si comme toi je préfère prendre les photos à mesure du déballage Mais non je ne craquerai pas je ne craquerai pas lol | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 13:01 | |
| Trop tard ! J'ai craqué !!!!!! (mouah ah ah ah)
Et... C'était trop cool !!!!!! C'était absolument génial ! A un an près quoi !!! Et tout ça sous l'oeil attentionné de "Jean-Jacques" sur mes clés de voiture !
Bon, j'ai chargé l'appareil, je vais photographier la pluie de bonbons et de sachets de thé que j'ai eu la-dedans ! xD | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 13:23 | |
| J'ai beaucoup bosser et j'ai loupé pleins de jolie swap !!! *o* | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:17 | |
| Et voici donc mes photos !!! - Spoiler:
Alors déjà, y'avait une infirmière mais... Trop flippante quoi.... Mais vraiment le genre de truc qui me donne vraiment des frissons... Je suis désolée swappeuse, mais tu as réussi ton coup et je ne l'accrocherai pas dans ma chambre..........lol Et là... Le truc qui tue mais alors qui tue... une monster high infirmière ! Elle est unique, je suis fan ! (y'avait tout l'assortiment de meubles glauques des MH). Regardez comme on est chou toutes les deux..........xD Y'avait une superbe boîte et quand je l'ai ouverte je me suis dit : "Non, va vraiment falloir que je fouille la-dedans ?" A l'intérieur, il y avait une jolie kimmidoll ! (c'est la noire, elle est jolie à côté de la mienne hein ? Et elle savait même pas que j'en avais une !xD) Je l'ai photographié à côté d'une fiole de sang humain qu'il y avait dans le paquet... Au fond de la boîte, il y avait une petite boîte trop mimi et dedans... NYAAAAAAAAAAA! Le trognon chat noir... Tout mimi, regardez...... hu hu hu Hu hu hu... Minou... Minou.... La petite carte et le serre-tête démon... Mwahahahahahah !!! Et pour vous montrer le "bazar" de thé et de bonbons... Vous avez vu ce vrai swap Halloween ???
Et voilà !!! Et ma swappeuse était.... la super Avicularia !!! (quelle cachotière au ldoll quand je lui disais que je ramais................ ) MERCI !!! MERCI ! C'était génial, ça m'a fait un bien fou !!! Et les sachets de thé !!! Espèce d'espionne !!! C'est fabuleux !
Dernière édition par Asmodée le Lun 3 Nov 2014 - 15:40, édité 2 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:25 | |
| Super swap. Bien glauque a souhait J'adore (mince ces cafards... arggg.... glaçant ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:46 | |
| Excellent ! encore un swap de ouf, bravo Avicularia Je plussoie Bone : ce swap est décidément une excellente cuvée, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:47 | |
| Oh génial!!! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:48 | |
| Waw de waw!! Inroyable ce swap! Flippant juste comme il faut | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:49 | |
| Ouah quel swap c 'est juste superbement dans le theme et flippant a souhait !!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:54 | |
| Ah oui !!! Bien flippant ce swap >< | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 15:57 | |
| Mais il est plein de talent, mon swappé!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 16:00 | |
| Ces 2 swaps sont de vraies merveilles ! Quel bonheur encore une fois, de découvrir le travail et les idées de chacun ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 16:04 | |
| Rho, les superbes tenues ! je suis trop fan de la robe noire avec le chapeau, hyper-classe | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 16:14 | |
| J'adore le bonus animalier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|