| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 12:49 | |
| huhuhu merci (dixit la fille qui est folle de lui ^^) et bienvenue à toi, participe avec nous la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 13:12 | |
| Jolies coutures Loreleï ! Pisle lit, fallait y penser quand même... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 13:13 | |
| Des Jack partoooout, hyper-claaaasse ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 13:24 | |
| Oh! J'aime beaucoup la robe automne, et il est super le lit Jack seraphine00: Dans ce cas, ok! je veux bien être ton héroïne ;> | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 13:34 | |
| Gniiiii les photos ! argh j'ai loupé plein de déballages, mandieu que c'est joli *_____* La fimo de Tchouck et Grenat, le crochet de Sucre Roux, les créations magiques de Phoby, Coriolis, Seraphine00 et Kazahaya ! Vous avez super bien joué le jeu de l'ambiance Halloween me sens un peu nulle et hors sujet à côté .____. erf XD on s'y croirait ! Bravo à tous et vivement la suite ! Merci Phoby pour ces photos, je suis très contente que tout te plaise ! J'avoue le lit Jack ça a été l'idée de dernière minute, j'ai vu ta minuscule poupette trop choupimeugnonne et j'avais envie de la glisser dans une poche... poche, veste... veste, Jack... voilà comment c'est venu XD *ui c'est débile je sais* Vraiment ravie de t'avoir fait plaisir, merci | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 16:23 | |
| viou c'est génial *-* Les tenues!... le lit! le coussin!!... Je manque de mots super mimi | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 17:07 | |
| J'ai reconnu la patte de Loreleï au fur et à mesure du déballage... Peut-être qu'un jour je pourrais l'avoir sans regarder le tampon de la poste... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 17:12 | |
| Tu t'inscris au swap de Noël Asmodée? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 18:12 | |
| Je suis désolée ><
J'ai commencé à déballer mon swap mais ma maman est passée me voir ...
Elle est repartie il y'a une demi heure et du coup, il fait nuit!
Faut que je finisse de prendre les photos et que je déballe! Je m'excuse pour ce retard ><
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 21:43 | |
| - 10 pages plus tard XD:
Hey, hey je vous n'aime aussi
houhou mais, que de superbe swap, c'est fous toute ces travaux réaliser, c'est juste trop beau entre la fimo, le crochet, la couture *ne sais plus ou donner de la tête bravo à tous et à toutes ^u^ (JACK chapeau c'est superbe ) mon colis a été envoyé jeudi et devrait arriver lundi (désolée pour le retard de l'info >.< )
Dernière édition par Martagone le Dim 2 Nov 2014 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Dim 2 Nov 2014 - 21:51 | |
| Vraiment fan de tout. Le lit jack est juste trop classe. Rhooo et pis j'en remets une couche, mais ces petits amigurumis que vous faites sont à tomber. | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 9:49 | |
| J'ai reçu un colis j'ai reçu un colis!!! Il a dû arriver vendredi à mon boulot et m'attendait sagement sur mon bureau (merci les collègues pour la réception lol) J'ai une petite idée concernant mon/ma swappeur/se grâce à l'adresse de l'expéditeur mais... étant au boulot et sans appareil photo, je vais devoir attendre ce soir pour découvrir tout ça *hâte d'être à ce soir* | |
|
| |
DollteLulu
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 9:54 | |
| Moringa> Enfin j'ai trop hâte de voir ce swap trop attendu | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 10:16 | |
| Phoby > (3 jours après lol) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cet homme est mon héro lol et j'avais pas encore ce livre, j'en ai lu la moitié déjà et j'adoooooooooooooore Oui le petit papertoy a été requisitionné par mon coapin lol Oui ils briiiiiiiiiiiiiiiiiiiillent, d'ailleurs je l'ai au poignet, il est trop couuuul Ma swappée reçoit son colis aujourd'huiiiiiiii | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Lun 3 Nov 2014 - 10:33 | |
| .... Mon colis part d'ici quelques heures comme promis... (là il est 4h30, j'irai à la poste à l'ouverture, après un petit somme ) ENFIN ! Et je l'envoie en express comme promis aussi, histoire de "rattraper" le retard, mon/ma swappé(e) l'aura donc vendredi... (jeudi avec du gros bol, me semble que la dernière fois c'était allé plus vite que les 5 jours prévus...) Me tarde de savoir si ça plaira !!!! Et me tarde de voir les swaps restants !!! Ils sont tous topissimes jusqu'à maintenant, on est sur une excellente lancée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|