| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 30 Oct 2014 - 20:53 | |
| Ah ça m'intrigue ça Avicularia, vivement les photos pour découvrir ton chef-d’œuvre ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 30 Oct 2014 - 21:12 | |
| Perd pas courage Kaza tu l'aura peut etre demain comme tu dit mais ne déclenche pas par surprise mdr...
MDR les enquêtrices vous devriez remplacez colombo,Jessyca fletcher,adrien monk, etles autres mdr! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 30 Oct 2014 - 22:35 | |
| Bon bin carton trimbalé le long de quelques rivières et forêts, dans la glaise et sur le goudron (pas à cloche pied finalement, ça c'est cool), puis affranchi (libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!) à la Poste de Saint Alban Leysse (oui, ça s'appel comme ça.) Par contre la madame au guichet m'a dit vers 13 heures 35 qu'il arriverait lundi (lundi matin, l'emp'reur, sa femme et le p'tit princeuh... Je ne dis pas où même si je pense que ça donne un indice non négligeable aux habitants hors de l'Hexagone... Bah oui c'est à cette heure là que je rentre...)... Parce que samedi c'est férié (hé bah oui, c'est un peu la Toussaint en même temps, et dimanche, le jour des morts). Mais bon, voilà, ça c'est fait. Sinon moi non plus je n'ai rien reçu du facteur. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 30 Oct 2014 - 22:37 | |
| mdr tu craques Tchouck :') | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Jeu 30 Oct 2014 - 22:39 | |
| Meuh non, j'enfle de la cheville gauche, c'est pas pareil.^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 8:22 | |
| un jour, je m'exilerai dan un pays/canton catholique, juste pouur tous les jours fériés qu'on n'a pas chez les protestants Et à part ça, un très joyeux Samhain-Halloween à tous, citrouilles, fantômes et squelettes sur le monde ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 8:31 | |
| Mon paquet a été posté hier, à 3 minutes de la relève, dégoutée... J'espère que ma victime l'aura quand même samedi ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 8:32 | |
| A toi aussi la chouette folle, profite bien de cette journée pour te délecter sans demi-mesure de friandises en tout genre ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 8:34 | |
| Et bonne soupe de potimarron pour tout le monde ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 8:38 | |
| Coriolis: Ah! En suisse vous n'avez pas les même jours fériés dans tout les cantons?
Tchouck: Mais c'est fait, maintenant repos ^^
Moringa, phoby, Grenat : maissss heuuuuu... méchanteeeeuuuu ( en vrai je trouverais ça drôle aussi :p )
sinon, nous, hier soir, on s'est fait une soirée pré Halloween en fanfare, en regardant un film avec une Bichette, un Marcel et des vampires. Très très drôle. Si je l’avais vu avant ce swap, je l'aurais certainement mit comme mon film d'horreur préféré ^^ ( ce qui n'est pas difficile vu que j'en regarde jamais :p ) | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 10:12 | |
| Joyeux Halooween a tous!
J'ai récupérer mon swap ce matin, et je suis trop impréssionner par ce que ma fait Seraphine00 que j'avais pas du tout soupçonner, je vais m'atteler pour poster les photos! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 11:04 | |
| Ouais Des photos, des photos !!!!! | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 11:35 | |
| Super, l'arrivée d'un nouveau swap ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 11:48 | |
| youpi de nouvelles photos et mon cadeau suplémentaire c'était ça : désolé pour la qualité j'ai pris la photo avec mon tel | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Ven 31 Oct 2014 - 12:15 | |
| Hiiiaaaa... J'ai reçu un colis ^^ Mais pas encore ouvert. Mandanya: sympa le supplément. Et en plus il nous permet de voir ta tête :> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|