| † Mystic Dolls † - Arielle | |
|
+7Avicularia Moino racoonims Junjun lucilia Sarahline Eglantine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 13:55 | |
| Nouveau topic pour une demoiselle que je n'ai pas encore présentée dans cette partie du forum... Voici Arielle, récemment sortie de son moule ^w^ Je ne me suis pas encore penchée sur sa garde-robe donc en attendant elle porte une tenue Minifée faite par Cyristine Merci ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 14:34 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 14:48 | |
| Elle est vraiment trop belle. Je ne t'ai pas demandé mais elle est taille mnf alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 14:56 | |
| Elle est sublime !! Quel travail tu as fournis, je l'adore |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 14:58 | |
| Outre le décor qui est parfait, ta miss est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 15:12 | |
| Sarahline : Merci tout plein ! Lucilia : Merci encore !! Plus ou moins... La Arielle mesure environ 44cms, met du 14mm en zieux, du 6/7 en wig et elle porte facilement les vêtements Minifée (j'me suis dit que ce serait plus pratique XD). Nelene : Merci ma belle, ça me fait trop plaisir que tu la trouves jolie ! Junjun : Merci beaucoup c'est trop gentil ! Le décor est en place depuis pas mal de temps déjà, comme ça dès que j'ai des photos à faire... hop tout est prêt ! (j'adore ton avatar, il me fait délirer ce petit bonhomme de neige !) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 16:23 | |
| Ah oui. C'est super ça. C'est sur que c'est pratique moi qui ai 2 minifee et une unoa hihi. J'ai trop hâte d'être au ldoll Et surtout félicitation pour ce super boulot que ce soit la doll mais aussi le maquillage <3 | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 20:52 | |
| J'en ai marre de te dire qu'elle est belle alors je change : elle est moche horrible, j'aime pas du tout! Voila et toc! Je suis crédible hein *retourne chanter sous l'océan* | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 21:23 | |
| Que je l aime Et tes photos, toujours aussi soignées avec les fonds... Encore !!! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 21:39 | |
| Elle est vraiment très jolie cette demoiselle. J'adore le décor avec le tabouret renversé et toutes les perles éparpillées. On dirait un peu qu'elle se repose après avoir fait un caprice et avoir tout renversé ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Mer 24 Sep 2014 - 23:29 | |
| Je crois que je suis amoureuse de tes bjds Elles sont magnifiques !!! Ce côté un peu fée que tu donne , c'est difficile d'y résister et tes makes up sont a croqués | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Jeu 25 Sep 2014 - 8:52 | |
| Bouaah, j'en veux une. >.< | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Jeu 25 Sep 2014 - 9:30 | |
| Lucilia : Disons que pour le coup j'ai fait ma feignasse, ça me permet d'utiliser la majorité de mes patrons Minifée sans avoir à lui faire tout sur mesure ! Merci beaucoup pour tes commentaires en tout cas, ça me fait vraiment très très plaisir ! Racoonims : Merci !! Moino : Bah pourquoi pas ? On peut très bien la trouver moche horrible et ne pas l'aimer du tout, heureusement il en faut pour tous les goûts... Mais là mon petit Moino je te crois pas ! XD Avicularia : Hii merci ma belle c'est trop gentil ! Framboisie : Je ne l'avais pas vu sous cet angle mais tu as raison !! Mes BJDs ont tendance à me mener par le bout du nez quand elles veulent quelque chose lol ! Merci beaucoup pour Arielle ! Laine : Merciii ! Ca me fait trop plaisir que tu lui trouves quelque chose de féérique ! Très contente que le makeup te plaise, j'ai eu du mal à m'y mettre mais avec un peu d'acharnement on arrive à tout ^^ Taiyou-San : Ooooh merci !! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle Jeu 25 Sep 2014 - 14:22 | |
| Roh elle est éblouissante !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Arielle | |
| |
|
| |