Suite à un échange inattendu et inespéré, une petite Momocolor 26 Lucy est venue me rejoindre pour tenir compagnie à Ninon et à ma future Littlefee Leah.
Hé oui, la petite Ninon commençait à se sentir seule, il fallait remédier d'urgence à cette situation !
La voilà !!!
Je n'avais rien prévu pour elle, mais elle a heureusement pu piocher dans les vêtements et chaussures prévues pour ma Littlefee.
Pas de cheveux, c'est aussi embêtant... abracadabra, une perruque d'Ellowyne plus tard, ça va déjà mieux !
Quelques essais de perruque, mais les perruques d'Ellowyne sont si longues, elles lui arrivent aux fesses !
En blonde :
Avec la perruque Bored :
Celle de Wiggy 2 (pas mal, je trouve) :
une trop petite, mais pour voir :
Avec la perruque Roxie de Monique (je l'adore, celle-là) :
Celle de l'Ellowyne Wigged out 3, plus classique, mais ma fille décide que c'est celle-là qui lui va le mieux :
Cookie essaie la ravissante tenue faite par Cécylia :
Puis la délicieuse tenue Pinkalicious de Wee Wardrobe :
Oui, celle-là, c'est la robe des grandes occasions, on la garde !
Cookie est prête à rencontrer Ninon...
Ninon s'avance, on lui a parlé d'une surprise... oh, une copine !!!
Ninon est si contente qu'elle se jette dans ses bras !!! Dis, tu veux bien être mon amie ?
Enfin une copine pour jouer et tout partager !!!
Amies pour la vie !
Toutes ces émotions, ça creuse, vite, le goûter ! A menu, une tasse de chocolat chaud, des macarons et une barre de chocolat, tout ce qu'il faut pour bien grandir, diététique et équilibré, on vous dit !!!
et un petit tour du propriétaire avec Cookie, pour lui montrer le jardin :
Voilà, la journée a été bien remplie !