Ming83
| Sujet: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Dim 5 Oct 2014 - 16:50 | |
| Hello tout le monde ^w^= J'ouvre ce topic pour partager avec vous ma dernière création, un diorama pour ma pullip / j'en ai fait un pour ma Hujoo aussi, mais il est encore en travaux, si ça vous interesse je le montrerais aussi~/ Ca faisait un bout de temps que je voulais faire un chez-soi à ma pullip, plus parce que j'en avais marre de la voir perdue au milieu de mon bordel qu'autre chose, m'enfin. Seulement je n'ai pas un château /eh non TwT/ et donc impossible d'avoir une vraie grande maison, de toute façon ce n'est pas vraiment ce que je voulais. Sur un coup de tête un samedi soir pluvieux, je m'y suis finalement mise : Un petit tour au grenier pour recuperer tout ce qui me semblait utilisable, hop hop un coup d'anti poussière, on débarasse une étagère truffée de bibelots, et c'est parti. J'ai tout fait à la main, sans coudre, sans acheter quoi que ce soit, avec un peu d'imagination le tour était joué ^^ Bon, il y a eu des moments d'énérvement extrême quand même, parce que le système D c'est bien, mais ça marche pas toujours comme prévu Voici les photos, si par hasard quelqu'un se perd sur mon sujet et veut un tuto' c'est tout à fait possible ^^ | |
|
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Jeu 16 Oct 2014 - 17:16 | |
| Je trouve ton mini diorama très joli manque plus qu'un peu plus de détails | |
|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Dim 30 Nov 2014 - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. | |
| |
|