| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+49Seto Imo melu canelle Koala Krash Matcha Eglantine Lumina Marine ehowinn Moonycat31 Lyouba nabiki Nyonyo Noya Sunshine stephani-E Mister Minou Callisto Nephtys Llysewein Keklokito Limë faïk Kai Le Tama Muriel Poukraaam Phoby *Opa* Zelda.H Axolotl Belin Cha' Zun tinkybell Raven Jahyra Luinil Ben-Chan Rozenng dark_angel karasu Takuya mewiefish lorrainebmcfly aeris Daiya Cassiel Nyo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 19 Juil 2014 - 11:59 | |
| I am in love j'arrête pas de revenir la voir <3 | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 19 Juil 2014 - 12:40 | |
| La même ^^ en plus elle irait tellement bien avec ma petite | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 21 Juil 2014 - 10:43 | |
| Elle est juste *waaah* de délicatesse, et si féminine! Bon courage et bonnes vacances à toi | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 9:37 | |
| ouaaa merciiiii tout le monde !!!! <3<3<3 ça fait super plaisir de lire tous ces commentaire super positifs !! ^^ je suis contente que cette petite nouvelle vous plaise !! \^0^/ pour répondre à kaï, la miss tient difficilement debout, mais je devais faire un compromis pour garder la courbe de ses pieds !! >_< j'ai ajouté un petit peu de talon pour pas trop déformer la ligne générale et elle tient debout mais c'est pas évident ! Je me suis dis que finalement, avec toutes les poses qu'elle peut faire, c'est pas bien grave si elle ne tenait pas debout. Au pire, un petit stand et zou c'est réglé. J'espère que ça n'empêchera pas les gens de l'aimer quand même !!! >___< bref, surfaçage à fond en ce moment pour entamer les moules dès que possible !!! Je pars en vacances très bientôt alors c'est un peu la course contre la montre !!! une petite photo du coup ! (plus sur mon flickr !!) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 9:41 | |
| Ah, moi ça m'a jamais empêché d'aimer une doll qu'elle ne tienne pas debout (j'en ai même une qui ne peut pas du tout, même difficilement) J'ai hâte de la voir moulée, elle est vraiment très expressive ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 9:41 | |
| Ahhhh toujours aussi jolie <3 va commencer à économiser moi ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 9:59 | |
| Y'a pas à dire, je la trouve géniale !!!! J'espère avoir la chance d'en capturer une lorsqu'elle sera dispo ! Allez, pour le coup ça mérite bien un petit coucou de sa lointaine cousine Neytiri, mon Ambroise Bleue... _________________ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 10:01 | |
| Ouahhhh *_* ce boulot de make up c'iest sublime | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 15:31 | |
| huuuuuuuu !!!!! elle est trooooooop belle !!!! <3 <3 <3 comment ça déchire ce make up !!! je veux pluuuus de photoooos !!! *____* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 15:59 | |
| - mewiefish a écrit:
- huuuuuuuu !!!!! elle est trooooooop belle !!!! <3 <3 <3
comment ça déchire ce make up !!! je veux pluuuus de photoooos !!! *____* Merciiiii ! ça me fait trop plaisir qu'elle te plaise, tu sais ?! Je sais que t'as galéré pour le bleu que je voulais, et maintenant au moins tu vois pourquoi ! Tu as plus de photos d'elle sur dans sa galerie MC >Neytiri = ICI< et sur mon Flickr _________________ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 16:09 | |
| Plus je la regarde et plus je fonds, honnêtement elle est tellement adorable assise en tailleur que je m'en contre-fiche qu'elle ne tienne pas debout. Je n'ai pas gardé ma bjd et je ne pensais pas en revouloir un jour (j'ai du mal à m'approprier ce qui sort de l'imaginaire de quelqu'un d'autre, en plus les dolls humaines c'est pas mon truc, suis un peu compliquée comme nana...) mais là, celle-ci c'est quand même une petite merveille ! Je sens que je vais craquer dès la première occasion ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 22 Juil 2014 - 22:54 | |
| j'ai hâte de voir cette petite beauté en résine | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 23 Juil 2014 - 10:52 | |
| Elle est vraiment chou cette nouvelle petiote ! =) | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Juil 2014 - 20:12 | |
| dark_angel> huuu mais ouééé elle est trop bien quoi !!! ça déchire carrément j'adore !! <3 ahah oué, c'est super dur à poncer ce genre de couleur, mais là ça vaut le coup !!^^
mercii à tout le monde !! là je fais les moules de la petite dernière et je lui cherche un prénom d'ailleurs aussi :p je bosse comme une dératée et je ne suis pas chez moi ce week end >_< donc des photos peut etre lundi !! ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Juil 2014 - 20:54 | |
| - mewiefish a écrit:
- je lui cherche un prénom d'ailleurs aussi :p je bosse comme une dératée et je ne suis pas chez moi ce week end >_< donc des photos peut etre lundi !! ^^
Anthozoa, c'est classifié dans les anémones de mer, c'est à ça qu'elle me fait penser...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|