| Feedbacks de Sunshine | |
|
+23ThibaDutilleul El Berryodd Miyo douceurdours Koikokoro Koala Krash Piyo lovelyshiva Lee Follow-the-Wind Enaibi Lenneth Alia Zanetsu annlee Scarlette Ceres Zelda.H Almalexan Ben-Chan Hotaru Skimo titejune Sunshine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Dim 4 Fév 2018 - 20:10 | |
| Sunshine m'a acheté une tête de Ordoll Orlando. La transaction s'est super bien déroulé, que ce soit au niveau de la rapidité du paiement que de la com' Encore merci à toi! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Mar 31 Juil 2018 - 9:14 | |
| Sunshine à participé à un split avec moi, j'ai pris la tête et elle le corps. Je la remercie énormément pour sa réactivité aux paiements et aux mp ! La communication était parfaite, c'est vraiment une personne adorable je pense qu'on peut lui faire confiance les yeux fermés Merci beaucoup pour cette transaction !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Sam 20 Oct 2018 - 18:51 | |
| J’ai vendu un corps ariadoll à sunshine, une personne adorable, nous avons eu de très bons échanges, à payer rapidement et m’a tenu au courant de la bonne réception du colis.
Je vous la recommande Merci à toi | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Mer 24 Oct 2018 - 12:48 | |
| Sunshine m'a achete des vetements MSD, communication nickel, les echanges ont ete tres clairs et agreables. Paiement rapide, et j'ai ete prevenu tres rapidement de la bonne reception de l'enveloppe ! Je recommande | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Mer 6 Nov 2019 - 16:06 | |
| Sunshine m'a vendu sa petite Kröt Arie. Tout s'est super bien passé, ultra rapidement, et elle m'a même fait la livraison en mains propres. Vendeuse sérieuse et super gentille que je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Lun 18 Nov 2019 - 15:14 | |
| J'ai acheté un corps mayfair à Sunshine. La communication est très agréable, l'envoi rapide et trs soigné et le corps esyt arrivé tel que décrit dans l'annonce. Je recommande !
| |
|
| |
douceurdours
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Mer 4 Mar 2020 - 1:10 | |
| J’ai acheté une chibbi lana lillycat à Sunshine. Les échanges avec Shunshine ont été très agréables, la doll a été envoyée rapidement, très bien protégée pour le transport. La doll est parfaite !! Je recommande sans hésiter | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Lun 13 Avr 2020 - 18:06 | |
| J'ai acheté la Chibi Unoa de Sunshine, Tout s'est très bien passé, c'est une personne très gentille et fiable qui m'a même fait la livraison à domicile! Merci pour tout | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Lun 6 Juil 2020 - 17:36 | |
| J'ai acheté à Sunshine une tête Benjamin de Dollzone en white skin. Tout s'est bien passé, du paiement à la remise en main propre :3 je recommande chaudement | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Ven 4 Sep 2020 - 21:38 | |
| J'ai acheté à Sunshine une BJD Dollshe Saint Fashion Maxi. Tout s'est parfaitement déroulé avec des échanges par mail très sympa. La poupée a été expédiée très rapidement et m'est arrivée sans encombres. Elle est conforme à la description de Sunshine et me plaît beaucoup. Bref, une vendeuse à recommander absolument ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Jeu 31 Déc 2020 - 10:46 | |
| J'ai acheté une tête à Sunshine. La transaction a été absolument parfaite, Sunshine répondant vite et amicalement. Le colis a été envoyé le jour de mon paiement et il était parfaitement emballé. Que demander de plus?
Encore merci pour cette transaction! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Dim 17 Jan 2021 - 12:27 | |
| J'ai acheté une tête à Sunshine : la transaction a été nickel, Sunshine est courtoise, réactive et a impeccablement emballé la tête avec tous les documents au grand complet. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Aurore-Juliette
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Vaque entre Poitiers et Paris Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Jeu 15 Avr 2021 - 12:29 | |
| J'ai acheté une tête de Youpla Zenji à Sunshine. Tout s'est très bien passé, de la prise de contact à l'arrivée, la doll était très bien emballée et elle a été très réactive et prévenante ! Je recommande, merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Ven 25 Juin 2021 - 19:10 | |
| Sunshine m'a acheté une wig MSD Tranaction impeccable, bonne comm, paiement rapide, notification à réception, le tout dans une ambiance sympa. Merci :3 | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine Sam 3 Juil 2021 - 14:36 | |
| Sunshine a partipé au Split que j'ai organisé. Très réactive et sympathique durant les 6 mois qu'il a duré, je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Sunshine | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Sunshine | |
|