| Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 | |
|
+4baka-deshi Lady Coco Tigrou.v Edward 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Mer 11 Fév 2015 - 22:45 | |
| Ayant reçu d'un échange une jolie Iplehouse Bibiane & Par la même occasion j'ai reçu aussi mes Luts Delf. { Enya } [Iplehouse Bibiane]|ATTENTION : Nudité| (oui bon... j'ai rien à lui mettre elle aura ses tenues que le mois prochain xD) - Spoiler:
---- { Shaëna & Zélia } [Luts Delf Nina & Claus] - +:
- Merci d'Avoir regarder - | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Mer 11 Fév 2015 - 22:52 | |
| Oh ces 3 poupées sont vraiment belles!
J'aime beaucoup la Bibiane, elle a beaucoup de charme^^
Tes 2 luts forment un très beau couple et j'aime particulièrement la couleur de skin.
Je plante ma tente, hâte de voir plus^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Lun 2 Mar 2015 - 21:50 | |
| Merci beaucoup, j'espère faire de meilleur photo bientôt, mais pour le moment le temps laisse à déiré. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Mar 3 Mar 2015 - 9:24 | |
| Ooooooooooooh le couple Claus / Nina !!! Ils sont sublime !!! j'ai un gros coup de coeur pour tes deux luts ! Ils sont en brown skin ?
Je trouve qu'ils ont de jolie prénom, c'est original ! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Lun 11 Mai 2015 - 20:52 | |
| Leelewine => Merci et désolé du temps de réponse, ah c'était mes coups de coeur du coup xD. Ils sont en brown skin ^^. ---- Bon j'ai eu il y a quelques temps un Iplehouse Claude, je l'ai garder jalousement pour moi fufufu... Mais l'arrivé d'un petit nouveau commander directement chez Iplehouse, un beau Dexter ma fait pensait qu'il était temps que je vous le présente tout comme le petit nouveau. Aditya - Iplehouse Claude - + Photos :
---- Crowley - Iplehouse Dexter- + Photos:
- Merci d'avoir regarder - | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Jeu 14 Mai 2015 - 9:42 | |
| Woooooooooooh trop beau tes deux Iplehouse !!! Je craque énormément pour ton Claude, il est adorable !!!
Vivement d'autre photos ! miam miam !!!
Et ton couple de Luts, tu ne les as plus ??? | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Ven 15 Mai 2015 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Mer 17 Juin 2015 - 19:50 | |
| Avec les conseilles de Rochel j'ai refait le make-up de ma très chère Rose, je la trouve à présent bien plus jolie, je vous présente par la même occasion William. - Rose Marie Van Envrio -- + Suite:
---- - William Samuel Van Envrio -- + Suite:
---- - Rose & William - - + Suite:
- Merci d'avoir pris le temps de regarder - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Jeu 18 Juin 2015 - 10:33 | |
| Je trouve que Rose gagne en maturité et caractère grâce à ce nouveau make-up. Elle est vraiment très jolie comme ça =)
Quand à William j'adore son style, il a une bonne tête ^^ |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Ven 19 Juin 2015 - 16:43 | |
| Putain j'avoue ! Rose fait tellement plus mature et marqué par les évenements =3 J'adore son nouveau makeup, ma filleulle déchire :3 . Et pis William aussi j'laime bien !! J'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 Ven 19 Juin 2015 - 19:41 | |
| Demonslawa => En effet, grâce aux conseilles de Rochel. Merci pour eux ^^ baka-deshi => Heyyyyyyyyyyyyyy mais c'est par ce que j'ai eu des conseilles de maître x'D. Au moins elle à une bonne tête de garce maintenant :p, c'est plus la petite innocente Rose, en tout cas faut qu'elle passe quelques vacances chez toi, Winnie lui manque voyons . William son make-up ni sa wig ne sont pas définitif. Et oui ne t'en fait pas tu serra la première à en voir plus fufufu :p, merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle |Soom Migma| P2 | |
|